InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
3 ans
Tu dis ça comme si c'était la norme
:jerry:
Pas vraiment je flex a 0% en tout cas
:kj_ascenseur:
:rikasad:
il y a 3 ans-PEMT
Redpill le bac pro vaut plus qu'une licence de merde, si t'es pret a te casser le dos
Je suis à 2800€ par mois, ma femme avec sa licence (RH) 1800€ par mois
:avortin:
il y a 3 ans-PEMT
Aujourd'hui je me fais briser par le truc des unités perso et les truc parallele et perpendiculaire
il y a 3 ans
Je suis à 2800€ par mois, ma femme avec sa licence (RH) 1800€ par mois
:avortin:
:CHAD4:

Et encore, je sais pas si c'est le cas mais si tu monte un truc meme seul tu fera rapidement 80k CA
il y a 3 ans
Ayaa ce truc putain

Pareil la maniere de faire les multiplication avec les retenu la j'ai jamais rien compris je faisais tout de tete
:ahilarme2:
il y a 3 ans
T'as eu combien au test de qi ? J'avais eu 132 en moyenne ou un truc du genre je crois
il y a 3 ans
Fais une licence de merde et passe un concours de la fonction publique/medecine si t'as du temps a perdre tu gache du potentiel et t'es un branleur j'etais pareil mais quand j'ai compris comment il fallait travailler j'ai majoré quasiment tout ce qu'il etait important de majorer

Et les fourchette c'est quand y'a plusieur catégorie d'item mesuré, apres y'a une moyenne et une moyenne pondérée pour le facteur g et autre parametre mineur
:Hihi4:
il y a 3 ans
Bah c'est bien je trouve tu dois tirer 30k net ez
il y a 3 ans
Tu sais que c'est moi qui l'ai fais le stickourz ?
:loupekj:
il y a 3 ans
On peut baiser maintenant ?
:Rikaka:
il y a 3 ans
Bah le CA annuel evidemment + post avant tes truc de compta pour me peter les couilles
il y a 3 ans
0
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Finis ta licence tranquilou essaye de pas te faire exterminé, fais le programme d'un truc d'inspection (a peine niveau bac) et voila t'as 3-4k qui rentre pour ne rien foutre et la sécurité de l'emploi
:RitsuSad:

Perso médecine/pharma je travaillais 8-12h par jour, j'avais des milliers de truc a la con a apprendre mais suffit juste de se poser des questions, faire des qcm etc et ca rentre tout seul
il y a 3 ans
Nan sur 80k y'a 60k de benef je dirais, ensuite ca dépend comment t'organise et ton statut mais y'a moyen de faire rentrer plein de truc sur la carte de la boite, tu reinvestis un peu et bam dans 3 ans t'as 15 gars
il y a 3 ans
Cf plus haut, pas compter ses heures faire de la revision espacé utiliser des méthodes de mémorisation active (qcm, flashcard, reexpliquer les notions avec ses mots faire les annales etc)
il y a 3 ans
Pas vraiment je flex a 0% en tout cas
Cle je me permets de te demander ça a été dur de sauter des classes ou pas t'a du perdre des potes a cause de ça non ?
:miaou:
il y a 3 ans
Nofake le primaire/college ca pourrait ne pas exister qu'on aurait le meme niveau, autant d'années perdu putain pour RIEN
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Cle je me permets de te demander ça a été dur de sauter des classes ou pas t'a du perdre des potes a cause de ça non ?
J'ai jamais eu de pote je me bagarrais avec tout le monde en primaire et au college mon premier ami je l'ai eu a la fin du college mais il est mort depuis, et j'ai gardé quelques amis au lycée et a la fac
il y a 3 ans
J'ai jamais eu de pote je me bagarrais avec tout le monde en primaire et au college mon premier ami je l'ai eu a la fin du college mais il est mort depuis, et j'ai gardé quelques amis au lycée et a la fac
Ah oki
il y a 3 ans
Vraiment renseigne toi sur la fonction publique meme si le nom fais peur et tu t'attend a des concours de malade, c'est A PEINE le niveau bac les moyennes sont catastrophique, si t'es intelligent et que tu t'y met aucun doute que tu réussiras et c'est vraiment la planque, a 13h on joue au tennis dans les ecole de fonctionnaire ahi
il y a 3 ans