InscriptionConnexion
C'est un peu vicelard, je doute quand même de la véracité de ce genre de trucs...
il y a un an
Si nofake c'est vraiment l'horreur, les mecs n'ont pas de race
:Chat_lunettes_pleure:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Le con, les ricains
:gros_ricain:
aux ordres des judokas
:JuifCache:
ont fumé des millions des gens en moyen-Orient , rien que les irakiens c'est 1.5 millions de morts dont 500000 enfants, sans parler des victimes afghan, Syriens ou libyens , ou des millions d'autres handicapés ou obliger d'émigrer , après tout ce qu'ont leur a fait, je les trouve très americanophile a mon goût, ils aiment encore l'amérique et l'Europe, c'est ridicule, mais c'est comme ça, c'est le privilège d'avoir Hollywood
:Mouais_Jesus:
''500 000 enfants''
:jesus_moqueur:
dont 300 000 bébés de moins de 3 mois non ?
:fouu:

:noel:
:noel:
il y a un an
Israël envoi des FAUSSES BOITES DE CONSERVE dans les zones de FAMINE à GAZA, Les boites sont en fait des grenades déguisées
:risi_zoom:

https://x.com/QudsNen/status/1749715184858358160
Aucun honneur ni code militaire ces fdp

0 respect de roe / conventions all in to genocide sous les applaudissements de l occident
il y a un an
meme le hamas n'avait pas pensé à un coup de pute pareil
:Crie:
Les bougn en pls
il y a un an
Aya mais c'est énorme, sérieux, c'est d'un cynisme désopilant. Mêmes les mecs qui découvrent le pot au feu doivent ébaucher un sourire juste avant d'exploser
:risi_zoom:
C est rigolo de buter des civils ouais
:rire-:
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
C est rigolo de buter des civils ouais
:rire-:
Les civils palestiniens c'est des violeurs d'enfants qu'est ce qu'on en aurait a foutre
:jesus:
il y a un an
Les civils palestiniens c'est des violeurs d'enfants qu'est ce qu'on en aurait a foutre
Meme en trollant vous apportez de mauvaises energies

Je te souhaite de vivre une epreuve de merde style une maladie non mortelle ou une galere de thunes pour redevenir humain mon pote, internet t as brisé
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
Meme en trollant vous apportez de mauvaises energies

Je te souhaite de vivre une epreuve de merde style une maladie non mortelle ou une galere de thunes pour redevenir humain mon pote, internet t as brisé
Balance moi tes incantations vaudou j'en ait rien a branlé

La vérité c'est que 90% du globe en ont rien a foutre de ce conflit en carton, c'est juste un feuilleton du quotidien, qu'est ce que tu veut qu'ils nous arrivent ? Des immigrations en plus ? Encore plus de juifs ? On baigne déjà dans un bain de merde
il y a un an
Balance moi tes incantations vaudou j'en ait rien a branlé

La vérité c'est que 90% du globe en ont rien a foutre de ce conflit en carton, c'est juste un feuilleton du quotidien, qu'est ce que tu veut qu'ils nous arrivent ? Des immigrations en plus ? Encore plus de juifs ? On baigne déjà dans un bain de merde
Les enfants sont innocents, j en ai marre de voir des fils de putes instrumentaliser et politiser des gosses sur ce forum
il y a un an
Les conventions de Genève ?
:chakoi:

Les suggestions de Genève
:chat_ninja:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ça a changé la moralité
:jean_marire:
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
Les enfants sont innocents, j en ai marre de voir des fils de putes instrumentaliser et politiser des gosses sur ce forum
Les enfants ça viols et ça tue , il faut les protéger mais arrête de les prendre pour des peluches , ils etriperaient ta mère pour gagner trois centimes

On se serait bien passé de l'enfant nahel par exemple
il y a un an
Les blancs de demain seront les palestiniens d'aujourd'hui, le lèche kippa
il y a un an
si c'est pour tuer le terrorisme allonzykoi
:ahitison:

prochainement le couscous empoisonné et les knacki dynamites
:ahitison:
:brise2:
il y a un an
Les blancs de demain seront les palestiniens d'aujourd'hui, le lèche kippa
Les blancs d'aujourd'hui sont déjà foutu par les deux camps, que tu sois lèche kippa ou lèche babouche ça changera rien

Projet juif certe mais la machine est déjà lancé, même si ubermoshé sortait pour annulé l'immigration ça serai trop tard
il y a un an
Franchement c'est bien le style, petit empoisonnement de puit, petite conserve explosive
:Jesusrav:
il y a un an
Une meilleure preuve que leur dieu c'est le diable et que le machiah est L'antéchrist ?
Quand on lit le dieu de l'ancien testament ça m'étonne meme pas perso c'est le genre de truc qu'il ferait
il y a un an
wallah c’est smart sa mère
:Bougnoule:
100x
il y a un an
bordel
:Pirouette_malaise:
il y a un an