Ce sujet a été résolu
ahi après il est largement améliorable
en fait le cadre de l'écusson avec les ornements et tout, ça pourrait être plus classe
parce que là ça fait bien éco+ quand même les 4 couleurs posées sur le fond jaune, je me demande si je peux ajouter de la texture ou des motifs sur l'écusson
en fait le cadre de l'écusson avec les ornements et tout, ça pourrait être plus classe
parce que là ça fait bien éco+ quand même les 4 couleurs posées sur le fond jaune, je me demande si je peux ajouter de la texture ou des motifs sur l'écusson
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
ahi après il est largement améliorable
les textures ça peu vite faire quitch
il y a 2 ans
les textures ça peu vite faire quitch
oui c'est ce que je redoute, mais là l'écusson c'est juste un truc jaune made in paint aussi ahi il fait de la peine
il y a 2 ans
pas mal les kheys y a de l'idée
faut qu'on isole les meilleurs pour les peaufiner à fond
faut qu'on isole les meilleurs pour les peaufiner à fond
il y a 2 ans
bien vu khey
en plus ça nous fait plein de modèles différents, pratique pour les kheys qui cherchent de l'inspi
en plus ça nous fait plein de modèles différents, pratique pour les kheys qui cherchent de l'inspi
il y a 2 ans
Bonjour, je viens avec une version sportive de mon drapeau avec aucune inscription dessus
Si jamais on troll un évènement sportif ou qu'on fait un tournoi e-sport ou quoi
Pas la peine de dire qu'il est moche, que l'autre est mieux ou quoi puisque c'est vraiment pour occasion spécifique ahi + pas d'inscription pour que ce soit facile de le modifier

Si jamais on troll un évènement sportif ou qu'on fait un tournoi e-sport ou quoi

Pas la peine de dire qu'il est moche, que l'autre est mieux ou quoi puisque c'est vraiment pour occasion spécifique ahi + pas d'inscription pour que ce soit facile de le modifier
il y a 2 ans
Le drapeau de Chienfou et Vestra qui flotte
(j'ai fait une simulation blender et ça a mis une heure et demis à faire le rendement ahi)
(j'ai fait une simulation blender et ça a mis une heure et demis à faire le rendement ahi)
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
aahi khey il fallait aller sur flagwaver
mais bien vu sinon, il est beau cet emblème
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Je bosse aussi sur blender parfois, toi tu aimes vraiment le forum
Merci en tout cas clé, ravi de voir que mon emblème plaît autant, gloire à Onche

Merci en tout cas clé, ravi de voir que mon emblème plaît autant, gloire à Onche
il y a 2 ans
aahi khey il fallait aller sur flagwaver
il y a 2 ans