InscriptionConnexion
Ils ont pas été obligé c'est la droite qui les privatisé pour permettre au secteur privé de faire du pognon
Mais tu te fou de ma gueule? Le crédit lyonnais ça a été des milliards de francs qui ont été injecté par l’état (quand c’était nationalisé) pour ne pas faire faillite.

Même scénario pour Bull.

Air Inter a été obligé de fusionner avec AirFrance pour ne pas fermer
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu es hautain c’est incroyable.
Tu es juste jaloux de tout ceux qui ont accompli quelque chose dans la vie : Ingénieur, maçon, médecin, mécanicien etc … ils n’ont aucuns mérite eux ? Tu es prêt à les regarder dans les yeux et leur dires qu’ils ont aucuns mérite ?

Toi ? T’as quoi de plus qu’eux pour vivre une vie douce qu’eux ?
Oui je suis hautain se faire donner des leçons par des droitard de merde qui ont amené ce pays à la ruine c'est non
Oui oui je suis jaloux qu'ils payent leur impôt comme les autres c'est tout
il y a un an
Mdr maintenant ça critique l'héritage ayaaaaa ce seum vous êtes même pas cohérent avec vous même
Tu n'en a pas besoin de ta résidence secondaire, t'attend quoi pour contacter une assoc et mettre a dispositions ton appart pour heberger des migrants ?!!
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail
Et je t'ai pas critiquer quand t'es parti en Afrique il me semble
Mais même des smicards galèrent ne serait ce qu’à partir à la plage en France ! L’Europe c’est pas assez bien pour toi te faut plus ?!
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Évidemment !

Mais est ce juste que certains travaillent à la sueur de leur front pour permettre à des gens comme Rayman de vivre tranquillement ?

Alors que c’es gens la galère à vivre décemment ?
il y a un an
Mais tu te fou de ma gueule? Le crédit lyonnais ça a été des milliards de francs qui ont été injecté par l’état (quand c’était nationalisé) pour ne pas faire faillite.

Même scénario pour Bull.

Oui c'est incroyable le capitalisme provoque des crises et après c'est à l'état de renflouer t'as pas suivi 2008 ou quoi il n'empêche que je préfère des banques publiques à notre service que des banques privées de merde qui font n'importe quoi et en plus on est quand même obligé de les financer ensuite
il y a un an
Tu n'en a pas besoin de ta résidence secondaire, t'attend quoi pour contacter une assoc et mettre a dispositions ton appart pour heberger des migrants ?!!
Ceci
:risitas_ahi:
il y a un an
Bah oui pourquoi pas à moins que tu veux laisser les gens avec des gens aide en dessous du seuil de pauvreté c'est vrai que c'est tellement cool la misère
La famoso misère, si c'était vraiment la misère ton RSA ca fait longtemps que t'aurais cherché un travail hors c'est pas le cas tu profite bien le parasite , on devrait te denoncer aux fisc ça m'étonnerait pas que tu fraude vu ton train de vie
il y a un an

Même scénario pour Bull.

Laisse il connaît rien en finance .

Si c’était cas il aurait une bien meilleur situation.
il y a un an
En Espagne l'état gère beaucoup mieux tkt pas bientôt y aura plus de air BNB déjà, les salaires augmentent les retraites aussi , les migrants sont régularisé pays master race
il y a un an
La famoso misère, si c'était vraiment la misère ton RSA ca fait longtemps que t'aurais cherché un travail hors c'est pas le cas tu profite bien le parasite , on devrait te denoncer aux fisc ça m'étonnerait pas que tu fraude vu ton train de vie
Mon cas particulier n'est pas vraiment représentatifs de la situation des autres mais vous le savez, vous avez juste la haine des pauvres
il y a un an
Donc tu voyageais déjà dans toute l'europe avant de décider d'etendre tes horizons
:(

Bah non mais c'est pas moi qui chouine et prétend être dans la misère en réclamant aux travailleurs de financer encore plus mon train de vie, c'est ma mère qui a voulu que ses enfants puissent venir la voir au moins une fois durant sa mission d'expat là bas, qui a donc payé nos billets et je l'en remercie sans demander mon reste, elle est là la différence en fait
il y a un an
En Espagne l'état gère beaucoup mieux tkt pas bientôt y aura plus de air BNB déjà, les salaires augmentent les retraites aussi , les migrants sont régularisé pays master race
Bah casse toi la bas
:sarkozy:

Ah oui non pas de Rsa en Espagne pour les gens comme toi en état de travailler
:sarko_stop:
il y a un an
Oui c'est incroyable le capitalisme provoque des crises et après c'est à l'état de renflouer t'as pas suivi 2008 ou quoi il n'empêche que je préfère des banques publiques à notre service que des banques privées de merde qui font n'importe quoi et en plus on est quand même obligé de les financer ensuite
Il y a quoi comme banques publiques en France pour les particuliers déjà?

Ah lui, la banque postale.

Le reste (CDC, CMP et BPIFRANCE) c’est destiné aux investissements de long terme, aux financement de politique publique, aux prêts sur gage ou pour financier les ENTREPRISES (ou le diable selon tes dires)
🧐🧐🧐
il y a un an
Laisse il connaît rien en finance .

Si c’était cas il aurait une bien meilleur situation.
Je connais mieux que vous l'économie vous avez jamais rien étudié vous avez juste gobe la doxa comme des moutons
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Donc tu voyageais déjà dans toute l'europe avant de décider d'etendre tes horizons

Bah non mais c'est pas moi qui chouine et prétend être dans la misère en réclamant aux travailleurs de financer encore plus mon train de vie, c'est ma mère qui a voulu que ses enfants puissent venir la voir au moins une fois durant sa mission d'expat là bas, qui a donc payé nos billets et je l'en remercie sans demander mon reste, elle est là la différence en fait
J'allais en Espagne, el famoso toute l'Europe mdr
Si c'est toi et tes potes qui chouinez bande de seumard
il y a un an
"J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail"

Il ose tout bordel
il y a un an
Évidemment !

Mais est ce juste que certains travaillent à la sueur de leur front pour permettre à des gens comme Rayman de vivre tranquillement ?

Alors que c’es gens la galère à vivre décemment ?
Après c'est pas parce que des gens comme rayman ne vivaient pas tranquillement que ça leur permettrait eux de vivre décemment, le flux de richesse est de base très inégalitaire est dirigé vers le haut, pas le bas
il y a un an
Il y a quoi comme banques publiques en France pour les particuliers déjà?

Ah lui, la banque postale.

Le reste (CDC, CMP et BPIFRANCE) c’est destiné aux investissements de long terme, aux financement de politique publique, aux prêts sur gage ou pour financier les ENTREPRISES (ou le diable selon tes dires)
Mais même la banque postale est en partie privatisé déjà
Bref osef ça change rien à mon raisonnement
Le diable c'est le capitalisme oui pas les gens qui travaillent
il y a un an
Mon cas particulier n'est pas vraiment représentatifs de la situation des autres mais vous le savez, vous avez juste la haine des pauvres
Non, c’est toi qui a la haine envers ceux qui accomplissent des choses .

Tu cherches un tas d’excuse pour cacher ton laxisme et ta médiocrité.

T’as des gens malade qui refuse la médiocrité que tu embrasse, raté.
il y a un an