InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Ne pas mettre de badge gay ? Pourquoi obliger de cataloguer les gens ? :Zidane_Roulade:
Pour savoir si on s'adresse à un dégénéré ou non, tout simplement
:Bourdon_chien_de_poche:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Pour savoir si on s'adresse à un dégénéré ou non, tout simplement
Dans ce cas go mettre le badge troll :Zidane_Roulade:

De plus on s’en fou de l’Identite irl d’un forumeur on a le droit de garder notre anonymat a priori :Zidane_Roulade:
il y a un an
Dans ce cas go mettre le badge troll :Zidane_Roulade:

De plus on s’en fou de l’Identite irl d’un forumeur on a le droit de garder notre anonymat a priori :Zidane_Roulade:
J'interprète le badge "petit blagueur" comme tel

Mais oui, intégrer un badge dédié aux trolleurs uniquement ne serait pas une mauvaise idée
il y a un an
Ne pas mettre de badge gay ? Pourquoi obliger de cataloguer les gens ? :Zidane_Roulade:
Je suis pour cataloguer les gens.
:like:

Malheureusement, pour une raison que j'ignore, l'administration de ce forum n'a jamais voulu accéder à mes demandes de création d'un badge "étoile jaune".
:etoiletournante:

C'est navrant, je suis sûr pourtant que ça mettrait une bonne ambiance sur le forum.
:shy:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'interprète le badge "petit blagueur" comme tel

Mais oui, intégrer un badge dédié aux trolleurs uniquement ne serait pas une mauvaise idée
Justement comme ça on saura que c’est pas un pd mais un troller donc bon ça fait une grosse différence quand meme :Zidane_Roulade:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je suis pour cataloguer les gens.
:like:

Malheureusement, pour une raison que j'ignore, l'administration de ce forum n'a jamais voulu accéder à mes demandes de création d'un badge "étoile jaune".
:etoiletournante:

C'est navrant, je suis sûr pourtant que ça mettrait une bonne ambiance sur le forum.
:shy:
On est d'accord

Il faudrait même aller plus loin que ça, il faudrait des badges qui distingueraient les blancs des non-blancs. Peut-être même par race
il y a un an
Justement comme ça on saura que c’est pas un pd mais un troller donc bon ça fait une grosse différence quand meme :Zidane_Roulade:
En effet

Après laisser le badge gay au côté du badge troll ne serait pas gênant : cela signifierait que c'est un troll qui aime troller à ce sujet

Ou alors on pourrait l'interpréter d'un autre manière : c'est un troll et il est gay, indépendamment du fait que c'est un troll
il y a un an
En effet

Après laisser le badge gay au côté du badge troll ne serait pas gênant : cela signifierait que c'est un troll qui aime troller à ce sujet

Ou alors on pourrait l'interpréter d'un autre manière : c'est un troll et il est gay, indépendamment du fait que c'est un troll
Juste indiquer que c’est un troll suffirait je pense puisque nous en tant si hétéro mal alpha cisgenre 100% hétéro n’aimons pas avoir un logo de tafiole a cote de notre pseudo :Zidane_Roulade:
il y a un an
Pas compris l'histoire du titre
:risifume2:
Au pire supprime son compte ça ira plus vite
il y a un an
Merci kheyou j’apprécie fortement le geste :ZidaneChoque:
il y a un an
Juste indiquer que c’est un troll suffirait je pense puisque nous en tant si hétéro mal alpha cisgenre 100% hétéro n’aimons pas avoir un logo de tafiole a cote de notre pseudo :Zidane_Roulade:
Je pense que créer un compte troll poubelle en parallèle serait encore mieux, ça réglerait toutes ces questions
il y a un an
Tjrs là pédé ?
:Happycat:
D'Hui
il y a un an
Je pense que créer un compte troll poubelle en parallèle serait encore mieux, ça réglerait toutes ces questions
Flemme de me deco reco a chaque fois bordel :Zidane_Roulade:
il y a un an
Flemme de me deco reco a chaque fois bordel :Zidane_Roulade:
Tu ouvres ton compte troll en navigation privée au pire
il y a un an
Avoue que t'as voulu sucer un modo pour enlever ton badge gay
il y a un an
Tu ouvres ton compte troll en navigation privée au pire