Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Poukoi
Tu t'es fais hagra a cause de ca ?
Au fond peut etre que les parents du khey @ardent ont eu raison mais perso je suis content d'avoir boucler tot mes études
Tu t'es fais hagra a cause de ca ?
Au fond peut etre que les parents du khey @ardent ont eu raison mais perso je suis content d'avoir boucler tot mes études
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsomg t'as mis combien de temps a le faire je le keep dans le blouc not'éent
Perso ca va le lycée je rigolais bien j'étais avec des cassos et on s'amusait comme des petit fou meme si j'ai pas eu bcp d'amis
Ca vient de la ma qlfophilie d'ailleurs, sah quel plaisir le darwa en cours
Perso ca va le lycée je rigolais bien j'étais avec des cassos et on s'amusait comme des petit fou meme si j'ai pas eu bcp d'amis
Ca vient de la ma qlfophilie d'ailleurs, sah quel plaisir le darwa en cours
il y a 3 ans
Litaire
3 ans
J'aurais bien aimé sauter deux classes ou plus j'aurais été diplômé plus tôt j'aurais gagné du temps mais bon j'ai eu mon bac à 17 ans et commencé les études supérieures à 18 ans.
Moi je crois que c'était a 15 ans que je l'ai eu mais j'ai mon anniv vers juillet donc j'ai vite rattrapé
il y a 3 ans
Hexa
3 ans
J’ai redoublé ma 1er s
En vrai la premiere S c'est le changement le plus important du parcours scolaire, grossierrement a partir de la on peut plus faire de "au talent" faut bachoter un minimum (beaucoup si t'es con pas beaucoup si t'es high) moi aussi j'avais vu mes résultat s'effondrer et je suis passer avec 7-8 dans les matieres scientifique sauf les maths ou j'avais un peu mieux, dans ces eau la
il y a 3 ans
Tien ca faisais longtemps que je t'avais pas vu le P
il y a 3 ans
Chaud, ton qi ?
J'avais pareil a certain cours de chimie nonobstant j'apprenais rien
J'avais pareil a certain cours de chimie nonobstant j'apprenais rien
il y a 3 ans
Tant que tu as envie de moi...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage, askip c'est typique des low mais peut etre et probablement un probleme d'enseignement, de pédagogie
il y a 3 ans
Azumanga
3 ans
2 persoent en dépit de mon bac a 10/20
Une seule
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Jamais vu de mecs sauter plusieurs classes
Une parfois peut être et j'ai jamais compris comment
Par contre chaud les teubés qu'on redoublé en primaire ahi c'était des enfants un peu toctoc je crois
Par contre chaud les teubés qu'on redoublé en primaire ahi c'était des enfants un peu toctoc je crois
il y a 3 ans
DavyJones
3 ans
Jamais vu de mecs sauter plusieurs classes
Ca arrive perso l'école m'avais mis dans une cave pour me faire passer des test de qi en ramenant un psy et 2 semaine plus tard j'étais en ce2, au cm1 il s'est passé la meme chose mais mes parent avec était convoqué par un inspecteur de primaire et moi je courrais partout et je me roulais en boule, ma mere est sorti en pleur et mon pere m'a mis une baffe, et j'ai eu le meme truc en 6eme ou cette fois si je m'étais bien comporté
il y a 3 ans
Je te l'ai détouré :Rougissante:
C'est gentil, je t'en remercie il est dans mes favoris maintenant :Rougissante:
il y a 3 ans
Pas vraiment je m'embrouillais constamment avec les kids et ca n'a pas changé au college mais je n'ai eu d'amis qu'en 3eme parce que j'étais le weird kid qu'on prenait jamais au sport
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0