Ce sujet a été résolu
Ah oui effectivement un des pires président merci du rappel biroute
il y a un an
Je condamne tellement pas
il y a un an
Trap et gauchiste, d'autres tares à signaler tant qu'on y est ?
Ah part l'attaquer sur sa personne t'as des arguments sinon ?
il y a un an
J'ai jamais suce le Japon tu peux disposer le random merci
J’ai été président et tu ose l’ouvrir le puceau de bientôt 40 ans qui n’a jamais accompli quelque chose de concret dans sa vie ?
Trouve toi un taff vite, Le RSA on va vite le faire sauter et papa maman ne sont pas éternel !
Trouve toi un taff vite, Le RSA on va vite le faire sauter et papa maman ne sont pas éternel !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Tu devrais lui dire que si on doit faire la liste exhaustive on a pas fini de rédiger….
J’ai calculé de tête on est à peu près à un message de 297 572 375 297 375 828 579 397,5 mots
J’ai calculé de tête on est à peu près à un message de 297 572 375 297 375 828 579 397,5 mots
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Je condamne tellement pas
Xoxo qui soutient ouvertement des propos antisémites pro nazi et génocide el famoso gaulliste
il y a un an
J’ai été président et tu ose l’ouvrir le puceau de bientôt 40 ans qui n’a jamais accompli quelque chose de concret dans sa vie ?
Écoute si ton seul argument c'est gneugneu chômage sache que t'es a la ramasse
il y a un an
Vous êtes sortis hier soir ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
il y a un an
Vraiment pas cool
T'es vraiment un bg timide
il y a un an
Xoxo qui soutient ouvertement des propos antisémites pro nazi et génocide el famoso gaulliste
J'espère que tu as screen et signal gouv, que je fasse pas tous ces efforts pour rien
il y a un an
Popamantis
1 an
il y a un an
J'espère que tu as screen et signal gouv, que je fasse pas tous ces efforts pour rien
Évidemment pour éviter que tu puisses mentir sur ton famoso gaullisme la prochaine fois
il y a un an