InscriptionConnexion
Seulement quand rayman s'évertue à nous casser les couilles
:sarko_stop:

C'est bien simple il n'a absolument AUCUN autre sujet de conversation que les conneries LFIstes
:sarkozy:

Vraiment AUCUN
Gros c'est toi qui a commencé le topic en parlant d'acteurs noir tu te fous de la gueule du monde
Des dizaines de topic ou tu crache ta haine
il y a un an
J'ai envie de miam une glace
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je vois ça

Je me suis déjà embrouillé avec lui sur JVC et j'ai vu qu'il avait mauvaise image ici également

Demain soir je demande un avis clinique sur Rayman à ma femme qui est psychiatre c'est inquiétant
Dis lui si c'est inquiétant d'être faciste et montre lui tes post
:elton-john:
il y a un an
Quoi donc ?
Je sais pas j'aimerai tellement savoir, juste retrouver cette innocence . .
:tristounette:

A chaque fois que j'essaie de jouer aux lego je suis déçu de moi même, de ne pas retrouver cette imagination que j'avais quand j'avais 10ans
:tristounette:
Image
il y a un an
C’est clairement pas impossible.

Après je ne vais pas partir sur des théories du complot ou ces migrations sont voulu mais juste : regarde dans le territoires à Paris comment on galère à déloger les toxicomanes de la colline du crack .

Là tu as + de 400 migrant qui arrive d’un coup ça me paraît délicat à gérer .

Mais ce n’est pas normal .
J’ai trouvé la source : www.vozpopuli.com https://www.vozpopuli.com[...]ntes-canarias-madrid.html

C’est un événement qui date de 2023. Des migrants qui étaient trop nombreux aux Canaries et qu’ils ont décidé de rapatrier à Madrid
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai envie de miam une glace
Moi j'ai envie de te miam toi mais c'est un autre débat
:ahegao1:
Image
il y a un an
El famoso déficit c'est du foutage de gueule
????

2020 ça ne te rappel rien?
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai rien suivis mais je crois pas que dans le cas extrêmement présent on fustige cesdites personnes pour ne pas le dire -> quelqu'un au rsa qui fait littéralement le tour du monde
:audiba_lunettes:
Tiens maintenant tu pompe la queue des milliardaires mais ça étonne qui , qu'un branleur de marketeux cire les pompes des PDG pas moi en tout cas
il y a un an
????

2020 ça ne te rappel rien?
Gros les entreprises de l'énergie ont fait des chiffres d'affaires record pendant le covid justement
il y a un an
J’ai trouvé la source : www.vozpopuli.com https://www.vozpopuli.com[...]ntes-canarias-madrid.html

C’est un événement qui date de 2023. Des migrants qui étaient trop nombreux aux Canaries et qu’ils ont décidé de rapatrier à Madrid
Il me semblait bien avoir vu cette histoire il y a ans .

Ouais bon moi évidemment je suis contre ça, même si il y a sûrement des gens de bonne conscience dans le lot qui souhaite s’intégrer je suis formellement contre qu’ils viennent en Europe .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Des années que je tape l’incruste chez les FM et ils ne m’ont encore jamais livré leur secret 😔
Askip faut monter au 33 eme et rendre visite aux roses croix d'abord
il y a un an
C’est clairement pas impossible.

Après je ne vais pas partir sur des théories du complot ou ces migrations sont voulu mais juste : regarde dans le territoires à Paris comment on galère à déloger les toxicomanes de la colline du crack .

Là tu as + de 400 migrant qui arrive d’un coup ça me paraît délicat à gérer .

Mais ce n’est pas normal .
Alors je vais te dire un truc les tox sont pas des gens que tu peux dégager comme ça c'est des gens qui sont malades pas des sac poubelle
il y a un an
Gros les entreprises de l'énergie ont fait des chiffres d'affaires record pendant le covid justement
Mais qu’est-ce que tu racontes?

Il y a eu une chute du prix du pétrole. Regarde le prix du baril en 2020. Ça a atteint un prix HISTORIQUE vers le bas.

La production a énormément baissé aussi.

Y’a des perturbation opérationnelle. Je dois aussi t’apprendre ce qu’est une supply chain?

Tout ça ça mène à des dépréciations d’actifs.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il me semblait bien avoir vu cette histoire il y a ans .

Ouais bon moi évidemment je suis contre ça, même si il y a sûrement des gens de bonne conscience dans le lot qui souhaite s’intégrer je suis formellement contre qu’ils viennent en Europe .
Occupe toi de ton cul le français, l'Espagne fait ce qu'elle veut
il y a un an
Mais qu’est-ce que tu racontes?

Il y a eu une chute du prix du pétrole. Regarde le prix du baril en 2020. Ça a atteint un prix HISTORIQUE vers le bas.

La production a énormément baissé aussi.

Y’a des perturbation opérationnelle. Je dois aussi t’apprendre ce qu’est une supply chain?

Tout ça ça mène à des dépréciations d’actifs.
Oui oui et les supeprofit des 2021 c'est un houx faut plus te renseigner
il y a un an
Moi j'ai envie de te miam toi mais c'est un autre débat
:ahegao1:
C'est pas un débat
il y a un an
Alors je vais te dire un truc les tox sont pas des gens que tu peux dégager comme ça c'est des gens qui sont malades pas des sac poubelle
Et bien si .

Au bout d’un moment entre eux (avec des fr blanc dans le lot) et des gamins qui passent à côté d’eux et qui voient des scènes de masturbation en pleine air c’est indéfendable.

On les enferme, thérapie anti drogue à la dur et non aux salle de shoot .

Pas les tuer évidemment ! Mais durcir le ton
il y a un an
C'est pas un débat
C'est clairement une évidence et vouloir l'inverse serait une aberration
Image
il y a un an
Occupe toi de ton cul le français, l'Espagne fait ce qu'elle veut
Je te conseille vivement un psychiatre et je dis ça sérieusement, tu as de nombreux symptômes assez inquiétant niveau psychique… va y tu toucheras l’aah

Vu ton cas c’est le mieux pour toi
il y a un an
Oui oui et les supeprofit des 2021 c'est un houx faut plus te renseigner
Aucun rapport avec ce que l’ont viens de dire précédemment.

Le super profit pour total a eu lieu APRÈS 2020, a cause de l’inflation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont payé leurs impôts sur cet exercice fiscal la. ;)
🧐🧐🧐
il y a un an