InscriptionConnexion
Moi ca me manque les bagarres mais les amis bof jamais eu et j'en aurais jamais je pense
:kj_ascenseur:
:rikasad:
il y a 3 ans
C'est rep et rep+ maintenant, pour avoir fais les 3, (rep, non rep et privé) bah je t'assure que les pires années que j'ai eu c'etait
- dans le privé avec des prof chtarbé qui touchaient les filles et les mauvaise notes plus justifiés par le manque de pédagogie que par le niveau
:RitsuSad:

-le public ou ils voulaient tous me virer, ils ont essayés de m'enterrer et m'humiliaient constamment,

-la seule année ou j'ai été en rep je me suis fais mon premier ami et il me manque encore beaucoup, tout le monde s'amusait bien en classe les prof étaient quasiment tous sympa (j'ai failli faire historien car mon prof d'histoire était trop marrant, il faisait des blagues raciste et tout en plein cours)
:Kyoani:
il y a 3 ans
Moi aussi en primaire j'avais un copain vite fais on parlait de comment on allais bruler l'ecole et autre conneries mais il etait zarbi en sah
il y a 3 ans
gngngng tu connais pas la structure
:Daenerys_Aya:

Et ca c'est la raison pour laquelle vous serez toute votre vie pauvre et pour laquelle on vous donne 20 balle par mois de comptable(un peu plus si expert comptable)

bon hors troll 25% de matos ca me semble pas délirant et disons que j'ai des exemples en tete irl
:ash_hoodie:
il y a 3 ans
Bah bruler des école quand meme

Je lui ai lancer des couteau dessus une fois aussi
il y a 3 ans
Tu vois si des gens comme moi peuvent s'en sortir imagine les gens stables mentalement comme toi
il y a 3 ans
Ayaaa le cours de francais en salle 204 la prof qui te baragouine des truc sur les liaisons dangereuses pendant que la classe ressemble a un UMD sans neuroleptique
:Daenerys_Aya:

maths retape tout en 2 semaine t'as fais le gros du programme de college+seconde et en 2 semaine tu fais premiere et terminale
il y a 3 ans
Ecoute, si tu boucle toute ta vie sur des romancier obscur et que tu dédie ta vie au grand chinois de koenigsberg, go vivre dans une grotte mais tu sera depressif pareil

La vie c'est simple, gagne des sous, branle toi et drogue toi, quand t'es moin triste tu monte une boite et t'auras une raison de te lever tout les matins sinon tu vas finir comme @usogui mais vraiment, la téléologie et l'ontologie ca fais pas bon ménage avec le bonheur, meme si tu te réfugie dans les choses compliqués et inutiles que tu maitrise et qui te donne un avantage intellectuel sur les autres, tu ne sera pas plus heureux
:Hihi4:

Et non je connais pas Oblomov
il y a 3 ans
Ayaaa c'est toi le gweron en 3 pieces a la rentrée qu'on trollait comme des monke
:Kanon_fleur:

Yvan monka c'est un tueur dans le domaine mais les maths ca devient tres vite costaud en montant dans les etudes malheureusement

Tu aimerais travailler dans quoi si t'avais le choix et t'as quel age ?
il y a 3 ans
Olalala t'es un monsieur

Apres tu peux toujours faire un truc dans le militaire, si t'aimes le manuel et les beauf meme si c'est un peu tard
il y a 3 ans
C'est mal expliqué principalement mais c'est une matiere assez peu dense au fond, contrairement a la médecine ou c'est tout l'inverse des milliers de pages a connaitre par coeur super dense mais facile et intuitif a comprendre
il y a 3 ans
Il sait que tu go trap le paps ?
:ReisenQuestion:
il y a 3 ans
Ah chaud parfois je me demande c'est quoi le but de certaine personne quand ils font des gosses si c'est pas pour leur donner tout l'amour du monde
il y a 3 ans
Je suis infiniment reconnaissant envers mes parents d'avoir été la pour moi perso je serais probablement en taule ou mort d'overdose dans un squat ou a l'asile autrement

Apres quand t'auras des enfants tu pourras inverser la tendance, leur donner tout ton amour a défaut d'avoir été aimé
il y a 3 ans
C'est juste une phase le coté pedale sidaique comme tu dis la plupart des choses se reglent rapidement a defaut de savoir comment s'y prendre avec le tattonement on y arrive toujoiurs
:ash_hoodie:
il y a 3 ans
:Fapfapfap:
il y a 3 ans
2 persoent en dépit de mon bac a 10/20
Une quand j etait enfant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
1, j'suis passé de la première au chômage en sautant la terminale.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'aurais bien aimé sauter deux classes ou plus j'aurais été diplômé plus tôt j'aurais gagné du temps mais bon j'ai eu mon bac à 17 ans et commencé les études supérieures à 18 ans.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
J’ai redoublé ma 1er s
:hap:
il y a 3 ans