Ce sujet a été résolu
Pour le moment l'un des camp veut m'envoyer les deux millions gazaoui, l'autre camp se battent de tout ses forces pour rester dans ses terres , je sait qui choisir entre les deux.
Autre chose : amalgamé les bougnoules
déracinés d'ici avec les bougnouls enracinés de là-bas est juste un tour de passe-passe de la propagande
israélienne pour nous amener à supporter leur barbarie dégueulasses, ils m'ont rien fait et ils veulent absolument rester chez eux
Autre chose : amalgamé les bougnoules
Putain mais qu'est-ce qu'on devrait en avoir à branler de la mort de ces singes ?
il y a un an
Khays les mongols ou les zambiens m'ont rien fait , je leur souhaite tout le bien du monde, j'ai jamais compris la haine des puceaux des forums , tout le temps vouloir faire disparaître des gens, souhaitait la mort d'autre groupe humain
il y a un an
Je m'en branle tellement de ton avis de puceau sioniste pathétique à un point que tu t'imagines même pas
il y a un an
La majorité des actes terroristes islamiques sont suspects, les services anglo-saxons et israéliens les influences beaucoup
Donc les bougnoules, à cause de leur stupidité congénitale, sont des outils des JUIFS pour tuer la race aryenne
Donc les bougnoules doivent crever
il y a un an
Donc les bougnoules, à cause de leur stupidité congénitale, sont des outils des JUIFS pour tuer la race aryenne
Derrière les attentats terroristes islamistes, très souvent, ils y'a les services israéliens et anglo-saxons, ces services manipulent une secte islamique appelée le salafisme, tout les attentats islamiste sont commis systématiquement par des gens à background salafiste
il y a un an
Attention Célestin
, les judokas
nous colonisent en France, il faut rouler sa langue deux fois avant de dire des choses pareils sur eux même au fond fond d'un fofo de merde, par contre sur les muzz pas de ligne rouge il y'a même cjews pour leur cracher dessus h24 donc tu peux foncer ou plutôt Shlomo
t'autorise à foncer dessus
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Israël envoi des FAUSSES BOITES DE CONSERVE dans les zones de FAMINE à GAZA, Les boites sont en fait des grenades déguisées
https://x.com/QudsNen/status/1749715184858358160
Ça vaut pas les couvertures à la tuberculose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Derrière les attentats terroristes islamistes, très souvent, ils y'a les services israéliens et anglo-saxons, ces services manipulent une secte islamique appelée le salafisme, tout les attentats islamiste sont commis systématiquement par des gens à background salafiste
Mais j'en ai rien à foutre de tes salamis
il y a un an
Petite frappe
, les palestiniens c'est pas les bougnoules
des banlieues françaises, je les supporte car ils résistent aux judokas que personne ici ne résiste à leur domination, en plus ils veulent pas venir chez moi , ils combattent jour et nuit pour ne pas venir ici , c'est respectable
et leur résistance est d'une bravoure qui mérite le respect aussi
, j'ai un esprit chevaleresque et je sais distinguer les hommes respectables et ils le sont
il y a un an
Karim et momo ne ressemblent pas à leur grand-père qui a connu la colonisation est venu travailler en chantier comme un esclave, malgré tout ça il était reconnaissant à la France et n'avait aucune haine pour son pays d'accueil, momo et Karim eux sont le produit des politiques organisée depuis les années 80s en banlieues, ces politiques étaient déjà appliquées sur les ghettos blacks américains avec succès pour les manipulateurs
, c'est une politique simple la culture du rap, l'anticolonialisme primaire, l'antiracisme primitif en gros éduqué les banlieues dans la haine de leur pays d'accueil, ils faut voir qui est derrière sos raciste?
, qui a financé le rap en banlieues ?
Jacques lang ,
ils ont américanisé les banlieues sur le modèle des ghettos américains, les instructeurs gauchistes jusqu'à aujourd'hui continuent la manipulation , si la France se libérer, ont peut arrêter tout ça et inverser la vapeur, mais les droittardés sont conditionnés pour ne voir que momo et Karim , alors qu'en amérique y'a pas de wesh a l'horizon, les judokas utilisent les black et les latinos catholiques, si c'est pas Karim ils peuvent utiliser Fernando de tout façon
ils ont américanisé les banlieues sur le modèle des ghettos américains, les instructeurs gauchistes jusqu'à aujourd'hui continuent la manipulation , si la France se libérer, ont peut arrêter tout ça et inverser la vapeur, mais les droittardés sont conditionnés pour ne voir que momo et Karim , alors qu'en amérique y'a pas de wesh a l'horizon, les judokas utilisent les black et les latinos catholiques, si c'est pas Karim ils peuvent utiliser Fernando de tout façon
il y a un an