Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
2 ans
Il n'y a pas moyen de le tuer plus proprement ?
C'est des barbares
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bah tu peux lui planter le couteau dans la tête juste avant, ils font ça normalement, là il le découpe vivant
il y a 2 ans
Ça te choque pas ?
T'es un psychopathe alors, voir une bestiole agoniser pendant qu'on le prépare c'est chaud je trouve.
T'es un psychopathe alors, voir une bestiole agoniser pendant qu'on le prépare c'est chaud je trouve.
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Il n'y a pas moyen de le tuer plus proprement ?
il y a 2 ans
Les poissons qui sont en train d'agoniser

De l'aquarium à la mort il agonisent comme pas possible, le machin bouge encore une fois dépecé sans ses yeux
il y a 2 ans
Donc lui il va pas au goulag mais moi je vais au goulag pour un truc aussi violent ?
il y a 2 ans
bha cest horrible
pourquoi ne pas le tuer avant de le découper ? en quel honneur cet être vivant ne ressentirait pas la douleur ? les restau = l'état islamique en terme de barbarie
pourquoi ne pas le tuer avant de le découper ? en quel honneur cet être vivant ne ressentirait pas la douleur ? les restau = l'état islamique en terme de barbarie
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Majestueux
2 ans
Donc lui il va pas au goulag mais moi je vais au goulag pour un truc aussi violent ?
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Faut savoir que les grincements c'est le truc qui crie

Ca depassera jamais la grenouille mangée vivante qui a ce regard
il y a 2 ans
Ca depassera jamais la grenouille mangée vivante qui a ce regard
Putain mais ils ont pas d'âme ou quoi
Comment tu peux bouffer un truc encore vivant qui te regarde droit dans les yeux
Comment tu peux bouffer un truc encore vivant qui te regarde droit dans les yeux
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Faut savoir que les grincements c'est le truc qui crie

c'est des coréens, et encore pas sur les gens qui parlent en fond j'entend du mandarin je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans