Ce sujet a été résolu
T'es matrixé khey, permets moi de te le dire
Enfin je veux dire : quel intérêt à faire ça ? Tuer des gens au pif, d'une façon particulièrement sale et inhumaine, ça sert à quoi ? A part se foutre la commu internationale, l'ONU et tout le monde à dos ? C'est ridicule
Les israéliens sont rationnels (moraux ou immoraux, j'en sais rien mais rationnels oui), et là ça va à l'encontre de toute logique. On est face à 2 camps passés maîtres dans la médiatisation de la guerre, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur ce qu'on voit.
Te fais pas laver le cerveau khey, cette guerre n'est pas la nôtre, et les 2 camps vont essayer de te faire croire que c'est la tienne.

Enfin je veux dire : quel intérêt à faire ça ? Tuer des gens au pif, d'une façon particulièrement sale et inhumaine, ça sert à quoi ? A part se foutre la commu internationale, l'ONU et tout le monde à dos ? C'est ridicule

Les israéliens sont rationnels (moraux ou immoraux, j'en sais rien mais rationnels oui), et là ça va à l'encontre de toute logique. On est face à 2 camps passés maîtres dans la médiatisation de la guerre, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur ce qu'on voit.
Te fais pas laver le cerveau khey, cette guerre n'est pas la nôtre, et les 2 camps vont essayer de te faire croire que c'est la tienne.

Ils ont déjà fait ce genre de chose dans le passé, au Liban avec des jouets explosif pour tuer des gamins.
En Cisjordanie, ils ont distribué du chocolat empoisonné à des gamins palestiniens.
C'est pas nouveau, les sionistes sont démoniaques.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
En Cisjordanie, ils ont distribué du chocolat empoisonné à des gamins palestiniens.
il y a un an
Ils ont déjà fait ce genre de chose dans le passé, au Liban avec des jouets explosif pour tuer des gamins.
Rappel quotidien que les arabes en tant que groupe ont 2 mindsets :
en position de force : ils tuent, frappent, violent, soumettent
en position de faiblesse : ils chialent et se victimisent sans vergogne
Parfois ils arrivent même à conjuguer les 2 mindsets dans le cas des situations ambigues, genre en France actuellement
Israel est le premier pays à leur opposer une franche résistance, ils basculent en position 2. Vous vous êtes faits avoir, c'est pas grave, leur stratégie est rodée. Mais rester dans l'aveuglement est pas une fatalité

Parfois ils arrivent même à conjuguer les 2 mindsets dans le cas des situations ambigues, genre en France actuellement
Israel est le premier pays à leur opposer une franche résistance, ils basculent en position 2. Vous vous êtes faits avoir, c'est pas grave, leur stratégie est rodée. Mais rester dans l'aveuglement est pas une fatalité
il y a un an
Aucune rationalité chez les talmudiques
, ils ont déjà balancer plus de 40000 tonnes de bombes aveugles sur Gaza et ils continuent à suivre des éléments qui suintent pas l'intelligence ni la rationalité comme smoutrich et ben kéfir, ce qui font là à Gaza nuit à 75 ans de propagande Shoahtique , mais c'est l'histoire de la communauté d'abuser de leurs pouvoirs et de dépasser les limites jusqu'à qu'une force extérieur les arrêtent
Bah en cas de guerre, lancer des bombardements me parait être une conduite rationnelle. Enfin ce sont des choses qui arrivent quoi
Puis bon, croire que les arabes sont les seuls être purs à ne pas avoir de service de propagande de guerre, faut vraiment être naïf
Puis bon, croire que les arabes sont les seuls être purs à ne pas avoir de service de propagande de guerre, faut vraiment être naïf
il y a un an
Bah en cas de guerre, lancer des bombardements me parait être une conduite rationnelle. Enfin ce sont des choses qui arrivent quoi
Chacun a une propagande, même les rebelles congolais ont une propagande, mais personne n'a les moyens médiatiques de la secte financière judoka
, ils possèdent littéralement tout les médias du bloc occidental
, et ne nous parle pas que c'est normal c'est la guerre, ni poutine
ni meme xi
ni quiconque d'autre ne peut faire ce que font les israéliens aux palestiniens aujourd'hui, seule ces fdp peuvent se permettre de faire pareil car ils ont les médias et les politiciens occidentaux dans leurs poches
il y a un an
Source : selon le hamas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Le monde est sous occupation judokas sauf les quelques humains honorables qui résistent encore en Palestine
Quand quelqu'un te menace avec le couteau, telimine le couteau avant , l'islam c'est le couteau
il y a un an
Les youtres sont des pédophiles c'est dans leurs moeurs le sac à merde.
Les bougnoules aussi, c'est la même sous race du moyen Orient , qu'ils crèvent tous
il y a un an
''eh le gwer protège moi ou jegorge ta fille :Ronaldo4: ''
''eh le goy protège moi ou j'engage un negre pour égorger ta fille
''
On est obligé d'en avoir quelque chose a branlé ?
''eh le goy protège moi ou j'engage un negre pour égorger ta fille
On est obligé d'en avoir quelque chose a branlé ?
il y a un an
Rappel quotidien que les arabes en tant que groupe ont 2 mindsets :
en position de force : ils tuent, frappent, violent, soumettent
en position de faiblesse : ils chialent et se victimisent sans vergogne

Dégage avec ta propagande de colon illégal
, amalgamés les bougnoules déracinée détestables des banlieues françaises avec un peuple enraciné héroïque comme les palestiniens est un tour de passe-passe sionistes minables, on est pas pressé et ont va pas faire d'amalgame, l'intelligence c'est de différencier distinguée faire le tri
il y a un an
Je pense que c'est interdit par la convention de Genève
Mais bon j'imagine qu'ils ne sont pas tenus de la respecter pour certaines raisons
Mais bon j'imagine qu'ils ne sont pas tenus de la respecter pour certaines raisons
il y a un an
Quand quelqu'un te menace avec le couteau, telimine le couteau avant , l'islam c'est le couteau
La majorité des actes terroristes islamiques sont suspects, les services anglo-saxons et israéliens les influences beaucoup
il y a un an
La majorité des actes terroristes islamiques sont suspects, les services anglo-saxons et israéliens les influences beaucoup
Ci pa l'islam oui on l'a connais celle là
Surtout que l'islam par essence est juif
il y a un an
Les 296% de violences en plus des algériens en Allemagnes c'est également Moshé qui leurs envoie des ondes radios en despee
il y a un an
Ci pa l'islam oui on l'a connais celle là
Vous êtes des ignorants, la relation des services anglo-saxons et des services israéliens avec le terrorisme islamique est très connu et a chaque fois qu'ont creusent derrière un attentat terroriste ont trouve ces services
il y a un an
Vous êtes des ignorants, la relation des services anglo-saxons et des services israéliens avec le terrorisme islamique est très connu et a chaque fois qu'ont creusent derrière un attentat terroriste ont trouve ces services
Si t'es trop con pour te faire avoir par Moshé c'est pas notre faute, mais c'est mes filles qui se font violer , la vérité c'est qu'il faut finir les deux
Rien a branlé de savoir qui gère qui, ça c'est votre problème
Rien a branlé de savoir qui gère qui, ça c'est votre problème
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Israël envoi des FAUSSES BOITES DE CONSERVE dans les zones de FAMINE à GAZA, Les boites sont en fait des grenades déguisées
https://x.com/QudsNen/status/1749715184858358160
Aaaaaaaaaya
il y a un an
Pour le moment l'un des camp veut m'envoyer les deux millions gazaoui, l'autre camp se battent de tout ses forces pour rester dans ses terres , je sait qui choisir entre les deux.
Autre chose : amalgamé les bougnoules
déracinés d'ici avec les bougnouls enracinés de là-bas est juste un tour de passe-passe de la propagande
israélienne pour nous amener à supporter leur barbarie dégueulasses, ils m'ont rien fait et ils veulent absolument rester chez eux
Autre chose : amalgamé les bougnoules
il y a un an