InscriptionConnexion
AYA le bot pas ridi pour les Onchois
:ChatNoelFume:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans

aya
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Résumé svp ?
:sueur:
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a 3 ans
Je demande un résumé de la situation, pas ce que tu vas faire dans 15 minutes
:deg:
il y a 3 ans
mais j'en ai rien à foutre de vos querelles de gamins
:deg:
il y a 3 ans
BTG , l'OMERTA totale sur les tracteurs en Allemagne ?
:risihp_allonge:

BTG , l'OMERTA depuis novembre sur nos Agriculteurs Français

Tu vas eat du bon bog'z toi
:insecte_nwo:
Based les bugz, j'attend les excréments en steack haché de bilou
:Funny1Delph:
il y a 3 ans
un peu d'action
:Funny2Delph:
il y a 3 ans
Alors... comme je l'ai dit en premier post du topic il se passe toujours rien, c'est ça ?
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ouais il y a quelques tracteurs et une petite cohue entre des flics et des agriculteurs
:rire:

Bref YRR
:ok:
il y a 3 ans
:yorarienfox:
il y a 3 ans
T'es vulgaire et t'es vachement malaisant
:harold:
il y a 3 ans
Tu t'y crois trop avec tes stickers
:jpp:

Allez je te laisse, t'as une révolution à superviser sur cnews !
il y a 3 ans

Rungis bloqué, mais bon Rungis c'est pas le matin que ça tourne ?
il y a 3 ans
j'admire ton enthousiasme
:Mtopproduit:
il y a 3 ans
un sketch le retour du bon vieux temps de funès, bourville
:Macron_Wine:
il y a 3 ans
Ayaaa
:jesus_moqueur:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans

Rungis bloqué, mais bon Rungis c'est pas le matin que ça tourne ?
Pour la vente
:chat_lunettes:

Sinon à toute heure t'as des livraisons de camions

Pour ensuite livrer les vendeurs carreau (viande, poisson, crèmerie, fleurs et fruits et légumes)

Ainsi que d'autres entrepôts qui livrent en direct d'autres entreprises

Mais en gros si rien ne rentre rien ne pourra être livré, il faudra taper sur le stock, espérer que ça sorte. Et surtout pour le frais la marchandise aura quelques jours de retard et ne sera donc plus fraîche
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Pardal
Pardal
3 ans
Pour la vente

Sinon à toute heure t'as des livraisons de camions

Pour ensuite livrer les vendeurs carreau (viande, poisson, crèmerie, fleurs et fruits et légumes)

Ainsi que d'autres entrepôts qui livrent en direct d'autres entreprises

Mais en gros si rien ne rentre rien ne pourra être livré, il faudra taper sur le stock, espérer que ça sorte. Et surtout pour le frais la marchandise aura quelques jours de retard et ne sera donc plus fraîche
ha super merci
il y a 3 ans
J'ai entendu un syndicaliste policier à la radio qui parlait des agriculteurs arrêtés à Rungis : il a tellement exprimé son soutien et aussi celui de ses collègues policiers, que c'est à peine s'il ne disait pas qu'il aurait voulu être à leurs côtés... Il s'excusait quasiment en disant "On doit faire notre métier"... Et il critiquait l'UE, il disait des choses très justes... Magnifique, c'était quasiment le message :
"Policiers, paysans, Français unis, solidaires, pour élire MLP en 2027 ! "
:-)
:hype:

Les routiers aussi sont solidaires, plein de Français !
Les routiers klaxonnent sans arrêt en passant près des agriculteurs, jour et nuit, du coup ceux-ci ont dit dans les médias que ce serait bien de ne plus klaxonner en pleine nuit...

Un agriculteur qui est un chroniqueur régulier des GG sur RMC, a dit qu'il n'avait jamais vu un mouvement paysan d'une telle ampleur, en France mais aussi dans d'autres pays européens !

Ils luttent pour na pas disparaître dans 10 ans !
Car c'est ce que la Macronie leur réserve comme sort, si on continue cette politique désastreuse !

Des Français obligés de consommer les produits les moins chers, à cause de leur pouvoir d'achat en baisse !
Un exemple : JAMAIS les loyers n'ont autant augmenté, selon l'indice légal, qui avant était inférieur à 1% d'augmentation chaque année, indice calculé selon l'inflation...
Depuis 2022 : 3 %, 3,5% même en ce moment !
(j'ai halluciné en découvrant mon nouveau loyer ! )
Plein de locataires n'ont pas d'aide au logement.
Et pour ceux qui en ont une, cette augmentation est répercutée par la CAF des mois après, souvent.
6 millions de chômeurs, dont 4 millions sans indemnités chômage.
2 millions de RSAistes.
1 millions de gens se nourrissant avec les assos d'aide alimentaire (Restaus du Coeur, etc.)

Et ce sont des Français qui paient, via la solidarité nationale, les impôts, etc., tout ça, RSA, aide au logement, ...
Donc la dette de la France est COLOSSALE, C'EST TOUTE LA FRANCE QUI S'APPAUVRIT...

Donc beaucoup de Français sont contraints de s'alimenter avec les produits les moins chers, souvent étrangers et pas aux normes qui sont imposées aux agriculteurs français.
Qui crèvent quasiment de faim, tant leur exploitation leur rapporte peu, souvent à peine quelques centaines d'euros, servant surtout à faire tourner l'exploitation. Ils travaillent comme des dingues, parfois ils ont même besoin d'avoir un autre travail à côté !
100 000 fermes ont disparu depuis 10 ans, les jeunes ne voulant pas les reprendre, en voyant de telles conditions de vie.
Beaucoup d'agriculteurs sont âgés et seront à la retraite dans 10 ans.

Bref, c'est un mouvement pour que l'agriculture française ne disparaisse pas, par la faute de nos gouvernants depuis des décennies !
Et pour la SOUVERAINETE ALIMENTAIRE, SI VITALE !

il y a 3 ans
Elle va etre belle la ww3 sans fermes à domicile ni usines pour produire l'armement ni patriotes pour se battre
:cache3:
il y a 3 ans