Ce sujet a été résolu
Plusieurs drapeau pour differents évènements (ou idées(ologies) mais bon pas la pour diviser
) ça pourrait être pas mal, tout en gardant un principal

L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
On a collaboré sur notre masterpiece clé maintenant on peut se faire kiffer en tentant des trucs ahi
bien sûr khey, simple idée comme ça
il y a 2 ans
Temps que le topic est en vie le choix est de mise
il y a 2 ans
Celui là est vraiment bien par contre
https://cloud.onche.org/4[...]c0548e!ILT0b8wuNG/default
il y a 2 ans
Pessi
2 ans
Celui là est vraiment bien par contre
https://cloud.onche.org/4[...]c0548e!ILT0b8wuNG/default
oui il est cool et sobre
il fait partie des plus évocateurs pour l'instant, en plus d'avoir sa part de symbolique si je me trompe pas
j'avais juste émis une réserve quant aux bandes noires qui pouvaient prêter à confusion mais si ça plaît aux kheys alors c'est moi le problème ahi
il fait partie des plus évocateurs pour l'instant, en plus d'avoir sa part de symbolique si je me trompe pas
j'avais juste émis une réserve quant aux bandes noires qui pouvaient prêter à confusion mais si ça plaît aux kheys alors c'est moi le problème ahi
il y a 2 ans
oui il est cool et sobre
Le fait qu’il soit bourré de références historiques m’a conquis
Passe une bonne soirée crayon

il y a 2 ans
Le fait qu’il soit bourré de références historiques m’a conquis

bonne soirée mon khey
il y a 2 ans
Sauf quand là où on vient est une dictature

il y a 2 ans
Après le hap fait quand même bien réference à jvc mine de rien donc les couleurs on pourrais ptetre s'en passer
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Après le hap fait quand même bien réference à jvc mine de rien donc les couleurs on pourrais ptetre s'en passer
oui il y a encore un doute qui plane sur les choix artistiques
le hap est lui aussi controversé car trop made in paint, mais en même temps c'est le seul signe distinctif du forum
le hap est lui aussi controversé car trop made in paint, mais en même temps c'est le seul signe distinctif du forum
il y a 2 ans
oui le drapeau en lui-même est superbe, c'est juste la manière dont il sera affiché sur le forum qui permettra de l'apprécier pleinement ou non
moi ça m'a sauté aux yeux direct, mais c'est peut-être juste moi
il y a 2 ans
oui le drapeau en lui-même est superbe, c'est juste la manière dont il sera affiché sur le forum qui permettra de l'apprécier pleinement ou non
Sur écran ça fait zone morte mais bon c'est pas bien compliqué de pallier à ça, il ne fera que s'améliorer
il y a 2 ans
oui le hap tu l'as parfaitement incrusté dans le soleil, il faut un peu déesse du soleil ahi
1230 connectés
1230 connectés
il y a 2 ans
Sauf quand là où on vient est une dictature

il y a 2 ans
Les contours rouges font trop espagne je trouve et j'ai pas vu les autres
il y a 2 ans