InscriptionConnexion
toycoquent
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a un an
Je pense que si t'es un noname personne remarque ton absence, et qu'il y'en a plein qui quittent tout le temps
Exa même quand on est pas un no name ici on peut se barrer et personne ne s'en rendra compte
:oui:

Sauf exceptions rare pour les gens qui ont fait des créations pour le forum comme madzona
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Et en même temps, comment ça se fait qu'on arrive plus à avoir une rétention sur les forums? Moi j'ai pas envie que Onche se transforme en 2sucres ou en Avenoel.
:cancer:

Vous pourriez pas faire quelque chose pour rendre le forum plus attractif?
:maitregolem:
Ça, faut se poser la question collectivement
:Mouais_Jesus:

J'essaie de faire quelques topax intéressant a mon humble niveau mais après ça ne pas venir que des admins /modos c'est a vous aussi de d'entretenir le fofo, de pondre des bons délire et topics de qualités !

Nous on participe et on essaie de pas modérer a la jvc c'est déjà pas mal
:Doigt_nez:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Y'a pas besoin de faire l'AW pour que 2-3 kheys te reconnaissent sur un topic
il y a un an
Et en même temps, comment ça se fait qu'on arrive plus à avoir une rétention sur les forums? Moi j'ai pas envie que Onche se transforme en 2sucres ou en Avenoel.
:cancer:

Vous pourriez pas faire quelque chose pour rendre le forum plus attractif?
:maitregolem:
J'avais l'idée de faire des stickers et les coller un peu partout dans ma ville si ça peut faire venir quelques personnes, mais à mon échelle ça sera pas évident
:Misere:
il y a un an
Le défenseur des connards dans ses oeuvres
:Renaud_debout:
:badgeg:
il y a un an
Tu parle comme si c'était génial d'avoir des zinzins qui deviennent fous sur un forum.
:Lecheur_de_pieds:

On est censés communiquer, pas vivre dans des bulles de schizophrénie.
:lifelike5:

C'est à cause de ces débiles mentaux que les kheys normaux quittent les forums pour vivre leurs vies normales, tellement ces zinzins sont toxiques.
:lifelike3:
Ceci bordel de merde
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:ChatPirate6:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an

J'essaie de faire quelques topax intéressant a mon humble niveau mais après ça ne pas venir que des admins /modos c'est a vous aussi de d'entretenir le fofo, de pondre des bons délire et topics de qualités !

Je trouve qu'on a eu un âge d'or sur jvc avec les délires, notamment les risifics, je crois que le top, c'est quand il y a une forme de modération avec un juste milieu, mais surtout avec laquelle les kheys peuvent s'amuser à franchir la ligne et ressentir l'excitation d'être un rebelle.

Ca serait cool par exemple de faire des concours des meilleurs délires/ des meilleures risifics, des meilleurs kheys, avec des cadeaux, des badges spéciaux pour chaque prix decernés par années.

Pour donner aux kheys l'envie de s'investir en dehors de la dimension des niveaux qui est juste un grind passif et nul, où les plus hauts spams des messages nuls.

ici on privilégierait la qualité.

Il pourrait y avoir des petites récompenses style goodies onche, des prix qui donnent envie avec des cagnottes ouvertes par exemple.

j'aimerais retrouver des vibes comme le gouffre de Worthless par exemple aussi

Ca me parait pas mal comme idée non?
il y a un an
traker
traker
1 an
J'avais l'idée de faire des stickers et les coller un peu partout dans ma ville si ça peut faire venir quelques personnes, mais à mon échelle ça sera pas évident
:Misere:
Pas assez efficace, en plus ça attirerait pas les bonnes personnes.

Peut être qu'avoir des influenceurs raccord avec la vibe de onche serait favorable pour ouvrir le forum à d'autres plateformes de réseaux sociaux
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ce forum a besoin de personnalités fortes et décadentes mais vous les faites fuir a chaque fois avec votre aigreur alors que c'est l'âme de ce forum
:chat_couette_joint_allumer:
On peut demander aux traps du +18 d'envahir le général
:ah_ok:
il y a un an
En fait, je vois pas l'intérêt d'avoir un forum qui en premier lieu aurait été la poubelle de jvc, où se réunirait tous les pires cassos de là-bas.

Si on a migré sur onche, c'est parce qu'on perdait la liberté de création, à cause d'une modération dangereuse.

Ici on peut tout dire, mais on ne dit rien parce que y'a pas de contexte favorable à la création, on a juste des idiots qui bouclent H24 et qui pensent qu'un forum c'est fait pour ça.

On est censés communiquer et partager, sans être perma 410, en perdant nos comptes qui nous tiennent à coeur, avec des modos qui communiquent pas avec nous comme si on était des gosses ou des slaveworkers
:gilbert_gros:
il y a un an
Le meilleur khey c'est un exemple, évidemment que les fils de pute Aw et les kj vont se sucer mutuellement pour fausser les résultats.

Mais il faut justement déjouer les boucles Aw pour favoriser la spontanéité.

