InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Ne le harcèle point, allons
:risibo:
Je ne le harcèle pas du tout, le mec est en plein délire. Et également en plein déni, quant à son homosexualité, c'est pourquoi j'ai essayé de lui ouvrir les yeux mais bon il refuse, soit, c'est son problème après tout
:Bourdon_chien_de_poche:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Là encore, tu utilises des termes non-adaptés. Il n'y a pas de harcèlement, tu ne peux pas utiliser un tel terme. Tu fais un topic, je réponds comme tout le monde, voilà tout
:Bourdon_allonge:
Sauf que j’utilise les terme que je veux célestin tes qui pour dire c’est pas les bon termes ? Chui sur tes beaucoup plus pd irl que je ne le suis c’est ça le pire tes dans le ridicule en plus tu juge les gens sur des topics casse toi mongolien au qi négatif
:satan:
il y a un an
@zosterae cet individu me harcèle c’est a cause de lui que j’ai eu le badge pd il croit que j’ai besoin de lui pour savoir qui je suis toi tes pas tout seul dans ta tête mon pauvre j’ai pas besoin de toi tu connais rien de ma vie tu viens affirmer des trucs mais t kient ? Ta vie doit être triste :Zidane_Roulade:
Si tu es attiré par les transexuels, tu es PD, fin du débat.
:sad2:

Pour autant, il existe des thérapies de conversion, donc si tu prends ton problème à bras le corps, il est possible que tu guérisses.

Ne désespère pas.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sauf que j’utilise les terme que je veux célestin tes qui pour dire c’est pas les bon termes ? Chui sur tes beaucoup plus pd irl que je ne le suis c’est ça le pire tes dans le ridicule en plus tu juge les gens sur des topics casse toi mongolien au qi négatif
:satan:
J'ai déjà sucé une bite et fais l'amour avec un homme

Plusieurs fois même

Et j'ai aimé ça

J'assume, j'ose le dire

Sauf que je suis une femme, chromosomes XX, je suis par conséquent 100% hétérosexuelle
:OupsJeLestDit:

Non je suis désolée, mais on ne peut pas dire tout et n'importe quoi, au risque de me répéter, les termes ont un sens
:toi:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Si tu es attiré par les transexuels, tu es PD, fin du débat.
:sad2:

Pour autant, il existe des thérapies de conversion, donc si tu prends ton problème à bras le corps, il est possible que tu guérisses.

Ne désespère pas.
:like:
Voilà un homme sensé
il y a un an
J'ai déjà sucé une bite et fais l'amour avec un homme

Plusieurs fois même

Et j'ai aimé ça

J'assume, j'ose le dire

Sauf que je suis une femme, chromosomes XX, je suis par conséquent 100% hétérosexuelle
:OupsJeLestDit:

Non je suis désolée, mais on ne peut pas dire tout et n'importe quoi, au risque de me répéter, les termes ont un sens
Je m’en bas les couilles de te vie du coup c’est ça l’élément que t’as pas pris en compte vu ton comportement si tes une femme bah putain c’est grave faut consulter la sûrement une dinde 0/10 qui pue du cul traumatiser par les gays donc harcèle des que quelqu’un se dit hétéro et que ça lui plaît pas :Zidane_Roulade:
il y a un an
Je m’en bas les couilles de te vie du coup c’est ça l’élément que t’as pas pris en compte vu ton comportement si tes une femme bah putain c’est grave faut consulter la sûrement une dinde 0/10 qui pue du cul traumatiser par les gays donc harcèle des que quelqu’un se dit hétéro et que ça lui plaît pas :Zidane_Roulade:
Je répondais à ton message où tu me disais que j'étais "plus PD" que toi, je t'explique donc que non, je suis hétéro

Je ne te harcèle pas, encore une fois

C'est juste qu'on ne peut pas se dire hétéro quand on ne l'est pas : encore une fois, les termes ont un sens

Je dois vraiment te donner la définition d'hétérosexualité ?
il y a un an
Restons courtois, c'est toi qui es dans le déni vis-à-vis de ton orientation sexuelle, inutile de t'en prendre à Marloute.

Serais-tu d'origine maghrébine, par hasard ?
:pensif:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Restons courtois, c'est toi qui es dans le déni vis-à-vis de ton orientation sexuelle, inutile de t'en prendre à Marloute.

Il est vrai qu'au vu de sa façon de s'adresser à autrui, on peut, à raison, se poser des questions sur ses origines raciales

Ceci étant, cela expliquerait beaucoup de choses, notamment concernant son déni
il y a un an
Je répondais à ton message où tu me disais que j'étais "plus PD" que toi, je t'explique donc que non, je suis hétéro

Je ne te harcèle pas, encore une fois

C'est juste qu'on ne peut pas se dire hétéro quand on ne l'est pas : encore une fois, les termes ont un sens

Je dois vraiment te donner la définition d'hétérosexualité ?
:Ne_pas_feed:
il y a un an
DTP
DTP
1 an

Arrête de lui sucer la bite toi :Zidane_Roulade:
il y a un an
Pourquoi projettes-tu ton homosexualité sur autrui ?
il y a un an
Pourquoi projettes-tu ton homosexualité sur autrui ?
J’ai signal gouv pour harcèlement
:gilbert_2sucres:
il y a un an
Soutien kheyou :Zidane_Roulade:
il y a un an
Laisse-moi deviner : tu es d'origine musulmane et tant que tu es l'enculeur et pas l'enculé, tu n'es pas PD, c'est bien cela ?

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
:nez:
il y a un an
J’ai signal gouv pour harcèlement
:gilbert_2sucres:
Je ne fais que débattre avec toi, cela n'a aucun sens
il y a un an
Je ne fais que débattre avec toi, cela n'a aucun sens
Y’a pas de débat tu me connais pas irl donc y’a aucun débat a avoir tu sais rien mec retourne scroller a la liste des sujet :Zidane_Roulade:
il y a un an
méritax le pd
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Laisse-moi deviner : tu es d'origine musulmane et tant que tu es l'enculeur et pas l'enculé, tu n'es pas PD, c'est bien cela ?

C'est vraiment ce qu'ils disent dans leur religion ? C'est pas un délire ça ?
:Bourdon_allonge:
il y a un an
DTP
DTP
1 an

Vous faites des supposition sur moi car vous savez rien c’est chaud d’en être la quand on sait pas on dit rien et on essaye pas de deviner la vie prive des gens :Zidane_Roulade:

Ça sappel du stalk :Zidane_Roulade:
il y a un an