Ce sujet a été résolu
Mais je croyais que c'était faux que vous étiez pas nazis et que je diffamais
Non on est pas Nazis
Mais toi tu donne des leçons de vie sur un forum alors que tu as 32 ans, incapable de vivre sans l’argent du RSA et de papa maman pour voyager et te payer des restaurants
Tout en suçant le Japon alors qu’avec leur politique, le RN passe pour un partie d’extrême gauche mais là tu ferme les yeux sur ce merveilleux pays qui ne t’accordera jamais la nationalité ou même le droit du sol à un étranger comme de bientôt 40 ans qui n’a jamais taff de sa vie
Mais toi tu donne des leçons de vie sur un forum alors que tu as 32 ans, incapable de vivre sans l’argent du RSA et de papa maman pour voyager et te payer des restaurants
Tout en suçant le Japon alors qu’avec leur politique, le RN passe pour un partie d’extrême gauche mais là tu ferme les yeux sur ce merveilleux pays qui ne t’accordera jamais la nationalité ou même le droit du sol à un étranger comme de bientôt 40 ans qui n’a jamais taff de sa vie
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
La sélection naturelle c’est aussi feed un mec de 32 ans au RSA sans aucune expérience qui vit dans une totale désillusion au crochet de ses parents au point où il ne sait même pas faire sa lessive de linge sale tout seul —>
il y a un an
x0x0
1 an
T'as vraiment jamais d'autres sujets tu veux toujours la confrontation avec les nazis que tu invente c'est fou ça y'a aucune discussion possible quand t'es la
C'est de l'autisme niveau Oib
C'est de l'autisme niveau Oib
il y a un an
Non on est pas Nazis
J'ai jamais suce le Japon tu peux disposer le random merci
il y a un an
Pourquoi il a des yeux derrière des yeux ton risitas ?
Pour voir double
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@TrapDeprimee moi tu m’admires pour quelles raisons?….
il y a un an
Le rn parti d'extrême gauche selon ce low qui s'allie avec lr et abandonne tout son programme social qui était déjà très maigre
il y a un an
J'ai jamais suce le Japon tu peux disposer le random merci
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
La sélection naturelle c’est aussi feed un mec de 32 ans au RSA sans aucune expérience qui vit dans une totale désillusion au crochet de ses parents au point où il ne sait même pas faire sa lessive de linge sale tout seul —>
Toi aussi quand tu le bl pas tu fini par le feed tellement il est irritant et te ping en permanence
il y a un an
L’un n’empêche pas l’autre, mais dis m’en plus
Bah alors tu le traite pas de débile lui t'as peur de pas avoir d'argument ?
il y a un an
Le random ? Tu connais pas Sarkozy ? Il était président de 2007 a 2012
Ah oui effectivement un des pires président merci du rappel biroute
il y a un an-PEMT