Sur jvc on avait des e-pops de qualité, principalement parce qu'elles pouvaient exister sans spécialement tout faire pour être des e-pops.

Donner envie aux gens de participer c'est bien aussi.
il y a un an
Je trouve qu'on a eu un âge d'or sur jvc avec les délires, notamment les risifics, je crois que le top, c'est quand il y a une forme de modération avec un juste milieu, mais surtout avec laquelle les kheys peuvent s'amuser à franchir la ligne et ressentir l'excitation d'être un rebelle.

Ca serait cool par exemple de faire des concours des meilleurs délires/ des meilleures risifics, des meilleurs kheys, avec des cadeaux, des badges spéciaux pour chaque prix decernés par années.

Pour donner aux kheys l'envie de s'investir en dehors de la dimension des niveaux qui est juste un grind passif et nul, où les plus hauts spams des messages nuls.

ici on privilégierait la qualité.

Il pourrait y avoir des petites récompenses style goodies onche, des prix qui donnent envie avec des cagnottes ouvertes par exemple.

j'aimerais retrouver des vibes comme le gouffre de Worthless par exemple aussi

Ca me parait pas mal comme idée non?
Je vois où tu veux en venir et je suis d'accord avec se genre de contenus je me souvient bien des topics de worthless c'était très drôle.

Faire des classements, ya eu les onches d'or en fin d'année... Avec plusieurs sous section, chad, artiste, ect..

Badge spéciaux y'a chef Michel pour les trucs sur la bouffes, NNN, etc il peut y en avoir d'autres effectivement pourquoi pas a voir et des idées a trouver. C'est volutes qui fait les badges.

Après c'est un fofo gratos, donc qu'il y est rétribution pour si ou ça.. exceptionnellement, a la marge, pourquoi pas mais faut pas que ça devienne une généralité. Faut pas oublier qu'on fait ça gratuitement.

Bref c'est pas évidement
il y a un an
Le meilleur khey c'est un exemple, évidemment que les fils de pute Aw et les kj vont se sucer mutuellement pour fausser les résultats.

Mais il faut justement déjouer les boucles Aw pour favoriser la spontanéité.

Sur jvc on avait des e-pops de qualité, principalement parce qu'elles pouvaient exister sans spécialement tout faire pour être des e-pops.

Donner envie aux gens de participer c'est bien aussi.
Effectivement les boucleurs spé Aw ect sont lassant.
il y a un an
j'ai cité des personnalités
:cz_joint:
🌙
il y a un an

Pour reprendre, ça serait bien que les modos soient aussi en capacité d'orienter le forum dans une direction favorable.

Faire comprendre que la liberté c'est pas de raconter n'importe quoi, n'importe comment, mais de pouvoir raconter des choses intéressantes sans avoir peur d'être perma.

Personne n'aime les boucleurs style perner ou New volo et leurs boucles démoniaques, alors que certaines risifics tombent déjà dans l'oubli comme celle de Détroit become human
il y a un an
On peut demander aux traps du +18 d'envahir le général
:ah_ok:
Ah non merci
:Chat_marrant_:
Juste toi alors
:Chat_marrant_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Effectivement les boucleurs spé Aw ect sont lassant.
Sauf que quelque part, le far west ultra libéral ne peut produire que ce genre de comportements.

Tu sais, quand je faisais des IRL sur paris, on avait des kheys sympas, mais aussi des gros dégénérés qui prenaient toute la place et foutaient des malaises Kolossals parce qu'ils pensaient que ça servait à ça une IRL, être un cassos entre cassos.

Le résultat c'est qu'à chaque fois, plein de kheys sympas se tiraient car c'était trop malaisant, ils refusaient de s'agglutiner avec des débiles qui hurlent issous sur des étrangers.

Pourtant pour le peu, on avait des bonnes conversations avec certains parce qu'on profitait d'être entre kheys, mais les zinzins gâchent tout inexorablement.

Certains ne savent même pas se comporter comme des "kheys", ils degueulent juste leurs mal-être et leur inaptitude sociale à respecter quelques règles
il y a un an
Pour reprendre, ça serait bien que les modos soient aussi en capacité d'orienter le forum dans une direction favorable.

Faire comprendre que la liberté c'est pas de raconter n'importe quoi, n'importe comment, mais de pouvoir raconter des choses intéressantes sans avoir peur d'être perma.

Personne n'aime les boucleurs style perner ou New volo et leurs boucles démoniaques, alors que certaines risifics tombent déjà dans l'oubli comme celle de Détroit become human
Je me suis détendu mais au début j'étais prêt a purger. Mais bon c'est pas mon forum, je suis qu'un Key avec option modo, c'est pas moi qui décide réellement de quelle direction prends le forum. Les boucles, les topics puérils, ect.
Typiquement le topic blabla avec les 3-4 mêmes qui bouclent h24 ils pourraient aller sur discord.
Enfin bref ... Si tout pouvait être parfait ça se saurait.
il y a un an