InscriptionConnexion
Les conventions de Genève ?
:chakoi:

Les suggestions de Genève
:chat_ninja:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça a changé la moralité
:jean_marire:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Les enfants sont innocents, j en ai marre de voir des fils de putes instrumentaliser et politiser des gosses sur ce forum
Les enfants ça viols et ça tue , il faut les protéger mais arrête de les prendre pour des peluches , ils etriperaient ta mère pour gagner trois centimes
:jesus:

On se serait bien passé de l'enfant nahel par exemple
il y a 2 ans
Les civils palestiniens c'est des violeurs d'enfants qu'est ce qu'on en aurait a foutre
Les blancs de demain seront les palestiniens d'aujourd'hui, le lèche kippa
il y a 2 ans
si c'est pour tuer le terrorisme allonzykoi
:ahitison:

prochainement le couscous empoisonné et les knacki dynamites
:ahitison:
:brise2:
il y a 2 ans
Les blancs de demain seront les palestiniens d'aujourd'hui, le lèche kippa
Les blancs d'aujourd'hui sont déjà foutu par les deux camps, que tu sois lèche kippa ou lèche babouche ça changera rien
:Mouais_Jesus:

Projet juif certe mais la machine est déjà lancé, même si ubermoshé sortait pour annulé l'immigration ça serai trop tard
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Franchement c'est bien le style, petit empoisonnement de puit, petite conserve explosive
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Une meilleure preuve que leur dieu c'est le diable et que le machiah est L'antéchrist ?
Quand on lit le dieu de l'ancien testament ça m'étonne meme pas perso c'est le genre de truc qu'il ferait
il y a 2 ans
wallah c’est smart sa mère
:Bougnoule:
100x
il y a 2 ans
source : le hamas
:risidoute:
il y a 2 ans
Une vieille photo de boîtes de conserves, un nombre de morts sorti du cul --> le forum antisémite en feu
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ne parle pas de ce que tu connais pas , madeleine albright l'équivalent de ministre des affaires étrangères à dit sur le programme de 60 minutes quand la journaliste lui dit que 500000 enfants sont morts que c'est le prix a payé par les iraquiens

Tu comprends qu'après avoir fait ça aux gens, le minimum c'est de ne s'étonner qu'ils nous aiment pas , ont leurs a fait largement de quoi nous haïr pour des générations, mais le miracle c'est qu'ils nous haïssent pas beaucoup, ils sont très americanophile comme j'ai dit précédemment
il y a 2 ans
meme le hamas n'avait pas pensé à un coup de pute pareil
:Crie:
bah yen a un quise fait livrer des colis humanitaire, l'autre non, évidemment que ça allais marcher que dans un sens

sacré coup de pute, c'est bien signé
:cr7ent:

ou c'est du fake ?
:interloque:
bite

il y a 2 ans
Les civils palestiniens c'est des violeurs d'enfants qu'est ce qu'on en aurait a foutre
Le monde est sous occupation judokas sauf les quelques humains honorables qui résistent encore en Palestine
:risibo:
il y a 2 ans
L'armée la plus morale au monde
:pessi:
il y a 2 ans
Israêl va finir par déguiser des pains de C4 en briques pour reconstruire Gaza.
:Plume6:
Bordel, mais t'es un génie.
:choque:
Non merci.
il y a 2 ans
c’est déductible des impôts si on finance le T ?
:cz_joint:
🌙
il y a 2 ans
Balance moi tes incantations vaudou j'en ait rien a branlé

La vérité c'est que 90% du globe en ont rien a foutre de ce conflit en carton, c'est juste un feuilleton du quotidien, qu'est ce que tu veut qu'ils nous arrivent ? Des immigrations en plus ? Encore plus de juifs ? On baigne déjà dans un bain de merde
Si, ça nous concerne, Netanyahu et sa clique veulent nous envoyer deux millions d'émigrés et c'est même deux millions refusent ce plan et résistent pour rester sur leurs terres
:risiouija:

Je supporte pas celui qui veut m'envoyer deux millions d'émigrés
:risibo:

Je suis pas un cuck droittardé sionistes
:collectif-golem:
il y a 2 ans
La technique canadienne
:truck:
Eux c'était des couvertures avec le typhus à l'intérieur.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ils ont raison les terroristes du Hamas doivent mourir
OTP/664 🜏
il y a 2 ans