Ce sujet a été résolu
Bienvenue sur le blabla
Merci
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je n'étais pas au courant, mais de toute manière je n'ai personne avec qui y est aller, et pas assez d'envie pour tenter de m'immiscer dans un groupe
il y a un an
T'es jamais ressorti avec ceux de la dernière fois du coup ?
J'aimerais mais ils sont sur montpellier, je me les gardes sous le coudes si j'arrive à trouver pour mon alternance
Tiens je viens de tomber sur ce petit créateur, si ça peut te plaire ça à l'air prometteur
Tiens je viens de tomber sur ce petit créateur, si ça peut te plaire ça à l'air prometteur
il y a un an
J'aimerais mais ils sont sur montpellier, je me les gardes sous le coudes si j'arrive à trouver pour mon alternance
il y a un an
Tu vas rouler par terre Soukaina
Tu fais le chaud alors que je te bat à la bagarre
il y a un an
J'écoute
Tu me diras
il y a un an
Tu fais le chaud alors que je te bat à la bagarre
Tu t'es jamais battu de ta vie tu prends un coup tu pleures
Et si je vise les jambes tu roules par terre
Et si je vise les jambes tu roules par terre
il y a un an
Tu me diras
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser
Ce n'est pas désagréable mais je ne pense pas que je l'écouterai en boucle quoi, mais je ne sais pas trop dire pourquoi
Par contre 8 abonnés à la chaîne t'as creusé youtube profond
Ce n'est pas désagréable mais je ne pense pas que je l'écouterai en boucle quoi, mais je ne sais pas trop dire pourquoi

il y a un an
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser

Youtube depuis des années me plonge dans une spirale de musiques recommandés à moins de 1K> vues
Quel est ton instrument favori ?
il y a un an
Youtube depuis des années me plonge dans une spirale de musiques recommandés à moins de 1K> vues
il y a un an