Ce sujet a été résolu
Je me suis détendu mais au début j'étais prêt a purger. Mais bon c'est pas mon forum, je suis qu'un Key avec option modo, c'est pas moi qui décide réellement de quelle direction prends le forum. Les boucles, les topics puérils, ect.
Typiquement le topic blabla avec les 3-4 mêmes qui bouclent h24 ils pourraient aller sur discord.
Enfin bref ... Si tout pouvait être parfait ça se saurait.
Typiquement le topic blabla avec les 3-4 mêmes qui bouclent h24 ils pourraient aller sur discord.
Enfin bref ... Si tout pouvait être parfait ça se saurait.
C’est nul discord y’a pas les stickers
il y a un an
La vérité, c'est que votre blabla pourrait exister sur jvc, et ce serait exactement la même chose, je comprends même pas pourquoi vous n'y êtes pas, c'est quoi l'intérêt de onche pour vous? Hormis d'y avoir vos habitudes?
Le blabla 18-25 interdit strictement les blabla
il y a un an
Bah pas forcément que de ça y a aussi des p’tites discussions j’y passes de temps à autres et il y en a qui sont très gentils après c’est vrai que ça parle pas de sujets très poussés tout le temps mais qui sommes nous pour leur en vouloir ?
il y a aussi pas mal de débat quand c'est animé grâce à la diversité des profils, moi aussi je préfèrerais que tout le monde ose participer à ses débats mais bon, visiblement les mathématiques ou la biochimie sont plus sujet à discussion sur le blabla qu'en topic seul ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ils vivent dans une dimension parallèle distordue ou ce qu'ils font paraît être logique alors que ça n'a aucun sens, ils sont juste fous.
À défaut de sortir de sa chambre, il faudrait au moins sortir du blabla
À défaut de sortir de sa chambre, il faudrait au moins sortir du blabla
Le blabla n'a jamais eu vocation a être autre chose que de l'entre-soi, d'ailleurs, histoire de faire patte blanche ne pas se fier au post initial, j'y est déjà posté et si tu n'es pas un habitué, on te calcule pas
La fameuse diversité, nan mais faut avoir de l'humour, un refuge a kheyettes et simps qui s'imagine Mastermind du forum et qui essaient de truquer les élections des onchois de l'année, d'abord avec le concours de Nate et ensuite celui de Trapvador ou étrangement, tout leurs votes se ressemblaient
ils sont géniaux,putain
La fameuse diversité, nan mais faut avoir de l'humour, un refuge a kheyettes et simps qui s'imagine Mastermind du forum et qui essaient de truquer les élections des onchois de l'année, d'abord avec le concours de Nate et ensuite celui de Trapvador ou étrangement, tout leurs votes se ressemblaient
ils sont géniaux,putain
il y a un an
haha non c'est chaque année, il faut attendre décembre prochain pour ceux de 2024 ;)
Mais tu peux soumettre l'idée à trapvador, c'est lui qui organise
Mais tu peux soumettre l'idée à trapvador, c'est lui qui organise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu sais très bien que mes accusations sont fondées, c'est pas de de la haine
il y a un an-PEMT
je vois pas le rapport entre ma vie professionnelle et m'elever socialement de ma condition de 0 tout, mon meilleur pote irl je l'ai rencontré sur un jvc like
🌙
il y a un an-PEMT
j’ai découvert les cryptos grâce à un forumeur que j’ai rencontré y’a 4 ans et j’ai pris des sommes à 5 chiffres depuis j’ai décidé de try hard les cryptos ça a changé ma vie d’une certaine manière
🌙
il y a un an
Malheureusement j'ai plus trop le temps d'être lecteur du forum, je peux pas constater ce qui est bon ou mauvais.
Il est bon de remonter tous les avis aux admin et/ou à Skeno ou moi-même.
Tout ce qui est boucle, topic de merde, messages puérils etc. perso je purge.
Il est bon de remonter tous les avis aux admin et/ou à Skeno ou moi-même.
Tout ce qui est boucle, topic de merde, messages puérils etc. perso je purge.
Le truc ce que tout est a l'interprétation du modérateur/admin et ce n'est pas forcément partagé par tout les membres du staff. Je l'ai appris à mes dépends depuis que j'y suis.
Exemple : moi je vais trouver des choses a purger/lock car je vais trouver ça nul et puéril, car j'ai ma vision d'un forum sain (on s'est barré d'avn pour ces raisons).
Et on peut pas demander à chaque fois l'avis d'un n+1 sinon la modé aurait la vitesse d'un escargot.
Ce qui va pas être le cas pour un autre membre du staff qui lui ne va rien voir de mal, donc ça va partir en débat, remise en question de la modération du concerné, voir annulation de sa modération ect.
Alors que derrière il y a aussi une demande "populaire" a l'instar de ce topax.
