Ce sujet a été résolu
Si normalement les homards il lui plante un gros coup à la tête
Bah oui ça parait logique, ça sert à quoi de faire souffrir volontairement l'animal ?
Y a que les musulmans pour faire ça

Y a que les musulmans pour faire ça
il y a 2 ans
Je demande le retrait du badge giga chad de ce manant.
Ce sont des putains de poissons et des crustacés, il ne s'agit même pas de mammifères.
Ce sont des putains de poissons et des crustacés, il ne s'agit même pas de mammifères.
Ça ne coûte rien de le tuer avant de le préparer. C'est pas être un homme que de dire que tu peux découper un truc vivant sans problèmes. Ça ressemble plutôt à un comportement d'animal.
il y a 2 ans
Si normalement les homards il lui plante un gros coup à la tête
Les asiat sont des putains de sadiques. Ils aiment faire souffrir les animaux
il y a 2 ans
C'est des barbares
Les pires en la matière étant les chinois...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Faut savoir que les grincements c'est le truc qui crie

il y a 2 ans
C'est des barbares
c'est juste que ces bêtes sont intuables sans les faire souffrir, j'ai vu une vidéo où le homard était coupé en deux sur la longueur du corps après avoir été assommé mais qui bougeait encore quand il était sur le feu
ces animaux ont fait deux erreurs, ils sont délicieux et increvable, maintenant quand on joue aux plus solides il faut assumer la torture
ces animaux ont fait deux erreurs, ils sont délicieux et increvable, maintenant quand on joue aux plus solides il faut assumer la torture
il y a 2 ans
c'est juste que ces bêtes sont intuables sans les faire souffrir, j'ai vu une vidéo où le homard était coupé en deux sur la longueur du corps après avoir été assommé mais qui bougeait encore quand il était sur le feu
Ouais bon ok mais c'est pas une raison pour ne pas l'assomer du tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je demande le retrait du badge giga chad de ce manant.
Je pense que t'as pas saisi le taré, je sait que pour bouffer des animaux il faut les tuer. La question c'était pas de savoir s'il fallait les tuer ou pas, c'était de savoir si c'était ok de laisser une créature vivante pendant que t'es en train de la préparer.
Pour moi la réponse est non, il y a des manières plus respectueuses de le faire et je pense que c'est vers ça qu'on doit aller. Je suis pas Aymeric Caron non plus faut pas abuser.
Mais j'imagine que le respect de ce qui t'entoure te passe au dessus de la tête vu ta réaction de gamin.
+
https://www.sciencesetave[...]ibles-a-la-douleur_159412
Pour moi la réponse est non, il y a des manières plus respectueuses de le faire et je pense que c'est vers ça qu'on doit aller. Je suis pas Aymeric Caron non plus faut pas abuser.
Mais j'imagine que le respect de ce qui t'entoure te passe au dessus de la tête vu ta réaction de gamin.
+
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Faut savoir que les grincements c'est le truc qui crie

Fait nous un topax islam khey
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Fait nous un topax islam khey
il y a 2 ans
Je vais te blacklist à force nojoke
Ok ok j'arrête dsl kheyou