InscriptionConnexion
c'est des coréens, et encore pas sur les gens qui parlent en fond j'entend du mandarin je crois
"okinawa street food", les kanji et les prix affichés en yen disent le contraire
:Loupe-1:
il y a 2 ans
c'est des coréens, et encore pas sur les gens qui parlent en fond j'entend du mandarin je crois
C'est pareil
:chat_lunettes_3:
Image Et toi ?
:)
il y a 2 ans
decapited
GIF
Image
il y a 2 ans
Qui pour se déguster un petit vagin de vache ?

Image Et toi ?
il y a 2 ans

Bah en crai ca passe vue que la vache est morte, faut pas etre une tapette de vegan nn plus
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
ayaaa la crevette encore consciente qui regarde ses membres inférieurs se faire cuisiner
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Le monde de l'alimentation est assez dur il est vrai, animal comme humain

J'estime quand même que les humains civilisés ne devraient pas manger ou préparer des organismes encore vivants
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

le poulpe qui se fait un spa
:chat_lunettes_2:
Image Et toi ?
il y a 2 ans
Ça te choque pas ?

T'es un psychopathe alors, voir une bestiole agoniser pendant qu'on le prépare c'est chaud je trouve.
Je demande le retrait du badge giga chad de ce manant.
:sourirencoin:

Ce sont des putains de poissons et des crustacés, il ne s'agit même pas de mammifères.
:Charcelement:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et après ça s'étonne de créer des covid
Image Et toi ?
il y a 2 ans
C'est pas un homard, c'est une langouste et c'est super bon

C'est toujours rigolo quand la tête continue de bouger
il y a 2 ans
Putain le délice que ce doit être
:zemmouravion:
il y a 2 ans
"okinawa street food", les kanji et les prix affichés en yen disent le contraire
:Loupe-1:
oui et pourtant toute la seconde partie de la vidéo ce sont des chinois qui preparent la street food , pas des japs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je demande le retrait du badge giga chad de ce manant.
:sourirencoin:

Ce sont des putains de poissons et des crustacés, il ne s'agit même pas de mammifères.
:Charcelement:
et donc ils ont pas le droit a une mort la moins cruelle possible ? sous prétexte que ce sont pas des mammifères ? c'est quoi cette logique de fdp ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si on avait eu les fragiles du Topic ya des milliers d'années, l'homme serait mort de faim en 15 jours
Image
il y a 2 ans
Les coréen aussi sont bien gore
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Si on avait eu les fragiles du Topic ya des milliers d'années, l'homme serait mort de faim en 15 jours
Je ne vois pas en quoi privilégier une mort rapide et la moins douloureuse possible = ne pas être capable de tuer?
:Antoine:

Si t'es pas un gros fils de pute tu préfères one shot que saccager l'animal en fait
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

Cash
:rachid_bave:
Non merci.
il y a 2 ans
ça leur coute quoi de mettre un coup de couteau dans le cerveau vite fait ?
:Chinois_3D:
il y a 2 ans