Ce sujet a été résolu
ToriBlack
2 ans
Je comprends pas non plus, ils ont plus le droit de se plaindre avec l'alternative de onche
Exa t j'ai fait le topic en disant ca et ils sont venu pleurer en dessous (puis 410 evidemment
)
il y a 2 ans
Amicie
2 ans
C'est cette hypocrisie incompréhensible que je pointe aussi
La traiter H24 tout le monde golem, se moque des manifestants, rigole avec le délire NWO les notes ready etc
Les mecs se mettent à quatre pattes devant un truc qui a tout l'air d'être un crédit social et les mecs sont heureux en demande plus et insulte ceux qui veulent s'émanciper les mêmes qui se plaignent H24 qu'une migration était impossible et qui aujourd'hui sucent fort JVC qui insulte tellement chaque jour JVC
Edit;: ouais le terme en fait c'est une p***** de dissonance cognitive collective

La traiter H24 tout le monde golem, se moque des manifestants, rigole avec le délire NWO les notes ready etc
Les mecs se mettent à quatre pattes devant un truc qui a tout l'air d'être un crédit social et les mecs sont heureux en demande plus et insulte ceux qui veulent s'émanciper les mêmes qui se plaignent H24 qu'une migration était impossible et qui aujourd'hui sucent fort JVC qui insulte tellement chaque jour JVC

Edit;: ouais le terme en fait c'est une p***** de dissonance cognitive collective

Btg? Plus tu traites de golem, plus t'en es un

il y a 2 ans-PEMT
C'est incroyable aussi sachant que pour une fois ils ont le choix pour une seule fois dans leur p***** de vie ils ont le choix de changer simplement d'espace d'échange et ils sont même pas capable de le faire alors franchement qui viennent plus jamais parler de révolution ça n'arrive même pas à changer d'interface mais ça veut changer le système

il y a 2 ans-PEMT
Bah oui on a vu les fail avec leur bots revelant le vrai nombre de connectes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bien sur cest full bots
avant hier ils étaient 800 sur le 18 25, et en 10 secondes ils étaient 1200
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Amicie
2 ans
C'est incroyable aussi sachant que pour une fois ils ont le choix pour une seule fois dans leur p***** de vie ils ont le choix de changer simplement d'espace d'échange et ils sont même pas capable de le faire alors franchement qui viennent plus jamais parler de révolution ça n'arrive même pas à changer d'interface mais ça veut changer le système

C'est pour ca que la democratie c'est nul, tellement simple de manipuler la masse tout en lui donnant le choix
il y a 2 ans
Bah oui on a vu les fail avec leur bots revelant le vrai nombre de connectes
What?
C'est quoi cette histoire encore?

il y a 2 ans
bien sur cest full bots
il y a 2 ans
What?
C'est quoi cette histoire encore?

il y a 2 ans
J'avais jamais vu un post de toi négatif avant
Nonobstant je suis d'accord avec toi je comprends pas pourquoi ils restent là bas

Nonobstant je suis d'accord avec toi je comprends pas pourquoi ils restent là bas

il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
définitivement des sous hommes
hier je vois un mec qui fait un topic pour critiquer Onche
410 au bout de 5 minutes et ban LOL. tandis que ici on peut insulter jvc il y aura rien
mais ce golem est satisfait, il a juste le droit de parler de la météo et d'avoir un avis bien conforme il est content
hier je vois un mec qui fait un topic pour critiquer Onche
410 au bout de 5 minutes et ban LOL. tandis que ici on peut insulter jvc il y aura rien
mais ce golem est satisfait, il a juste le droit de parler de la météo et d'avoir un avis bien conforme il est content
C'est peut-être moi crayon, j'ai tendance à forcer sur la ddb des niveaux 10 arrogants, depuis mercredi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
bien sur cest full bots
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je dirais même, tant mieux pour nous
this
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
ElBouclador