InscriptionConnexion
Perso j'hésite entre Image et Image
Image
il y a un an
Pas mal lui aussi, ça fait moderne à l'heure où tous les logos sont épurés
Image
il y a un an
Dès que vous voulez que je rajoute ou update vous me dites
:onche-onche:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Image

Je vote pour celui ci
:benzemonstre_ordi:
pas mal je trouve aussi
:gne1:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Proposition vierge : Image
Proposition avec toutes les upgrades possibles (pour l'instant) : Image
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
j'ai tenté quelque chose pour y apporter un peu de vie, vous en pensez quoi ? je suis allé trop loin j'ai l'impression
:sc:


Image
Proposition pour les reflets d'eau : pourquoi ne pas s'insirer des nuages arrondis façon estampe japonaise ? Image

Je serais curieux de voir comment ça rend
il y a un an
Proposition pour les reflets d'eau : pourquoi ne pas s'insirer des nuages arrondis façon estampe japonaise ? Image

Je serais curieux de voir comment ça rend
oui bien vu ça peut être intéressant, quand je reviendrai sur cet emblème j'essaierai de faire cette modif
:risi8:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
oui bien vu ça peut être intéressant, quand je reviendrai sur cet emblème j'essaierai de faire cette modif
:risi8:
Cimer chef
il y a un an
Il faut écrire [img:XXX] pour poster une image, sachant que XXX correspond à la suite de caractères entre https://cloud.onche.org/ et /default
Image
il y a un an
Bon je me suis doté d'un nouveau logiciel de montage et je compte envoyer une troisième salve

Par contre je commence à avoir pas mal de propositions et je voudrais savoir combien de drapeaux je peux présenter au maximum ?

Que je sache si je dois faire un sondage histoire de voir lesquels je dois mettre en avant pour le vote final
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
hâte de voir ça clé
faudrait que tu sélectionnes les meilleurs pour ne pas te retrouver avec 15 propositions
:sun:
il y a un an
Image


Celui la en bleu et rouge serait magnifique
il y a un an
EDIT : le sondage : https://onche.org/topic/7[...]n-du-drapeau-de-onche-org

Salut les kheys
:risipouce:


Ce topic vise à réunir les propositions pour le drapeau 2.0 de Onche.org. Grâce à la sainte modification je rajouterai vos propositions visuelles ici
:ok:


Edit : Je ne prends que les propositions sérieuses, si vous êtes une tanche en graphisme et/ou en maniement de logiciels d'édition d'image abstenez-vous
:hap:

Edit : J'ajuste la liste en fonction des nouvelles propositions qui se basent souvent sur le travail d'autres kheys en l'améliorant. Donc on a ici la quintessence de ce qui s'est fait de mieux sur le topax :

Sachez qu'il en existe déjà un qui date de 3 ans, créé par petite pompe :

Image

Si vous l'aimez comme il est dites-le, sinon vous pouvez proposer des idées pour l'améliorer
Personnellement j'ai fait ça en reprenant l'idée et les couleurs du fofo :

Image Image Image
Modernisation du drapeau originel + drapeau rappelant le français mais avec les couleurs de JVC + drapeau plus élaboré où seul le orange de .org rappelle JVC, les vagues jaunes rappellent le ~ ~ ~ de onche party et évoquent la migration.

Propositions de Cendres :

Image Image Image
Bande jaune et rouge symbolise Hap + Noel puis couleurs de JVC

Proposition de Vestra + Chienfou + Ammortel :

Image
Les trois étoiles à cinq branches représentent le 15 mars (5x3 = 15 branches, 3 étoiles), blason aux couleurs de JVC, Forum Liberum et les ailes du blason font référence à la raison pour laquelle nous avons quitté JVC : voler par nos propres ailes et gagner la liberté.

Proposition de Clandestin :

Image
Le drapeau de la Corée du Nord revisité (pour faire référence à la censure) + le soleil argentin (révolution ayant eu lieu du 18 au 25 mai)
Il en a fait plein d'autres basés sur d'autres pays : https://onche.org/topic/4[...]che-org/23#message_708054

Bradbite basé sur N64 et ChocoRat :
Image

Hors-Sujet
Propositions de logo par Bradbite

Image Image Image
Proposition de Vestra + Chienfou + Ammortel :

Le top. Topic clos
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Proposition de Vestra + Chienfou + Ammortel :

Le top. Topic clos
content que ça te plaise
:risi8:

je pense à faire des ajouts à celui de chienfou (forum liberum)
il y a un an
Bah l'idée c'est d'attendre que il y ai assez de bonnes propositions
Mais oui après on fera un sondage
Bonne idée
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Proposition de Vestra + Chienfou + Ammortel :

Le top. Topic clos
This
il y a un an
Image

petite version alternative, avec un fond bordeau et un écusson couleur or un peu plus foncé
:sc:

comme ça y en a pour tous les goûts
il y a un an
Je ne comprends pas pourquoi on garde l'essence des couleurs JVC alors qu'on les a tous fuis pour pouvoir être ici ?
:HatsuneMikuDoute:

C'est comme si le drapeau allemand actuel serait blanc noir et rouge
:HatsuneMikuSourire:
il y a un an
Je ne comprends pas pourquoi on garde l'essence des couleurs JVC alors qu'on les a tous fuis pour pouvoir être ici ?
:HatsuneMikuDoute:

C'est comme si le drapeau allemand actuel serait blanc noir et rouge
:HatsuneMikuSourire:
moi les deux me vont, mais si on enlève les couleurs jvc on met quoi à la place ? j'ai testé le jaune de onche et c'est immonde
:sc:
il y a un an