Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne faisais littéralement rien
Je venais juste pour être noté présent
Et j'ai eu 14.83 au BAC
Je venais juste pour être noté présent
Et j'ai eu 14.83 au BAC
Putain le maxiego que tu dois avoir pour te rappeller du centieme de point que t'as eu bac, chokbar de bz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que moi, j'ai jamais fini l'école obligatoire car je suis parti avant
En vrai moi aussi j'etais au cned et j'ai reviser 1 mois avant le bac tout le programme c'etait chaud car c'est la S
il y a 3 ans
Putain le maxiego que tu dois avoir pour te rappeller du centieme de point que t'as eu bac, chokbar de bz
Je suis parti vérifier en réalité
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Azumanga
3 ans
2 persoent en dépit de mon bac a 10/20
Sauté 2 classe et 10/20 au bac ,y a forcément une carte joker qqpart....
Originej?
Originej?
il y a 3 ans
bah si nofake c'est un mythe pour moi le redoublement j'ai jamais ouvert un cours et j'ai toujours eu 7-13 sauf en primaire ou j'atomisais tout le monde
il y a 3 ans
Sauf que moi, j'ai jamais fini l'école obligatoire car je suis parti avant
Pourquoi et comment ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
BAC Telecom Réseau
Puis j'ai fait un Master II
Puis j'ai fait un Master II
J'aimes bien le magistere je trouve ca based comme nom de diplome
T'as quoi ?" j'ai un master "
T'as quoi ? "J'ai un magistere en science politique"
T'as quoi ?" j'ai un master "
T'as quoi ? "J'ai un magistere en science politique"
il y a 3 ans
Pas de chance apres moi j'étais immature comportementalement ca m'a saoulé pendant longtemps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauté 2 classe et 10/20 au bac ,y a forcément une carte joker qqpart....
Originej?
Originej?
Je me suis fais viré et j'étais deprimé, j'avais le niveau dans aucune matiere et j'ai tout retapé en 1 mois ou 3 semaine je sais plus
il y a 3 ans
Aucune, j'ai redoublé je sais plus laquelle. J'étais trop occupé à baiser j'ai finit avec un Bac Pro
il y a 3 ans
Motocrottiste
3 ans
Aucune, j'ai redoublé je sais plus laquelle. J'étais trop occupé à baiser j'ai finit avec un Bac Pro
Redpill le bac pro vaut plus qu'une licence de merde, si t'es pret a te casser le dos
il y a 3 ans
Pourquoi et comment ?
Car je n'en avais rien à foutre depuis longtemps déjà. J'en avais marre de cette putain d'école moribonde alors que je voulais faire autre chose. J'ai hésité à brûler l'école même avant de partir. Tous les enseignants me détestaient, j'étais incapable de m'intéresser aux matières qu'on étudiait et l'ambiance puait la mort, trop bruyant, trop de gens, je ne me sentais pas à ma place.
J'ai pris mon sac et je suis parti à 17 ans. J'ai fugué pour voyager. Meilleur xp de ma vie.
J'ai pris mon sac et je suis parti à 17 ans. J'ai fugué pour voyager. Meilleur xp de ma vie.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Azumanga
3 ans
2 persoent en dépit de mon bac a 10/20
Tu dis ça comme si c'était la norme
il y a 3 ans
En vrai moi aussi j'etais au cned et j'ai reviser 1 mois avant le bac tout le programme c'etait chaud car c'est la S
Je ne sais même pas de quoi tu parles.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Car je n'en avais rien à foutre depuis longtemps déjà. J'en avais marre de cette putain d'école moribonde alors que je voulais faire autre chose. J'ai hésité à brûler l'école même avant de partir. Tous les enseignants me détestaient, j'étais incapable de m'intéresser aux matières qu'on étudiait et l'ambiance puait la mort, trop bruyant, trop de gens, je ne me sentais pas à ma place.
Fallait go cned sinon based
il y a 3 ans
Perso a partir du college ca s'est effondré et pareil au lycée car j'ai jamais ouvert un cours et je dormais tout le temps en cours
il y a 3 ans
131
Sur ce sujet0