Ce sujet a été résolu
Gros lol y'a jamais d'expression libre dès que tu sors un tant soit peu de la sphère du politiquement correct t'es diabolisé...
Bah oui el famoso extrême droite diabolisé ah non ils sont partout à la télé
il y a un an
Le rapport c'est que je me prétend pas historien et sur tu devrais arrêter de faire des exagération douteuse
C'est vrai qu'arthos s'était prétendu historien lui
il y a un an
essaye de faire en sorte qu'il te ban de son cabinet
mon speedrun : 2 séances
mon speedrun : 2 séances
goat…
On it again
il y a un an
C'est vrai qu'arthos s'était prétendu historien lui
Non plus
il y a un an
La laïcité avait déjà germé avant lui pareil pour la liberté de culte
La fameuse laïcité alors qu'on nous emmerde encore avec les réglions monothéistes en 2024
Je suis le donut du forum
il y a un an
La fameuse laïcité alors qu'on nous emmerde encore avec les réglions monothéistes en 2024
T'as pas compris la laïcité je crois
il y a un an
Les race existe pas le low qi
Bah oui le langage ne permet pas de transmettre des informations mdr
Bah oui le langage ne permet pas de transmettre des informations mdr
il y a un an
Bah oui el famoso extrême droite diabolisé ah non ils sont partout à la télé
Pas besoin d'être d'extrême droite pour être diabolisé il suffit de ne pas en être en accord avec les dogmes dominants
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas besoin d'être d'extrême droite pour être diabolisé il suffit de ne pas en être en accord avec les dogmes dominants
Le dogme dominant c'est quoi en ce moment ?
il y a un an
oui il faut bien se garder de délimiter avec trop de netteté les potentiels de chaque race, d'ailleurs elles ont presque toutes donné de grands hommes, mais comment se garder de considérer que les aborigènes d'australie ont moins d'inclination naturelle à la pensée abstraite que l'allemand, comment se garder de penser que l'éthiopien est généralement plus capable à la course sur 100 mètres que le japonais ?
Y'a plus de 500 japonais avant le meilleur éthiopien

Comme quoi les affirmations qu'on pense vraies parce qu'elles nous paraissent belles, des fois...

il y a un an
Y'a plus de 500 japonais avant le meilleur éthiopien

Comme quoi les affirmations qu'on pense vraies parce qu'elles nous paraissent belles, des fois...

Forcément c'est pas leur spécialité le 100 m
il y a un an