Ce sujet a été résolu
Oui oui et les autres c'est aussi pour se moquer arrête un peu
Et marine a un bal de nazis c'est pour se poser des nazi ?
Et marine a un bal de nazis c'est pour se poser des nazi ?
il y a un an
Le mec qui a tenu une librairie négationniste c'est pour se moquer des négationnistes ?
il y a un an
Le gars pense que c'est un argument pour nous de dire que le RN contient des militants néo nazi alors qu'on hésite à voter RN parce qu'ils sont beaucoup trop soft et pro européen
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
x0x0
1 an
Le gars pense que c'est un argument pour nous de dire que le RN contient des militants néo nazi alors qu'on hésite à voter RN parce qu'ils sont beaucoup trop soft et pro européen
Mais je croyais que c'était faux que vous étiez pas nazis et que je diffamais
il y a un an
C'est pas le cas depuis toujours ?
l'Espagne a reconnu la Palestine
il y a un an
l'Espagne a reconnu la Palestine
il y a un an
Meyer Habib il soutient le rn c'est plus un cousin à xoxo
Comment tu explique que ce gros porc soutienne un parti soit disant antisémite ?
il y a un an
Xoxo from whallah je suis gaulliste to mdr je suis nazi
il y a un an
il y a un an
Comment tu explique que ce gros porc soutienne un parti soit disant antisémite ?
Ça doit pas le déranger tant que ça vu que des ministres israélien en ce moment compare les actes d'Israël à Hitler
il y a un an
Ça doit pas le déranger tant que ça vu que des ministres israélien en ce moment compare les actes d'Israël à Hitler
Tu es déjà gold
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'as vraiment jamais d'autres sujets tu veux toujours la confrontation avec les nazis que tu invente c'est fou ça y'a aucune discussion possible quand t'es la
C'est de l'autisme niveau Oib
il y a un an
x0x0
1 an
T'as vraiment jamais d'autres sujets tu veux toujours la confrontation avec les nazis que tu invente c'est fou ça y'a aucune discussion possible quand t'es la
il y a un an
La sélection naturelle c’est aussi feed un mec de 32 ans au RSA sans aucune expérience qui vit dans une totale désillusion au crochet de ses parents au point où il ne sait même pas faire sa lessive de linge sale tout seul —>
il y a un an