Ce sujet a été résolu
Patrie
2 ans
Quelle cruaute
Dans la nature quand un poisson vient le croquer tkt que c'est pas mieux
il y a 2 ans
Je pense que t'as pas saisi le taré, je sait que pour bouffer des animaux il faut les tuer. La question c'était pas de savoir s'il fallait les tuer ou pas, c'était de savoir si c'était ok de laisser une créature vivante pendant que t'es en train de la préparer.
Pour moi la réponse est non, il y a des manières plus respectueuses de le faire et je pense que c'est vers ça qu'on doit aller. Je suis pas Aymeric Caron non plus faut pas abuser.
Mais j'imagine que le respect de ce qui t'entoure te passe au dessus de la tête vu ta réaction de gamin.
+
https://www.sciencesetave[...]ibles-a-la-douleur_159412
Pour moi la réponse est non, il y a des manières plus respectueuses de le faire et je pense que c'est vers ça qu'on doit aller. Je suis pas Aymeric Caron non plus faut pas abuser.
Mais j'imagine que le respect de ce qui t'entoure te passe au dessus de la tête vu ta réaction de gamin.
+
il y a 2 ans
Ça ne crie pas mdr, ça n'a pas de poumon.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Ça ne crie pas mdr, ça n'a pas de poumon.
il y a 2 ans
Ne pas tuer un animal avant de le découper = psychopathe arriéré c'est tout
Un animal ça se bute comme ça
Pour les plus petits un bon coup de couteau dans le crâne c'est du bon sens
Un animal ça se bute comme ça
Pour les plus petits un bon coup de couteau dans le crâne c'est du bon sens
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
je me souviens quand j’étais gosse, je devais avoir 6 ans, je vivais dans un village et j'avais un pote dont les parents étaient fermiers
je l'attendais dans sa cour avec mon vélo, et là je vois deux vieux fermiers sortir un cochon
ils l'ont buté "à l'ancienne" devant moi
d’abord des gros coups de masse sur la tête (il en a fallu bien 5 pour qu'il soit plus ou moins étourdi) et direct après ils ont enfoncé une sorte de pieux pointu dans la gorge pour qu'il se vide de son sang, même après avoir perdu des litres de sang le truc avait encore des spasmes
il a passé presque tout le processus à hurler
j’étais tout blanc
je l'attendais dans sa cour avec mon vélo, et là je vois deux vieux fermiers sortir un cochon
d’abord des gros coups de masse sur la tête (il en a fallu bien 5 pour qu'il soit plus ou moins étourdi) et direct après ils ont enfoncé une sorte de pieux pointu dans la gorge pour qu'il se vide de son sang, même après avoir perdu des litres de sang le truc avait encore des spasmes
j’étais tout blanc
il y a 2 ans
Le fait qu'ils bouffent tout moi ça me gène pas
C'est surtout qu'ils ont aucun respect pour la vie
Tuer l'animal avant de le découper c'est juste avoir un peu d'empathie pour l'animal, ça coute rien de le tuer proprement
C'est surtout qu'ils ont aucun respect pour la vie
Tuer l'animal avant de le découper c'est juste avoir un peu d'empathie pour l'animal, ça coute rien de le tuer proprement
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
je me souviens quand j’étais gosse, je devais avoir 6 ans, je vivais dans un village et j'avais un pote dont les parents étaient fermiers
j’étais tout blanc
j’étais tout blanc
il y a 2 ans
Alors petite anecdote un peu H.S car ça parle pas vraiment de la violence animale, mais la marraine de ma mère, qui était gosse pendant l'occupation allemande en 40, elle racontait qu'elle avait un lapin de compagnie, qui était un peu son seule refuge qu'elle avait entre la guerre et l'école où elle se faisait harceler car elle était rousse, et un jour elle rentre de l'école, voit sa mère cuisiner, mais ne trouve pas son lapin, elle demande à son père qui lui explique qu'il l'a buté car ils n'ont plus rien à manger
Et ce lapin elle l'a du le manger évidemment
il y a 2 ans
Alors petite anecdote un peu H.S car ça parle pas vraiment de la violence animale, mais la marraine de ma mère, qui était gosse pendant l'occupation allemande en 40, elle racontait qu'elle avait un lapin de compagnie, qui était un peu son seul refuge qu'elle avait entre la guerre et l'école où elle se faisait harceler car elle était rousse, et un jour elle rentre de l'école, voit sa mère cuisiner, mais ne trouve pas son lapin, elle demande à son père qui lui explique qu'il l'a buté car ils n'ont plus rien à manger
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans