InscriptionConnexion
Tu savais que la France possède des banques dîtes systémique ?
Si y en a une qui tombe ça pourrait faire effet domino ça serait rigolo
:elton-john:
Bah va y je m’en fout de tes paroles je veux des actes arrête de prouter
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Ahi maintenant c'est un cas particulier, le mec damage control le fait qu'il reproduise exactement ce que font tout les députés avec ce que l'etat leur verse
Bah oui mon cas est particulier vous le dites vous même
il y a un an
Communisme !!! la réponse à tout les maux

Mon cul ne m'appartient pas, il est la propriété du peuple, venez me baiser c'est gratuit , le partage equitable des fesses est la solution
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non justement car il assumerait !

Là il fout rien et monsieur donne des leçons
:sarko_stop:
il y a un an
Ah non un gars oisif à droite c’est n’importe quoi !

Et Rayman a 32ans ! Ce n’est plus un enfant c’est indéfendable surtout si à côté c’est donner des leçons à des gens qui se bougent et vivent moins confortablement que lui .

Je connais des gens qui ont des maladies assez préoccupantes et qui pourraient se contenter d’une AAH mais non ils charbonnent ! Et se laissent pas aller dans une vie oisif et « facile » alors qu’ils pourraient souffler vu leur condition .
Non mais ce qui te fait chier c'est pas que je branle rien ya des héritiers de millionnaire qui font rien tu dis rien c'est que je critique ce système injuste
il y a un an
Bah va y je m’en fout de tes paroles je veux des actes arrête de prouter
T'es autiste comme pogo ou quoi ?
il y a un an
Communisme !!! la réponse à tout les maux

Mon cul ne m'appartient pas, il est la propriété du peuple, venez me baiser c'est gratuit , le partage equitable des fesses est la solution
C'est ton fantasme ça
il y a un an
La caisse des dépôts c'est pas l'état et dans son fonctionnement demande aux salariés c'est pareil pour le reste de la poste d'ailleurs ils fonctionnent comme une entreprise privée, avec un management de merde base sur la rentabilité
Mais tu te fou de ma gueule encore une fois ou quoi ?

Image

ça appartient littéralement à l’état donc
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais je suis aisé du tout si vous saviez
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
C'est bizarre que ce soit le seul type au rsa parmis les autres khey qui se fait cracher dessus par le forum
il y a un an
Mais tu te fou de ma gueule encore une fois ou quoi ?

Image

ça appartient littéralement à l’état donc
Oui avec des filiales qui elle même sont en parti privatiser bref
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
plus comme ça me lads
:Lydra:

je me suis transporté en terre celte devant une tarverne dans un village . . .
On it again
il y a un an
Oui avec des filiales qui elle même sont en parti privatiser bref
Les filiale APPARTIENNENT à la caisse des dépôts qui elle même appartient à l’état Français. C’est LITTÉRALEMENT sur le screen.
🧐🧐🧐
il y a un an
Non mais ce qui te fait chier c'est pas que je branle rien ya des héritiers de millionnaire qui font rien tu dis rien c'est que je critique ce système injuste
C'est ça le problème, c'est tellement injuste que tu vis grâce aux autres, tu trouve ça injuste toi de vivre grâce aux travailleurs ?
il y a un an
Bien sûr qu'on a le droit d'être oisif (surtout si on est de gauche), mais je pense qu'on a pas le droit de réclamer toujours plus du fruit de oisiveté tout en se prétendant dans la misère alors qu'on ne l'est pas
il y a un an
Bah tiens je vais le re citer mais à son retour demande à Pogo : il a pas eu une vie douce loin de là et se tape en conséquence une maladie assez contraignante (désolé je vais spoil sa fic mais à tout moment il peut être paralysé) .

Demande lui pourquoi malgré tout ça , il continue à se défoncer en sport, musique et projet ambitieux ?

Pourquoi lui devrais taff comme un fou alors que Rayman qui est en santé ne fout rien et crache sur ceux qui se bougent ?

Une personne avec une maladie évidemment qu’elle doit se poser , mais certains ne se pose pas. Alors que d’autre en pleine forme de travailler vivent leur meilleur vie en foutant rien .

Sans parler de tout les Français le dos casser, qui se font cracher de dessus par Rayman car « blanc » et qu’ils n’ont pas la moitié de son confort ?

Rayman est un parasite .
il y a un an
COMMUNISME
J'ai tellement honte...
il y a un an
T'es autiste comme pogo ou quoi ?
Bah non mais tu semble avoir la réponse à tout on attend
il y a un an
Non car ils passe son temps a l'ouvrir en modifiant les fait,

juste relis au dessus avec la caisse des depots, rayman c'est : mensonges, tentative de Justification face a la vérité, nouveau mensonge, pirouette, puis changement de sujet "

Tu

Et il repete ca en boucle a chacune de ses interraction et ca le rend insupportable pour la majorité du forum. Peu importe le sujet il rezgira exactement comme je viens de le decrire
il y a un an
C'est ça le problème, c'est tellement injuste que tu vis grâce aux autres, tu trouve ça injuste toi de vivre grâce aux travailleurs ?
*vivre grâce à eux et leur cracher dessus
il y a un an