InscriptionConnexion
Sans les argileux... enfin un vrai refuge
:nanadecu:
Un sanctuaire je dirais même
:godefroid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
oui en gros il y avait un tiers du 18 25 qui était encore d'authentiques kheys, le reste c'était tous les golems puants qui ont ruiné le fofo et font des ddb pour un oui ou un non

et ça se ressent, ici on retrouve le fofo comme à l'ancienne
Je suis pas un vieux de la vieille donc je crois découvrir le "fofo à l'ancienne" et je dois dire que ça me plait bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Franchement perso je veux meme plus d'eux
:nanacache:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Onche a débarassé JVC de ses excréments.
:nez:
C'est bizarre l'ambiance est trois fois meilleure ici
il y a 2 ans
From : "Mort au NWO, jamais je n'accepterai un crédit social" to "Je suis niveau 10 me parlez pas les gueux" :Zidanemonstre:

Forum de golem :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Je comprend pas comment on peut rester sur jvcuck

Le site le plus censuré du monde
C'est le premier site au monde qui a eu comme idée geniale de limiter le nombre de post des nouveaux memebre quand meme
:nanaaya:
il y a 2 ans
C'est véridique
:jesusmac:
il y a 2 ans
From : "Mort au NWO, jamais je n'accepterai un crédit social" to "Je suis niveau 10 me parlez pas les gueux" :Zidanemonstre:

Forum de golem :Zidanemonstre:
AAAAYA mais c'est tellement ca
:nanahi:
il y a 2 ans
C'est véridique
:jesusmac:
Qu'ils restent se faire censurer si ca les amuse
:nanacache:
il y a 2 ans
Oui ok toi t'as vraiment la haine contre moi depuis que j'ai demasque l'arnaque derrière ton discord
:plain:
il y a 2 ans
exa tant pis pour eux
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
C'est cette hypocrisie incompréhensible que je pointe aussi
:(

La traiter H24 tout le monde golem, se moque des manifestants, rigole avec le délire NWO les notes ready etc

Les mecs se mettent à quatre pattes devant un truc qui a tout l'air d'être un crédit social et les mecs sont heureux en demande plus et insulte ceux qui veulent s'émanciper les mêmes qui se plaignent H24 qu'une migration était impossible et qui aujourd'hui sucent fort JVC qui insulte tellement chaque jour JVC
:)

Edit;: ouais le terme en fait c'est une p***** de dissonance cognitive collective
il y a 2 ans
Laisse les néo-newfags de Twitter s'installer là-bas qu'ils viennent pas nous casser les couilles
Qu'on reste entre cinglés à l'exception des ADF
il y a 2 ans
Je comprends pas non plus, ils ont plus le droit de se plaindre avec l'alternative de onche
:cafe:
il y a 2 ans
Amicie
Amicie
2 ans
C'est cette hypocrisie incompréhensible que je pointe aussi
:(

La traiter H24 tout le monde golem, se moque des manifestants, rigole avec le délire NWO les notes ready etc

Les mecs se mettent à quatre pattes devant un truc qui a tout l'air d'être un crédit social et les mecs sont heureux en demande plus et insulte ceux qui veulent s'émanciper les mêmes qui se plaignent H24 qu'une migration était impossible et qui aujourd'hui sucent fort JVC qui insulte tellement chaque jour JVC

Edit;: ouais le terme en fait c'est une p***** de dissonance cognitive collective
Faut vraiment les oublier en fait
:erm:
il y a 2 ans
Un mot est interdit mais tout va bien
:nanasmile:
Ils essayent de cacher l'information pour empêcher la fuite des kheys (sans succès ce qui est d'autant plus drôle
)
Je suis prêt à parier que le nombre de connectés est artificiellement gonflé pour faire croire que tout va bien et inciter les golems à rester
Ça fait très "allemagne de l'est" tout ça
il y a 2 ans
Ylliade? Je l'emmerde ce dechet, cependant t'es de la meme espece
:plain:
il y a 2 ans
Laisse les néo-newfags de Twitter s'installer là-bas qu'ils viennent pas nous casser les couilles
Qu'on reste entre cinglés à l'exception des ADF
Oui c'est ce que je me dis
:nanachi:
il y a 2 ans
exa tant pis pour eux
Je dirais même, tant mieux pour nous
:risibo:
il y a 2 ans
Onche a débarassé JVC de ses excréments.
:nez:
Tu dis ça en étant ici
:risitas_ahi:
il y a 2 ans