Ce sujet a été résolu
90% des messages se font supprimer et les mecs sont fiers de rester la bas
Et apres ils critiquent les melenchonnistes qui ont fait barrage et les golems pro pass sanitaire alors qu'ils sont de la meme espece
Et apres ils critiquent les melenchonnistes qui ont fait barrage et les golems pro pass sanitaire alors qu'ils sont de la meme espece
il y a 2 ans
Les derniers golems sur JVC sont de véritables rats d'égouts et ça se voit d'autant plus que sans eux, l'ambiance ici est bon enfant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voltaire
2 ans
Onche a débarassé JVC de ses excréments.
Non c'est plutot un tamis qui a filtre la fine elite des gros cons
il y a 2 ans
définitivement des sous hommes
hier je vois un mec qui fait un topic pour critiquer Onche
410 au bout de 5 minutes et ban LOL. tandis que ici on peut insulter jvc il y aura rien
mais ce golem est satisfait, il a juste le droit de parler de la météo et d'avoir un avis bien conforme il est content
410 au bout de 5 minutes et ban LOL. tandis que ici on peut insulter jvc il y aura rien
mais ce golem est satisfait, il a juste le droit de parler de la météo et d'avoir un avis bien conforme il est content
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
PIPIconstruct
2 ans
Les derniers golems sur JVC sont de véritables rats d'égouts et ça se voit d'autant plus que sans eux, l'ambiance ici est bon enfant
Clairement
C'est inutile d'y retourner essayer de les faire changer d'avis
C'est inutile d'y retourner essayer de les faire changer d'avis
il y a 2 ans
casper
2 ans
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
définitivement des sous hommes
C'est la meme merde que les mecs qui ont fait barrage et qui manifestent aujourd'hui
il y a 2 ans
Lameromodo
2 ans
Ayaaa j'ai fait un pseudo kamikaze pour parler de Onche j'ai été ban 5 jours
il y a 2 ans
moi j'ai quitté l'Afrique il y a 400 000 ans, je comprends la colère de l'OP
il y a 2 ans-PEMT
casper
2 ans
This, bordel.
Rien à foutre de ce site de fils de pute.
La modération est merdique, ce sont de véritables enculés et les Golems qui continuent de rester là-bas avec cette censure permanente ne méritent pas mieux que le goulag.
Rien à foutre de ce site de fils de pute.
La modération est merdique, ce sont de véritables enculés et les Golems qui continuent de rester là-bas avec cette censure permanente ne méritent pas mieux que le goulag.

il y a 2 ans-PEMT
PIPIconstruct
2 ans
oui en gros il y avait un tiers du 18 25 qui était encore d'authentiques kheys, le reste c'était tous les golems puants qui ont ruiné le fofo et font des ddb pour un oui ou un non
et ça se ressent, ici on retrouve le fofo comme à l'ancienne
et ça se ressent, ici on retrouve le fofo comme à l'ancienne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
On est bien ici au final
il y a 2 ans
Je comprend pas comment on peut rester sur jvcuck
Le site le plus censuré du monde
Le site le plus censuré du monde
Le retou est de retou