InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Détraqué
T'es pire que les LGBT+
C’est du troll ahurin la preuve que les gens comprenne pas le troll bordel ça me termine :Zidane_Roulade:
il y a un an
:risitas_triangle:

:ZidaneTroll:
Dans le doute, je poste ce lien ici :

www.bbc.com https://www.bbc.com/afrique/monde-49196870

Faites attention à vous les kheys.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C’est du troll ahurin la preuve que les gens comprenne pas le troll bordel ça me termine :Zidane_Roulade:
Oui oui petite pédale, tu trolles, c'est cela
il y a un an
Eh bien je n'avais pas vu ces affirmations. Dans ce cas (et si tu es vraiment hétérosexuel, donc attiré uniquement par des femmes aux chromosomes XX), ton badge n'est pas mérité. Mais à quoi t'attendais-tu en faisant de tels topics ? Même si ce sont des trolls, l'auteur de ce genre de topics se prennent le badge gay, et c'est bien normal, car nous ne pouvons pas savoir qu'ils trollent
:Bourdon_chien_de_poche:
Parce que
:troll:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Oui oui petite pédale, tu trolles, c'est cela
:benzemonster:

:risipouce:

Pas moi qui suis un transsexuel
il y a un an

Pas moi qui suis un transsexuel
Allez va sucer la bite de ton pote
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Allez va sucer la bite de ton pote
Va te prendre des bite dans le fion les pedale n’oubliez pas qu’un fion n’est pas une chatte hein c’est pas fait pour se faire enculer c’est juste fait pour déféquer :Zidane_Roulade:

Simplement pour rappel :Zidane_Roulade:
il y a un an
Va te prendre des bite dans le fion les pedale n’oubliez pas qu’un fion n’est pas une chatte hein c’est pas fait pour se faire enculer c’est juste fait pour déféquer :Zidane_Roulade:

Simplement pour rappel :Zidane_Roulade:
Non jure ?
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non jure ?
C’est vos pratique le sodomite
il y a un an
C’est vos pratique le sodomite
Pour l'instant je n'ai pas le choix, abruti...
il y a un an
Parce que
:troll:
Alors ne t'étonnes pas d'obtenir un badge gay, ça fait parti du jeu : tu trolles sur un tel sujet sans qu'on puisse constater que c'est bien du troll, tu te prends un badge gay
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Pour l'instant je n'ai pas le choix, abruti...
:bassemfrolic:
il y a un an
:Zidane_Roulade:
il y a un an
Alors ne t'étonnes pas d'obtenir un badge gay, ça fait parti du jeu : tu trolles sur un tel sujet sans qu'on puisse constater que c'est bien du troll, tu te prends un badge gay
Sauf que avoir un badge indésirable a cote de son pseudo constamment c’est pas juste un post troll c’est beaucoup plus chiant qu’un post ou quoi donc bon les proportions ne sont pas les meme et inégal donc c’est pas jouer avec les memes armes donc c’est indigne :Zidane_Roulade:
il y a un an
Sauf que avoir un badge indésirable a cote de son pseudo constamment c’est pas juste un post troll c’est beaucoup plus chiant qu’un post ou quoi donc bon les proportions ne sont pas les meme et inégal donc c’est pas jouer avec les memes armes donc c’est indigne :Zidane_Roulade:
Tu aurais dû créer un pseudo poubelle si tu ne voulais pas salir ton pseudo avec un badge indésirable

Sinon quand est-ce qu'on pourrait attribuer le badge gay si on ne peut même plus le donner à ceux qui tiennent des propos ouvertement homosexuels ?
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
:Zidane_Roulade:
il y a un an
Tu aurais dû créer un pseudo poubelle si tu ne voulais pas salir ton pseudo avec un badge indésirable

Sinon quand est-ce qu'on pourrait attribuer le badge gay si on ne peut même plus le donner à ceux qui tiennent des propos ouvertement homosexuels ?
Ne pas mettre de badge gay ? Pourquoi obliger de cataloguer les gens ? :Zidane_Roulade:
il y a un an

Ne pas mettre de badge gay ? Pourquoi obliger de cataloguer les gens ? :Zidane_Roulade:
il y a un an
Un modo modifie mes titre de topic + m’a mis un badge gay donc je quitte le forum adieu
:doublentm:
Au revoir
il y a un an
Un modo modifie mes titre de topic + m’a mis un badge gay donc je quitte le forum adieu
:doublentm:
Au revoir
il y a un an