Perso comme on parle du blabla, y'a bien longtemps que je l'aurai lock. Ça n'a rien a faire sur un forum (pour moi). Mais ça déjà été discuté il me semble et il a été décidé laisser faire.
Bref. C'est pas évident a la fois de lacher du leste et en même temps de trop sévir. A l'instar de moth qu'à été ban après plusieurs mois d'insultes et d'incitation au suicide, il a fallu qu'il s'en prenne a la mauvaise personne (moi) pour qu'il se prenne la sanction qu'il méritait depuis un moment.
Le prend pas perso, loin de moi, tu fais un taff considérable pour le forum mais modérer c'est utlra compliqué et c'est un jeu d'équilibriste. Faut en avoir conscience.
Bsx
Exemple : moi je vais trouver des choses a purger/lock car je vais trouver ça nul et puéril, car j'ai ma vision d'un forum sain (on s'est barré d'avn pour ces raisons).
Et on peut pas demander à chaque fois l'avis d'un n+1 sinon la modé aurait la vitesse d'un escargot.
Ce qui va pas être le cas pour un autre membre du staff qui lui ne va rien voir de mal, donc ça va partir en débat, remise en question de la modération du concerné, voir annulation de sa modération ect.
Alors que derrière il y a aussi une demande "populaire" a l'instar de ce topax.
Perso comme on parle du blabla, y'a bien longtemps que je l'aurai lock. Ça n'a rien a faire sur un forum (pour moi). Mais ça déjà été discuté il me semble et il a été décidé laisser faire.
Bref. C'est pas évident a la fois de lacher du leste et en même temps de trop sévir. A l'instar de moth qu'à été ban après plusieurs mois d'insultes et d'incitation au suicide, il a fallu qu'il s'en prenne a la mauvaise personne (moi) pour qu'il se prenne la sanction qu'il méritait depuis un moment.
Le prend pas perso, loin de moi, tu fais un taff considérable pour le forum mais modérer c'est utlra compliqué et c'est un jeu d'équilibriste. Faut en avoir conscience.
Bsx
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
C'est pas grave d'être ignoré, le soucis, c'est l'hypocrisie, le blabla, c'est un entre-soi, pas un truc ouvert a tous
Toujours tout mettre sur le compte de la haine ( les haters) pour diluer le propos, c'est une pratique tellement courante que ça se voit à la longue
Aucune haine, je dit les termes
Toujours tout mettre sur le compte de la haine ( les haters) pour diluer le propos, c'est une pratique tellement courante que ça se voit à la longue
Aucune haine, je dit les termes
il y a un an
moi cest @Annapurna qui m'inquiéte, il a posté sa lettre de suicide hier soir et plus de signe de vie depuis
il y a un an
Des gens en constant sous secondaire quand ils ne postent pas avec leur principale
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
moi cest @Annapurna qui m'inquiéte, il a posté sa lettre de suicide hier soir et plus de signe de vie depuis
il y a un an
Le blabla n'a jamais eu vocation a être autre chose que de l'entre-soi, d'ailleurs, histoire de faire patte blanche ne pas se fier au post initial, j'y est déjà posté et si tu n'es pas un habitué, on te calcule pas
ils sont géniaux,putain
ils sont géniaux,putain
Ils me font penser aux losers à l'école qui font tout pour rejoindre le groupe des gens populaire, qui n'y arrivent pas et qui font un groupe de déclassés pour cracher sur les autres groupes et se hisser au top.
Des énormes fils de putes, ils n'ont simplement pas évolué.
Des énormes fils de putes, ils n'ont simplement pas évolué.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
C'est de l'entre-soi, noyaute pas avec ton histoire " d'entre-soi absolu", ça n'a jamais été dit sous cette forme
Oui, on va tourner en rond, je pense vu que tu m'accuses de haine puis "mais attend, en fait, il y a des gens qui s'intègrent mais pas toi, tu n'y est pas arrivé" l'art de tiquer a son paroxysme
j'ai pas envie d'intégrer le truc, j'ai testé, j'ai compris que c'était du flan
Tout les gens qui formulent des critiques sont des haters, c'est plus simple de voir le monde ainsi j'imagine, n'empêche que la tentative de baise pour les élections est la
Bien content d'avoir poussé pour le vote sur topic pour vous couper l'herbe sous le pied
Oui, on va tourner en rond, je pense vu que tu m'accuses de haine puis "mais attend, en fait, il y a des gens qui s'intègrent mais pas toi, tu n'y est pas arrivé" l'art de tiquer a son paroxysme
j'ai pas envie d'intégrer le truc, j'ai testé, j'ai compris que c'était du flan
Tout les gens qui formulent des critiques sont des haters, c'est plus simple de voir le monde ainsi j'imagine, n'empêche que la tentative de baise pour les élections est la
Bien content d'avoir poussé pour le vote sur topic pour vous couper l'herbe sous le pied
il y a un an