Ce sujet a été résolu
Les deux c’est la lie de l’humanité bordel :Zidane_Roulade:
Si tu veux. Tant que t'acceptes la transidentité
il y a un an
Si tu veux. Tant que t'acceptes la transidentité
Je l’accepte sur les autres pas de soucis :Zidane_Roulade:
il y a un an
Onchovore
1 an
J’attends toujours les preuve que je suis pd a part des topics ou des post trolls parce que bon y’a que ça quoi :Zidane_Roulade:
J’attends les preuve concrète :Zidane_Roulade:
Ah ben merde yen a pas c’est vrai :Zidane_Roulade:
J’attends les preuve concrète :Zidane_Roulade:
Ah ben merde yen a pas c’est vrai :Zidane_Roulade:
Ne penses-tu pas qu'il fallait commencer par là ? En effet, si ton topic sur ta copine trans, ainsi que tes autres posts sur les trans et les travestis, sont des trolls, alors effectivement nous ne pouvons pas affirmer que tu es homosexuel. Si tu n'es attiré que par des femmes aux chromosomes XX, tu es hétérosexuel, ce n'est pas compliqué. Mais ça, seul toi le sais. Mais au vu de tes topics, nous pouvions légitimement penser que tu étais homosexuel. Après tu peux également dire maintenant que c'était des posts trolls alors que ce n'en était pas : dans ce cas-là, tu serais homosexuel. Voilà, je crois que c'est clair
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Je l’accepte sur les autres pas de soucis :Zidane_Roulade:
Accepte la tienne également si vraiment t'es trans
il y a un an
Accepte la tienne également si vraiment t'es trans
100% hétéro alpha mâle cisgenre :Zidane_Roulade:
il y a un an
100% hétéro alpha mâle cisgenre :Zidane_Roulade:
Pareil que moi, 100% hétéro alpha femme transgenre
il y a un an
Ne penses-tu pas qu'il fallait commencer par là ? En effet, si ton topic sur ta copine trans, ainsi que tes autres posts sur les trans et les travestis, sont des trolls, alors effectivement nous ne pouvons pas affirmer que tu es homosexuel. Si tu n'es attiré que par des femmes aux chromosomes XX, tu es hétérosexuel, ce n'est pas compliqué. Mais ça, seul toi le sais. Mais au vu de tes topics, nous pouvions légitimement penser que tu étais homosexuel. Après tu peux également dire maintenant que c'était des posts trolls alors que ce n'en était pas : dans ce cas-là, tu serais homosexuel. Voilà, je crois que c'est clair
C’est pas la première fois que je dis que c’est du troll mais bon encore une fois c’est pour ça que je dis que attribué un badge sur des posts c’est debile car si tu sais pas si c’est troll ou pas déjà tes largué sur ta penser donc bon a partir de la
Ça vaut rien :Zidane_Roulade:
il y a un an
Pareil que moi, 100% hétéro alpha femme transgenre
Tu es un trans ? Mtf? :Zidane_Roulade:
il y a un an
C’est pas la première fois que je dis que c’est du troll mais bon encore une fois c’est pour ça que je dis que attribué un badge sur des posts c’est debile car si tu sais pas si c’est troll ou pas déjà tes largué sur ta penser donc bon a partir de la
Eh bien je n'avais pas vu ces affirmations. Dans ce cas (et si tu es vraiment hétérosexuel, donc attiré uniquement par des femmes aux chromosomes XX), ton badge n'est pas mérité. Mais à quoi t'attendais-tu en faisant de tels topics ? Même si ce sont des trolls, l'auteur de ce genre de topics se prennent le badge gay, et c'est bien normal, car nous ne pouvons pas savoir qu'ils trollent
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Détraqué
T'es pire que les LGBT+
T'es pire que les LGBT+
C’est du troll ahurin la preuve que les gens comprenne pas le troll bordel ça me termine :Zidane_Roulade:
il y a un an