Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vraiment il se passe quelque chose n'hésitez pas à UP le topic
il y a 2 ans
Le prochain coup, ce sera au Salon de l'Agriculture... Fin février/début mars.
il y a 2 ans
DoubleFace
3 ans
Tellement vous êtes prééminent
Prouvez-moi le contraire
Prouvez-moi le contraire
@ResistPaysans sur X
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
- Certains agriculteurs font Prout
- D'autres continue le blocage et opération dans des supermarchés.
- BFM, Cnews disent que c'est fini
- FNSEA devient un syndicat de traitre aux yeux de certains agriculteurs
- Fracture dans le monde Paysans.
- Convergence des agriculteurs Européen vers Bruxelles et blocage d'autres pays.
- Les français sont des lâches et se désolidarisent
- D'autres continue le blocage et opération dans des supermarchés.
- BFM, Cnews disent que c'est fini
- FNSEA devient un syndicat de traitre aux yeux de certains agriculteurs
- Fracture dans le monde Paysans.
- Convergence des agriculteurs Européen vers Bruxelles et blocage d'autres pays.
- Les français sont des lâches et se désolidarisent
C'est la fnsea qui lâche
Mais la fnsea c'est aussi des fdsea (secteur département) et ont lâche pas, j'ai un collègue céréalier qui était une ancienne ponte de le fédé nationale qui était bien dans le rang qui les a incendiée quand la tête a dit de calmer les choses car ils sont en discutions
Sauf que sa fait 15 ans qu'ils sont en discutions
Mais la fnsea c'est aussi des fdsea (secteur département) et ont lâche pas, j'ai un collègue céréalier qui était une ancienne ponte de le fédé nationale qui était bien dans le rang qui les a incendiée quand la tête a dit de calmer les choses car ils sont en discutions
il y a 2 ans
C'est la fnsea qui lâche
@ResistPaysans sur X
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
@ResistPaysans sur X
C'est la CR ou la conf Paysanne
Mais la ils sont en train de nous endormir avec les annonces de Gabi le pédéraste en espérant qu'on traine jusqu'à Avril mai où on sera bloqué dans les champs
Mais la ils sont en train de nous endormir avec les annonces de Gabi le pédéraste en espérant qu'on traine jusqu'à Avril mai où on sera bloqué dans les champs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la CR ou la conf Paysanne
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0