Ce sujet a été résolu
Et bien si il faut refaire l’éducation du gamin et que j’aille parler à son ou sa prof j’ hésiterait pas !
Évidemment contrôle de ce qu’il regarde notamment les dessins animé où il foutent du wokisme dedans
Je ne suis pas spécialement homophobe, mais si mon fils m’annonce qu’il est gay, je veux que ça vienne réellement de lui et non d’une influence extérieure !
Évidemment contrôle de ce qu’il regarde notamment les dessins animé où il foutent du wokisme dedans
Je ne suis pas spécialement homophobe, mais si mon fils m’annonce qu’il est gay, je veux que ça vienne réellement de lui et non d’une influence extérieure !
Des doutes sur son identité ou sur une sexualité très précise (, le fait d’être non binaire, trans, asexuel, pansexuel bla-bla-bla)
Je peux imaginer l’impact et l’influence que les médias/pairs/culture peuvent avoir
Mais pour le fait d’être gay j’émet pas mal de doute, en général l’attirance est assez binaire et peu de choses peuvent l’influencer
Je peux imaginer l’impact et l’influence que les médias/pairs/culture peuvent avoir
Mais pour le fait d’être gay j’émet pas mal de doute, en général l’attirance est assez binaire et peu de choses peuvent l’influencer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Dans ce cas je lui conseille de se mettre en couple avec un Chucky custom doté d’une verge Bad Dragon
Tu es étrangement bien renseigné quand même
il y a un an
Et tu as bien raison, marre marre MARRE des endoctrineurs de gosses
Alors déjà tu peux évincer tous ce qui est post 2015 FA-CILE
mais alors FA-CILE
Alors déjà tu peux évincer tous ce qui est post 2015 FA-CILE
mais alors FA-CILE
Il regardera Berserk, Asterix, Les cité d’or et DBZ, la limite sera Bob l’éponge
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Tant mieux, tant mieux…
Mais pourquoi les USA casseraient les couilles avec ça?
Mais pourquoi les USA casseraient les couilles avec ça?
Parce que si la lois passe, ils perdent un avantage concurrentiel aux yeux des utilisateurs européen (pour des raisons obscure cette lois s’adresse aux messageries extra-européene).
Les GAFAM (Meta & co) ne voudront jamais perdre leur part du gâteau
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu es étrangement bien renseigné quand même
Disons que quand ma femme n’est pas là je me cultive beaucoup 

il y a un an
Il regardera Berserk, Asterix, Les cité d’or et DBZ, la limite sera Bob l’éponge
il y a un an
Alors pas les nouveaux Astérix j’imagine
J’imagine du moins
J’imagine du moins
il y a un an
Parce que si la lois passe, ils perdent un avantage concurrentiel aux yeux des utilisateurs européen (pour des raisons obscure cette lois s’adresse aux messageries extra-européene).
AAAAAAAAAAh mais personne ne dis que c’est pour les messageries extra-européenne
il y a un an
Des doutes sur son identité ou sur une sexualité très précise (, le fait d’être non binaire, trans, asexuel, pansexuel bla-bla-bla)
C’est ce que je voulais expliquer
Si il est gay c’est qu’il est réellement de naissance.
Après oui je pense que c’est quelque chose qui peut être tout de même influencé aussi par le monde extérieure notamment à l’adolescence où on est en pleine recherche d’identité
Après oui je pense que c’est quelque chose qui peut être tout de même influencé aussi par le monde extérieure notamment à l’adolescence où on est en pleine recherche d’identité
il y a un an
HnK en livre de chevet pour lui apprendre a pleurer
Il aura les écris d’Andrew Tate en livre de de chevet
il y a un an
C’est ce que je voulais expliquer
Il faut savoir trouver les mots au début de l'adolescence
"Tu vas rentrer dans une période où tu seras complètement taré, fais attention de ne pas faire des choses que tu pourrais regretter plus tard"
"Tu vas rentrer dans une période où tu seras complètement taré, fais attention de ne pas faire des choses que tu pourrais regretter plus tard"
il y a un an
Alors pas les nouveaux Astérix j’imagine
J’imagine du moins
J’imagine du moins
Non du tout ça ira jusqu’au 12 travaux
il y a un an
Il aura les écris d’Andrew Tate en livre de de chevet
il y a un an
Tindergold2
1 an
Oui ça remet en question l’étude citée plus tôt ! Là on vois que c’est plutôt les homme féministe (donc de gauche) qui semble relativement plus épanouie
il y a un an