Ce sujet a été résolu
Une vieille photo de boîtes de conserves, un nombre de morts sorti du cul --> le forum antisémite en feu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
''500 000 enfants''
dont 300 000 bébés de moins de 3 mois non ?

Ne parle pas de ce que tu connais pas , madeleine albright l'équivalent de ministre des affaires étrangères à dit sur le programme de 60 minutes quand la journaliste lui dit que 500000 enfants sont morts que c'est le prix a payé par les iraquiens
Tu comprends qu'après avoir fait ça aux gens, le minimum c'est de ne s'étonner qu'ils nous aiment pas , ont leurs a fait largement de quoi nous haïr pour des générations, mais le miracle c'est qu'ils nous haïssent pas beaucoup, ils sont très americanophile comme j'ai dit précédemment
Tu comprends qu'après avoir fait ça aux gens, le minimum c'est de ne s'étonner qu'ils nous aiment pas , ont leurs a fait largement de quoi nous haïr pour des générations, mais le miracle c'est qu'ils nous haïssent pas beaucoup, ils sont très americanophile comme j'ai dit précédemment
il y a un an
MartinScorsese
1 an
meme le hamas n'avait pas pensé à un coup de pute pareil
bah yen a un quise fait livrer des colis humanitaire, l'autre non, évidemment que ça allais marcher que dans un sens
sacré coup de pute, c'est bien signé
ou c'est du fake ?
sacré coup de pute, c'est bien signé
ou c'est du fake ?
bite
il y a un an
Les civils palestiniens c'est des violeurs d'enfants qu'est ce qu'on en aurait a foutre
Le monde est sous occupation judokas sauf les quelques humains honorables qui résistent encore en Palestine
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Israêl va finir par déguiser des pains de C4 en briques pour reconstruire Gaza.
Bordel, mais t'es un génie.
Non merci.
il y a un an
Balance moi tes incantations vaudou j'en ait rien a branlé
La vérité c'est que 90% du globe en ont rien a foutre de ce conflit en carton, c'est juste un feuilleton du quotidien, qu'est ce que tu veut qu'ils nous arrivent ? Des immigrations en plus ? Encore plus de juifs ? On baigne déjà dans un bain de merde
La vérité c'est que 90% du globe en ont rien a foutre de ce conflit en carton, c'est juste un feuilleton du quotidien, qu'est ce que tu veut qu'ils nous arrivent ? Des immigrations en plus ? Encore plus de juifs ? On baigne déjà dans un bain de merde
Si, ça nous concerne, Netanyahu et sa clique veulent nous envoyer deux millions d'émigrés et c'est même deux millions refusent ce plan et résistent pour rester sur leurs terres
Je supporte pas celui qui veut m'envoyer deux millions d'émigrés
Je suis pas un cuck droittardé sionistes
Je supporte pas celui qui veut m'envoyer deux millions d'émigrés
Je suis pas un cuck droittardé sionistes
il y a un an
JavierBordel
1 an
La technique canadienne
Eux c'était des couvertures avec le typhus à l'intérieur.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Les civils palestiniens c'est des violeurs d'enfants qu'est ce qu'on en aurait a foutre
Les youtres sont des pédophiles c'est dans leurs moeurs le sac à merde.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les enfants ça viols et ça tue , il faut les protéger mais arrête de les prendre pour des peluches , ils etriperaient ta mère pour gagner trois centimes
On se serait bien passé de l'enfant nahel par exemple
On se serait bien passé de l'enfant nahel par exemple
Ne comparer jamais les bougnoules
déracinés de banlieues françaises à un peuple enraciné dans ses terres comme les palestiniens, ces bougnoules ne sont pas comparable à leur grand-père humbles et travailleurs qui étaient très reconnaissants envers la France malgré la colonisation et le travail des chantiers, ils sont même pas comparable à leur cousins du bled bien plus éduqué et apaisés
il y a un an
Endeuille, dans les années 80s et 90s c'était connu que les israéliens jetés dans le sud du Liban des jouets qui explosent , même l'ONU a parler de ça à l'époque dans ses rapports, ils y'a des centaines d'handicapés aujourd'hui dans le sud du Liban qui sont victimes de ces tactique biblique
