InscriptionConnexion
Tombe sur ton Insta? T’es artiste / sportif ou quelque chose qui s’y apparente?

Du coup tu la vois régulièrement (amicalement parlant) l’eurasienne?

Ça se termine plutôt bien finalement
J'étais passé dans la vidéo d'un célèbre YouTubeur muscu et il avait partagé mon insta
:Pape_gelem_:

Non on s'est pas revu irl . J'ai failli peu de temps après notre première rencontre mais mauvais timing.
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Cette meuf là par exemple, vous lui mettez une claque sur le cul même si vous faite 1m60 elle pete littéralement les plombs
:sele:
Pourquoi tu fonces pas ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui mais j'aurais pas eu besoin de onche
:Rikadesu:
Que veut tu que je te dise de toutes façons

Ça sert a rien de se plaindre de pas vivre dans le bon monde
il y a 2 ans
Personne ne calcule le WHR des femmes... Par contre les femmes calculent bien le FWHR des hommes j'ai l'impression
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui c'est finalement un cliché, qui a une part de vrai tout de même Je pense mais si t'es pas moche de visage, bien foutu et sympa je pense ça va
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Que veut tu que je te dise de toutes façons

Ça sert a rien de se plaindre de pas vivre dans le bon monde
pffffffff
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Personne ne calcule le WHR des femmes... Par contre les femmes calculent bien le FWHR des hommes j'ai l'impression
:)
J'ai même pas lu son message à vrai dire

Jsp ça me paraît évident pour un mec 3/10 de pas tenter avec une 8/10 c'est débile mais dans le cas inverse elles veulent pas comprendre
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
marre de cette époque j'aurais eu une meilleure vie à littéralement n'importe quel autre siècle de l'histoire de l'humanité
Pourquoi tu te plains ? T'as littéralement un choix d'hommes démesuré par rapport à ta grand mère grâce à la magie des sites de "rencontre" et des réseaux "sociaux"
:shy:
il y a 2 ans
non c'est pas possible y'a trop de choses qui vont pas
il y a 2 ans
Oui la différence de participation je vous l'avais bien dit
il y a 2 ans
Moi y a que des meufs plus large que haute qui veulent bien (par dépit) de moi
:menhera_cry:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pourquoi tu fonces pas ?
Je fait 1m59 j'arrive pas à l'atteindre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
non c'est pas possible y'a trop de choses qui vont pas
Comme quoi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'ai même pas lu son message à vrai dire

Jsp ça me paraît évident pour un mec 3/10 de pas tenter avec une 8/10 c'est débile mais dans le cas inverse elles veulent pas comprendre
Les mecs tentent avec qui ils peuvent ils font pas la fine bouche à filtrer à mort... J'ai date des meufs tout sauf belles et au final c'est ELLES qui m'ont ghostED
:shylire:
il y a 2 ans
Tu fais quelle taille ?
il y a 2 ans
En vrai mon message sur les naines c'était plutôt général à la base mais tu t'es senti visée direct, alors que je sais que tu jugera même pas sur la taille si un mec te plaît, je comprends pas
il y a 2 ans
Ne même plus avoir la force mentale de swipe sur les applis parce que trop par les discussions barbantes ou les vents
:evoli1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tu te plains ? T'as littéralement un choix d'hommes démesuré par rapport à ta grand mère grâce à la magie des sites de "rencontre" et des réseaux "sociaux"
:shy:
peut-être mais un homme bon vaut cent mille mauvais, j'ai pas envie d'avoir des centaines de choix nuls, et de toutes façons je ne m'abaisserai jamais à chercher l'amour là-dessus
:cup:
il y a 2 ans
J'ai loupé tellement de baises avec mes croyances limitante ....
:jesus_vieux:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En vrai mon message sur les naines c'était plutôt général à la base mais tu t'es senti visée direct, alors que je sais que tu jugera même pas sur la taille si un mec te plaît, je comprends pas
C'est vrai elle te juge pas
il y a 2 ans