Ce sujet a été résolu
Moi ce que j’aime c’est brun yeux marrons et tête un peu carrée il s’en rapproche sans que je le trouve super beau non plus
Salut
il y a un an
T'as vu il s'est foiré il va pas être élu
Il va devoir se remettre à dealer pour survivre ce petit fils de pute
Il va devoir se remettre à dealer pour survivre ce petit fils de pute
Jure? Genre il va perdre ses avantages de député etc?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je vous laisse, faut que je me tape les 40 min de randonnée retour avant qu’il fasse nuit noire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je trouve pas qu’il passe pour le méchant là
De la manière dont c'est tourné on dirait que le sdf squatte une maison vide et que le flic debarque d'un coup et lui explose la tête sans sommations.. Mais moi j'avais lu que le squatteur avait attaqué le flic
il y a un an
Jure? Genre il va perdre ses avantages de député etc?
Un pote m'a dit ça toute à l'heure mais j ai pas vérifié
il y a un an
Popamantis
1 an
Je vous laisse, faut que je me tape les 40 min de randonnée retour avant qu’il fasse nuit noire
Bonne marche . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
De la manière dont c'est tourné on dirait que le sdf squatte une maison vide et que le flic debarque d'un coup et lui explose la tête sans sommations.. Mais moi j'avais lu que le squatteur avait attaqué le flic
il y a un an
Toast
il y a un an
Un pote m'a dit ça toute à l'heure mais j ai pas vérifié
Ca m’étonnerais mais tant mieux si ce tas de merde sort de ça
il y a un an
… Toast
il y a un an
Je veux juste en finir mon ami, faites ce que vous avez à faire
il y a un an
Je vais ressortir ma photo avec mon livre. . .
Si tu veux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pitié retenez vous
il y a un an
Si tu veux
Vous devez être au niveau 120 pour voir ce message.
il y a un an