c'est juste qu'ils ont arrêtés sous le tollé international pour deux décennies, après le 7 octobre ils ont renoué avec leurs anciens démons
c'est tout
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Israël envoi des FAUSSES BOITES DE CONSERVE dans les zones de FAMINE à GAZA, Les boites sont en fait des grenades déguisées
https://x.com/QudsNen/status/1749715184858358160
Honnêtement, je connais rien au dossier mais je vais faire une hypothèse :
Est ce que c'est totalement impossible que ce soit le Hamas qui ait fait ça, pour se donner ensuite un nouveau casus belli ?
Enfin je veux dire, le Hamas aussi est fort en psy-ops, j'ai vu tourner une photo de caisse remplie de peluches et de jouets pour enfants qu'ils vont déposer dans les décombres pour ''maquiller'' n'importe quel bâtiment explosé en crèche
Je pense qu'Israel a ZERO intérêt de buter des civils, individuellement de cette façon. En fait, les seuls que ça arrangerait comme tactique, c'est le Hamas
Est ce que c'est totalement impossible que ce soit le Hamas qui ait fait ça, pour se donner ensuite un nouveau casus belli ?
Enfin je veux dire, le Hamas aussi est fort en psy-ops, j'ai vu tourner une photo de caisse remplie de peluches et de jouets pour enfants qu'ils vont déposer dans les décombres pour ''maquiller'' n'importe quel bâtiment explosé en crèche
Je pense qu'Israel a ZERO intérêt de buter des civils, individuellement de cette façon. En fait, les seuls que ça arrangerait comme tactique, c'est le Hamas
il y a un an
Honnêtement, je connais rien au dossier mais je vais faire une hypothèse :
Fait des recherches sur "Israel disguises landmines/antipersonnelmines as toys" sur un moteur de recherche no judokas et tu vas voir que ces gens sont capables de tout, de toute façon leurs livres leurs permettent tout et on est en 2024 et ils ont le pouvoir sur tout le monde ,pourquoi se privaient ??? Aucun intérêt
il y a un an
Fait des recherches sur "Israel disguises landmines/antipersonnelmines as toys" sur un moteur de recherche no judokas et tu vas voir que ces gens sont capables de tout, de toute façon leurs livres leurs permettent tout et on est en 2024 et ils ont le pouvoir sur tout le monde ,pourquoi se privaient ??? Aucun intérêt
T'es matrixé khey, permets moi de te le dire
Enfin je veux dire : quel intérêt à faire ça ? Tuer des gens au pif, d'une façon particulièrement sale et inhumaine, ça sert à quoi ? A part se foutre la commu internationale, l'ONU et tout le monde à dos ? C'est ridicule
Les israéliens sont rationnels (moraux ou immoraux, j'en sais rien mais rationnels oui), et là ça va à l'encontre de toute logique. On est face à 2 camps passés maîtres dans la médiatisation de la guerre, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur ce qu'on voit.
Te fais pas laver le cerveau khey, cette guerre n'est pas la nôtre, et les 2 camps vont essayer de te faire croire que c'est la tienne.

Enfin je veux dire : quel intérêt à faire ça ? Tuer des gens au pif, d'une façon particulièrement sale et inhumaine, ça sert à quoi ? A part se foutre la commu internationale, l'ONU et tout le monde à dos ? C'est ridicule

Les israéliens sont rationnels (moraux ou immoraux, j'en sais rien mais rationnels oui), et là ça va à l'encontre de toute logique. On est face à 2 camps passés maîtres dans la médiatisation de la guerre, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur ce qu'on voit.
Te fais pas laver le cerveau khey, cette guerre n'est pas la nôtre, et les 2 camps vont essayer de te faire croire que c'est la tienne.

il y a un an
T'es matrixé khey, permets moi de te le dire

Aucune rationalité chez les talmudiques
, ils ont déjà balancer plus de 40000 tonnes de bombes aveugles sur Gaza et ils continuent à suivre des éléments qui suintent pas l'intelligence ni la rationalité comme smoutrich et ben kéfir, ce qui font là à Gaza nuit à 75 ans de propagande Shoahtique , mais c'est l'histoire de la communauté d'abuser de leurs pouvoirs et de dépasser les limites jusqu'à qu'une force extérieur les arrêtent
il y a un an