InscriptionConnexion
@2sur10 toi qui explique mieux que moi...peux tu...lui faire comprendre...le paradoxe
:tarer2:
J'ai pas trop envie de débattre politique aujourd'hui
:(
il y a un an
Non, étant golemed je paye plus en petite monnaie même si j'aimerais y revenir
:sele:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Bah au pire elles peuvent rester seins à l'air et mettre le voile par dessus, ça étonnerait qui de nos jours ?
Merci mon cher ami de nous rappeler que nous sommes en big 2k24
il y a un an
J'ai regarde la bande annonce on dirait un film de donneur de leçon que avant c'était mal et y'a eu des morts et de la haine à l creation du chili que ça s'est fait dans la douleur et les colons puis y'a un metis et ils se font la guerre mais il faut construire un pays et blablabla

ca veut pas dire que c'est nul c'est juste que ça m'intéresse pas moi personnellement . J'aime pas vraiment les films historiques et les drames après aussi
il y a un an
Les gaulois avec leurs maisons en caca qui se sont fait violer par des nabots latin
:chat-mirroir:
il y a un an
Croire que cela est possible
:elton-john:
le jour où il comprendra sur ALLAH je trouverai du travail, apex aura une meuf et litaire aura trempé le biscuit
il y a un an
Oui justement personne m'oblige à rien
il y a un an
On est encore très nostalgique du Couronnement d'Hugues Capet oui
:jesus_perplexe:
.
il y a un an
Avec mon ihpone 15 pro max 1TO de stockage
Tu sais qu'il y a pas de fierté a dévoiler ça hein ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai pas trop envie de débattre politique aujourd'hui
il n'y a rien à débattre en fait
il y a un an
Merci mon tendre
il y a un an
Petit hijab louis vuitton, petit maquillage pot de peinture, petit croptop qui moule bien les seins, petit legging, petites tn

La musulmane de France 2024
il y a un an
le jour où il comprendra sur ALLAH je trouverai du travail, apex aura une meuf et litaire aura trempé le biscuit
Le jour où vous arrêterez de voir les musulmans et l'islam comme un bloc monolithique
il y a un an
:arriere_satan:
.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Petit hijab louis vuitton, petit maquillage pot de peinture, petit croptop qui moule bien les seins, petit legging, petites tn

La musulmane de France 2024
T'en penses quoi des poop house gauloises ?
il y a un an
Huges capet le mec qui régnait sur Paris et c'est tout ?
il y a un an
Il est bien plus protégé que tu le crois monami il a un faciès d'arabe qui le fait passer inaperçu même si il bouffe du chorizo en cachette
:selection_naturelle:
il y a un an
Après je m'en fous c'est mérité pour ce pays de merde
il y a un an
Le jour où vous arrêterez de voir les musulmans et l'islam comme un bloc monolithique
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard
:tarer:
il y a un an
Essuyer le sperme restant autour de la bouche sur le filet o fish
il y a un an