Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon oncle est éleveur et fait de l'industriel
Il m'a dit qu'il ne mangerai pas la viande qu'il produit tellement c'est de la merde
La majorité des agriculteurs n'ont rien à foutre des français
Il m'a dit qu'il ne mangerai pas la viande qu'il produit tellement c'est de la merde
La majorité des agriculteurs n'ont rien à foutre des français
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà pourquoi c'est verrouillé et que tout ça c'est téléphoné et chorégraphié
https://www.francesoir.fr[...]retien-avec-l-agriculteur
Si vous avez le courage d'écouter, il n'y aura pas de résumax
Pour la faire très courte, les Agriculteurs associé à la FNSEA et les grands groupes seront les gagnants. Car ces agriculteurs travail avec des industriels en lien avec Davos.
Par contre, si vous voulez sombrer ou vous parfaire dans le complotisme allez y
Pour la faire très courte, les Agriculteurs associé à la FNSEA et les grands groupes seront les gagnants. Car ces agriculteurs travail avec des industriels en lien avec Davos.
il y a 3 ans
L’Europe a une part de responsabilité, nous aussi. A toujours vouloir le légume ou la viande le moins cher, on oblige les agriculteurs à produire au plus bas prix, donc avec énormément d’intrants, antibios… sans norme on aurait de la viande bourrée d’hormones de croissance pour des raisons de profits
Donc qu’on allège les normes ok, mais va falloir se rappeler que bien manger ça a un coût. C’est aux salaires d’augmenter, pas à la qualité de baisser
Donc qu’on allège les normes ok, mais va falloir se rappeler que bien manger ça a un coût. C’est aux salaires d’augmenter, pas à la qualité de baisser
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
@FredGaulois sur X
J'aime quand les sans dents ont la paroles
On est loin des chroniqueurs et journalistes brainwasher
On est loin des chroniqueurs et journalistes brainwasher
il y a 3 ans
Patrie
3 ans
Les agriculteurs manifestent pour mettre plus de poison dans les récoltent.
oui rendons stérile la population : oups c'est deja fait.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ta gueule notre grand leader macron te fera executer pour tes propos. Maintenant vas bosser aller hop hop hop.
il y a 3 ans
Ouin ouin comment as-tu osé te reproduire? Tes enfants vont le payer chère. Petit nazi. La france est un pays libre!
il y a 3 ans
Non mais je vais faire un titre plus formel
C'est quoi ce nouveau titre de PD ?
Non, je rigole l'ancien était un peu trop provocant pour avoir un rapport avec un "suivi" du mouvement
Non, je rigole l'ancien était un peu trop provocant pour avoir un rapport avec un "suivi" du mouvement
il y a 3 ans
Le Frexit, ça m'excite 

SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 ans
pas fan des gang bang 

SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 ans
Wespiser-PANZU
3 ans
Voilà pourquoi c'est verrouillé et que tout ça c'est téléphoné et chorégraphié
https://www.francesoir.fr[...]retien-avec-l-agriculteur
Je vous remet ça, il faut bien comprendre que la finalité sera un Prout et un bénéfice pour Davos et les agroalimentaires affiliés aux programmes lié à l'Europe, aussi louable soit ce mouvement.
Je vous apprend rien
Je vous apprend rien
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0