Ce sujet a été résolu
Un poison, une vermine antipathique
Mais de QUI, je peux parler. Je me le demande bien
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
Un poison, une vermine antipathique
:Benzemonstre_Troll:
il y a un an
CozyFren
1 an
Encore un pas de franchi vers l'horreur
Imaginez ce qui nous attend demain
Imaginez ce qui nous attend demain
Ces gens n'ont aucune limite, ils pourraient sacrifier leur propre peuple.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Mange tes morts
@Vesta pareil
On sait tous que ce sont des putains de fake news
Vous pensez que les cucks occidentaux vont rien dire si c'est prouvé ? Les Israéliens auraient bcp à perdre niveau soutien s'ils se mettent a faire des pièges à civils affamés, mais bon ça marche très bien sur les low qi propalestine qui y croient
Après jsais pas mais ça métonnerait c'est trop gros, kan c trop gros c du fake les lowzz
@Vesta pareil
On sait tous que ce sont des putains de fake news

Vous pensez que les cucks occidentaux vont rien dire si c'est prouvé ? Les Israéliens auraient bcp à perdre niveau soutien s'ils se mettent a faire des pièges à civils affamés, mais bon ça marche très bien sur les low qi propalestine qui y croient

Après jsais pas mais ça métonnerait c'est trop gros, kan c trop gros c du fake les lowzz

Tu sais que les judokas
possèdent les médias et les politiciens en Occident, aucune crainte de ce coté là, tu crois qu'ils ont jeté plus de 40000 tonnes de bombes aveugles et font plus de 15000 enfants morts et le triple de ça en handicapés a vie sans avoir l'intime conviction qu'en Occident personne a part les petites gens qui compte pas ne va bouger son petit doigt, ce qui se passe à Gaza montre surtout que nos gouvernements sont occupés par les lobbies judokas
Nous et Gaza même combat, eux aux moins avaient le mérite de se révolter
il y a un an
Heureusement que Julien Pain va débunker
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
T'es vraiment de mauvaise foi.
Les infos en ont parlé sur fr2 à 13h, ils ont dit que ce commando israélien est allé fumer 3 blessés combattants du rhémèss
Ils ont pas fait comme les terros du 7 octobre et mitraillé tous les palestiniens de l'hosto gros mytho. Ils avaient quelques cibles à éliminer, je sais pas pourquoi, ptêt des gens importants, où je ne sais quoi cqu'ils avaient comme infos, mais ils ont pas fait un 'bain de sang'
C'était ciblé
Mentir sur les choses ça n'apporte rien au contraire
Les fdp qui ont menti en israel sur les bébés dans le four c'est la même chose, et jte les punirai autant
Les infos en ont parlé sur fr2 à 13h, ils ont dit que ce commando israélien est allé fumer 3 blessés combattants du rhémèss
Ils ont pas fait comme les terros du 7 octobre et mitraillé tous les palestiniens de l'hosto gros mytho. Ils avaient quelques cibles à éliminer, je sais pas pourquoi, ptêt des gens importants, où je ne sais quoi cqu'ils avaient comme infos, mais ils ont pas fait un 'bain de sang'
C'était ciblé
Mentir sur les choses ça n'apporte rien au contraire
Les fdp qui ont menti en israel sur les bébés dans le four c'est la même chose, et jte les punirai autant

il y a un an
Tu sais que les judokas
possèdent les médias et les politiciens en Occident, aucune crainte de ce coté là, tu crois qu'ils ont jeté plus de 40000 tonnes de bombes aveugles et font plus de 15000 enfants morts et le triple de ça en handicapés a vie sans avoir l'intime conviction qu'en Occident personne a part les petites gens qui compte pas ne va bouger son petit doigt, ce qui se passe à Gaza montre surtout que nos gouvernements sont occupés par les lobbies judokas
Le népotisme des juifs, les poussent à prendre rapidement possession d'un pays.
Y'a qu'à voir aux usa, une putain de colonie d'Israël.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
meme le hamas n'avait pas pensé à un coup de pute pareil
qui veut da rab
?
il y a un an
Au four, cuit à point
il y a un an
On est un pays occupé, et ont peut même pas contesté, même pas avec des mots aux fond fonds d'internet, jamais personne n'a subit une colonisation pareille
il y a un an
Heureusement qu'Israël avait au minimum ciblé prioritairement les locaux de plus de 50 médias bougned de la région, et leurs journalistes, depuis le début du conflit.
Histoire de protéger son image de marque, auprès des goyims à travers le monde.
M'enfin, Ils auraient au moins pu attendre le premier avril pour faire ce genre de pôtite blague.

Histoire de protéger son image de marque, auprès des goyims à travers le monde.
M'enfin, Ils auraient au moins pu attendre le premier avril pour faire ce genre de pôtite blague.

il y a un an
Scène finale de Rambo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Tu sais que les judokas
Une guerre c'est affreux c'est comme ça ça se gagne pas avec 3 snipers bien placés.
Regarde Raqqa jcrois, contre ces enfants de salopes de dahaiche. L'occident a pas eu les couilles de finir le boulot, Poutine a pris les choses en main et a rasé des quartiers entiers. Et il a réglé le problème en vitesse.
Dont des civils. C'est pas bien mais c'est comme ça, y'a malheureusement pas bcp d'autres options quand les rats se cachent parmi la population
Un peu de réalisme bordel
Regarde Raqqa jcrois, contre ces enfants de salopes de dahaiche. L'occident a pas eu les couilles de finir le boulot, Poutine a pris les choses en main et a rasé des quartiers entiers. Et il a réglé le problème en vitesse.
Dont des civils. C'est pas bien mais c'est comme ça, y'a malheureusement pas bcp d'autres options quand les rats se cachent parmi la population

il y a un an
Le népotisme des juifs, les poussent à prendre rapidement possession d'un pays.
Dans tout le bloc occidental, la démocratie est cheval de Troie pour eux pour rentrer et tout colonisé d'un pays, la démocratie occidentale est totalement un théâtre judokas
il y a un an
Dans tout le bloc occidental, la démocratie est cheval de Troie pour eux pour rentrer et tout colonisé d'un pays, la démocratie occidentale est totalement un théâtre judokas
Seul un aveugle ne le vois pas.
il y a un an
Non, plutôt de ton habitat naturel ancestral
il y a un an
Une guerre c'est affreux c'est comme ça ça se gagne pas avec 3 snipers bien placés.

Arrête avec poutine, aucun aujourd'hui sur cette planète ne peut faire le 1/10 de ce que fait Israël
, juste les derniers manchette de la semaine passée : commandos déguisé en civil dans en hôpital pour exécuté des blessés, aucun ni même xi
ne peut faire ça, seule Israël a le coussin médiatique
et politique pour le faire, c'est des merdes ,des sous-homme en plus ils veulent nous envoyer les deux millions gazaoui
il y a un an
Putain mais les palestiniens ils savent faire autre chose que de chialer ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an