Ce sujet a été résolu
Si au moins Rayman était au RSA et était confirme à tout ce qu’il revendique en passant ses journées sur le terrain irl dans divers association de gauche ou migrant ok je dirais rien .
Mais c’est un enfant de 32ans qui a une vie qui contredit tout ses dires !
Mais c’est un enfant de 32ans qui a une vie qui contredit tout ses dires !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
J'ai dans les grandes lignes les même idées, en tout cas la même orientation globale (parce que ses idées sont simplistes, manichéennes, pas étoffées et faussement radicales ; j'ose espérer que ce n'est pas le cas des miennes, en tout cas pas celles que je defendrais avec autant de hargne) et pourtant il m'énerve aussi beaucoup (et moi j'arrive plus ou moins à parvenir à un accord avec des gens même à l'opposé de moi). Je ne pense pas que le problème vienne des idées, pas uniquement en tout cas

il y a un an
Ça dépend, mais est ce normal d’aider quelqu’un à vivre qui crache sur toi ?
J’ai aucuns problèmes avec le rsa quand il est bien attribué je sais qu’il peut aider des gens, mais est ce utile de le donner à des gens qui en ont pas besoin et qui crache sur ceux qui leur donne ?
J’ai aucuns problèmes avec le rsa quand il est bien attribué je sais qu’il peut aider des gens, mais est ce utile de le donner à des gens qui en ont pas besoin et qui crache sur ceux qui leur donne ?
il y a un an
Et tu crois qu'il se mettrais a cracher sur les gens qui l'aident a vivre et a insulter le système ? Moi je penses pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est faux en plus
il y a un an
Je sais que j'ai pas tort l'état lui même est corrompu par cette logique, on a un putain de président banquier qui gère la France comme une entreprise
il y a un an
C'est faux en plus
Car les autres khey au Rsa ou chômage se bougent de leur côté et ne donne pas des leçons de vie contrairement à toi
il y a un an
J'ai dans les grandes lignes les même idées, en tout cas la même orientation globale (parce que ses idées sont simplistes, manichéennes, pas étoffées et faussement radicales ; j'ose espérer que ce n'est pas le cas des miennes, en tout cas pas celles que je defendrais avec autant de hargne) et pourtant il m'énerve aussi beaucoup (et moi j'arrive plus ou moins à parvenir à un accord avec des gens même à l'opposé de moi). Je ne pense pas que le problème vienne des idées, pas uniquement en tout cas

La différence c’est que t’es beaucoup plus nuancé et que t’es capable de faire la part des choses.
T’es des convictions, mais t’es capable de dire qu’il y a des choses du camp adverse qui te semblent pertinente et à l’inverse dans ton camp il y a des choses qui le sont beaucoup moins.
T’es des convictions, mais t’es capable de dire qu’il y a des choses du camp adverse qui te semblent pertinente et à l’inverse dans ton camp il y a des choses qui le sont beaucoup moins.
🧐🧐🧐
il y a un an
Et tu crois qu'il se mettrais a cracher sur les gens qui l'aident a vivre et a insulter le système ? Moi je penses pas
J'ai jamais cracher sur les travailleurs, les actionnaires et les pdg sont des parasites oui
il y a un an
La différence c’est que t’es beaucoup plus nuancé et que t’es capable de faire la part des choses.
Deux centriste qui parlent ensemble s'étonne que les autres le soient pas mdr
il y a un an
Non mais c'est pas comme si ça fait 40 piges qu'on entend en boucle la même rengaine économique
il y a un an
J'ai jamais cracher sur les travailleurs, les actionnaires et les pdg sont des parasites oui
Les Pdg se lève à 6h chaque jours pour Taff , toi tu te lève à 13h
C’est là que le mérite fait la différence
C’est là que le mérite fait la différence
il y a un an
Car les autres khey au Rsa ou chômage se bougent de leur côté et ne donne pas des leçons de vie contrairement à toi
T'as jamais connu le délire RSA sur jvc pour dire ça
il y a un an
T'es conscient que pleins de travailleurs sont actionnaires ?
Ta logique fait aucun sens t'es zinzin
il y a un an
Que la méthode managériales se rapproche du privé c’est une chose, en revanche la caisse des dépôts est publique.
En revanche la caisse des dépôts possède des parts dans des filiales mixtes.
Mais ce n’est pas l’inverse, ce ne sont pas ces filiales qui ont des parts dans la caisse des dépôts.
Pour en revenir à nos mouton (car nous parlions de la banque postale) le schéma est le suivant :
La banque postale est détenu à 33% directement par l’état Français et à 67% par la caisse des dépôts.
La caisse des dépôts est détenue à 100% par l’état Français.
Enfin, la caisse des dépôts possède des parts dans des filiales privé.
En revanche la caisse des dépôts possède des parts dans des filiales mixtes.
Mais ce n’est pas l’inverse, ce ne sont pas ces filiales qui ont des parts dans la caisse des dépôts.
Pour en revenir à nos mouton (car nous parlions de la banque postale) le schéma est le suivant :
La banque postale est détenu à 33% directement par l’état Français et à 67% par la caisse des dépôts.
La caisse des dépôts est détenue à 100% par l’état Français.
Enfin, la caisse des dépôts possède des parts dans des filiales privé.
🧐🧐🧐
il y a un an
Les filiale APPARTIENNENT à la caisse des dépôts qui elle même appartient à l’état Français. C’est LITTÉRALEMENT sur le screen.
Non t'as pas lu les actionnaires des différents entreprises par exemple Veolia c'est beaucoup d'actionnaires privées
il y a un an
Deux centriste qui parlent ensemble s'étonne que les autres le soient pas mdr
Parce que pour toi on est obligé d’être centriste pour être nuancé..
🧐🧐🧐
il y a un an
T'es conscient que pleins de travailleurs sont actionnaires ?
Je parle pas d'eux
il y a un an
Jamais vu de ribambelle appeller aux genocides sur ce topic persoent
il y a un an