InscriptionConnexion
Putain c'est pas trop tôt, enfin un topic nordiciste sans cucks adeptes des religions du désert, ça fait du bien bon sang
il y a 2 ans
Et j'ajoute que j'adorais lire Thorgal étant petit, l'OP est validé très fortement
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
maintenant que j'ai lu, je peux ouvrir ma gueule
l'op tu pourra noté que les annunakis sont différents,
il existe une dualité aussi dans ce monde entre le chaos et l'ordre
Les Dieux hyperboréens sont dans un équilibre constant entre chaos et ordre,
et leurs civilisation disons aryenne ( du mot "Arya" qui veut dire noble) était dans un anarchisme contrôlé car la conscience individuelle était élevé (ce qui empêche les incivilités)
Les annunakis, sont bien désignés comme des Dieux serpents, des Dieux lézard, qui fait forcement écho au mythe du serpent trompeur

Pour plus nager dans le sujet, il existe la théorie de la planète prison, de la Déesse mère attaqué par le chaos et surement le pourquoi de la race aryenne est chassé comme la peste
(les génocides envers les européens primordial)
voila
:modeus:
On retrouve ce dont tu parles dans Conan le Cimmérien.

LSDA, Conan, et beaucoup d'autres, ont permis à leurs auteurs de transmettre un lore culturel qui revit aujourd'hui dans les JV entre autres, et qui nous vient du fond des âges farouches, comme aurait dit Rahan.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

LSDA, Conan, et beaucoup d'autres, ont permis à leurs auteurs de transmettre un lore culturel qui revit aujourd'hui dans les JV entre autres, et qui nous vient du fond des âges farouches, comme aurait dit Rahan.
LSDA c'est pas chrétien surtout ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
maintenant que j'ai lu, je peux ouvrir ma gueule
l'op tu pourra noté que les annunakis sont différents,
il existe une dualité aussi dans ce monde entre le chaos et l'ordre
Les Dieux hyperboréens sont dans un équilibre constant entre chaos et ordre,
et leurs civilisation disons aryenne ( du mot "Arya" qui veut dire noble) était dans un anarchisme contrôlé car la conscience individuelle était élevé (ce qui empêche les incivilités)
Les annunakis, sont bien désignés comme des Dieux serpents, des Dieux lézard, qui fait forcement écho au mythe du serpent trompeur

Pour plus nager dans le sujet, il existe la théorie de la planète prison, de la Déesse mère attaqué par le chaos et surement le pourquoi de la race aryenne est chassé comme la peste
(les génocides envers les européens primordial)
voila
:modeus:
Jésus = prométhé = lucifer = étoile du matin dans tt les cas kheyou los famosos serpent

Jésus et Lucifer sont les deux extrêmes polarisants du même. C'est pourquoi ils apportent tous la lumière et c'est pourquoi ils sont tous deux ( cette fois ci jésus et lucifer seulement ) appelés "l'étoile du matin". C'est pourquoi la Statue de la Liberté porte la couronne d'épines etc..

La planète prison est une réalité oui.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

Exactement, Conan est l'oeuvre la plus complète à ce sujet, y'a une sous lecture occulte à travers l'oeuvre.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

et on remercie Tolkien qui s'est beaucoup inspiré de cette civilisation primordial et qui chamboule mon coeur a chaque fois que je pense au Rohirrim
comme si j'ai toujours fait parti d'eux
et du Poème d'Elbereth, à jamais dans mon cœur comme si je connaissait la langue depuis ma naissance
:azalook:

il y a 2 ans
LSDA c'est pas chrétien surtout ?
Non, c'est plutôt du recyclage purement celte.
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Jésus = prométhé = lucifer = étoile du matin dans tt les cas kheyou los famosos serpent

Jésus et Lucifer sont les deux extrêmes polarisants du même. C'est pourquoi ils apportent tous la lumière et c'est pourquoi ils sont tous deux ( cette fois ci jésus et lucifer seulement ) appelés "l'étoile du matin". C'est pourquoi la Statue de la Liberté porte la couronne d'épines etc..

La planète prison est une réalité oui.
LA statue de la liberté y'a pas un truc avec Mithra ?
j'avais vue ça mais j'me suis pas trop informé perso
pour la planète prison, c'est impossible pour moi que ça soit faux, trop de preuve au quotidien + les gens un peu ouvert du coeur ressente que notre Mère (donc nous aussi par essence) est attaqué
il y a 2 ans
Le seigneur des anneaux est une œuvre Chrétienne hein
:rire:
il y a 2 ans
Et j'ajoute que j'adorais lire Thorgal étant petit, l'OP est validé très fortement
Merci à toi mon clé
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Non, c'est plutôt du recyclage purement celte.
Tolkien était un chrétien hardcore

Gandalf évoque la pitié divine quand Frodon dit que Gollum aurait mérité la mort.
L'anneau qui tombe dans la lave alors que Frodon refuse de l'y jeter symbolise la providence divine, la "main de Dieu" en quelque sorte
il y a 2 ans
Le seigneur des anneaux est une œuvre Chrétienne hein
Tolkien lui même a dit qu'il s'est inspiré de diverse langue indo-européenne
les Rohirrim sont inspiré des celtes
Gandalf c'est la représentation PUR D'ODIN (Odin, Cernnunos, Svantovit)
MAIS ...
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
MAIS ...
Une oeuvre chrétienne qu'il dit l'abrahamiste
il y a 2 ans
Résumé

Les extraterrestres ont construit les pyramides ?
il y a 2 ans
C'est des bons choix, et ça rappelle que les Hindous ont conservé dans les Vedas et leur culture l'héritage de notre culture d'origine.

Ça a très bien été montré par la Théosophie de Blavatski ou l'enseignement de Gurdjieff, plus axé sur la transformation physique de l'homme.

Le travail intellectuel ne suffit pas, et est même inutile tant qu'on n'a pas d'abord créé en nous un centre stable de conscience par le travail physique d'union du corps et de l'esprit.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
MAIS ...
Dans la forme oui mais dans le fond c'est des thématiques et des symboliques chrétiennes qui régissent l'univers de tolkien
il y a 2 ans
Résumé

Les extraterrestres ont construit les pyramides ?
non, c'était une race primordial car on est pas la première humanité
pyramide : héritage de la civilisation hyperboréenne qui été sur toute la planète

Image
il y a 2 ans