Ce sujet a été résolu
Mais on peut en faire une vidéo sur flagwaver ?
je sais pas, au pire tu peux record ahi
il y a 2 ans
Je préfère celui de BradBite. On sait que c'est Onche.org, les autres aucune idée (ils sont sympas aussi hein)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Un truc comme ça ouais
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Je trouve que ça fait pas drapeau mais en revanche ça fait une bête d'illustration promo GG khey
Ca va spam ton illu sur tout le web que tout le monde sache qui sont les nouveaux patrons du web
Ca va spam ton illu sur tout le web que tout le monde sache qui sont les nouveaux patrons du web

il y a 2 ans
Je trouve que ça fait pas drapeau mais en revanche ça fait une bête d'illustration promo GG khey

Ouais c'est sur que là ça fait drapeau de plage, pour partir en croisade c'est pas le top niveau charisme 

il y a 2 ans
Celui la c'est le meilleurs a mon gout
les couleurs orange est bleu c'est trop JVC
et JVC je lui pisse dessus maintenant

les couleurs orange est bleu c'est trop JVC
et JVC je lui pisse dessus maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ça tape les gars. Elles sont stylées les deux.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Ben le voilà notre drapeau
Edit : ça, l'auteur a delete >
https://cloud.onche.org/9[...]1e20600dea!1hVNgim4X5/256
Edit : ça, l'auteur a delete >
il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi vous reprenez tous les couleurs dégelasses de JVC?
il y a 2 ans
ChelfowMelow
2 ans
il y a 2 ans
On commence à avoir pas de propositions, je pense que je vais faire une sondage privé pour les oldfags du forum pour voir ce qu'ils en pensent, histoire qu'on impose pas un truc alors qu'ils avaient déjà un drapeau
Puis je ferai un nouveau sondage pour toute la communauté en enlevant les drapeaux qui ne plaisent pas aux oldfags
On leur donne le pouvoir de préselection en quelque sorte
Votre avis ?
Puis je ferai un nouveau sondage pour toute la communauté en enlevant les drapeaux qui ne plaisent pas aux oldfags
Votre avis ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChelfowMelow
2 ans
Elles sont stylées le sans-goût
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
On commence à avoir pas de propositions, je pense que je vais faire une sondage privé pour les oldfags du forum pour voir ce qu'ils en pensent, histoire qu'on impose pas un truc alors qu'ils avaient déjà un drapeau
Votre avis ?
Votre avis ?
Je sais pas si t'as vu mais j'ai édit l'autre :
L'écriture est plus grosse et les couleurs sont égalisées contrairement à celui que t'as mis en main post
L'écriture est plus grosse et les couleurs sont égalisées contrairement à celui que t'as mis en main post
il y a 2 ans