Ce sujet a été résolu
J'ai été ban 30 jour pour avoir envoyé un seul message : "onche"
Nonobstant je suis content l'ambiance est agréable
Nonobstant je suis content l'ambiance est agréable
il y a 2 ans
" Avatar de Flambadou
Flambadou
17 mars 2023 à 17
13
On dirait que l'ivraie du forum s'est volatilisé "
OUPS
Flambadou
17 mars 2023 à 17
On dirait que l'ivraie du forum s'est volatilisé "
OUPS

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je vais finir par péter un plomb si je vous vois encore
il y a 2 ans
" Avatar de PrionsAtome01
PrionsAtome01
17 mars 2023 à 17:45:51
C'ést plus calme mais c'est aussi plus ennuyeux. Il n'y a plus les topics de boucleurs et les lvl 1-2 ne postent jamais "
OUPS
bordel ce topic de bisounours on se croirait sur twitter
PrionsAtome01
17 mars 2023 à 17:45:51
C'ést plus calme mais c'est aussi plus ennuyeux. Il n'y a plus les topics de boucleurs et les lvl 1-2 ne postent jamais "
OUPS

bordel ce topic de bisounours on se croirait sur twitter
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je tiens à apporter un léger contrepoint.
En Novembre 2017, quand on a quitté webedia, c'est ce qu'on se disait tous.
"Comment on peut rester là bas, c'est vraiment tous des cuck..."
Cette semaine c'etait la premiere fois depuis 5 ans que je parlais avec des mecs de JVC, et c'etait super cool.
Ils n'etaient juste pas géné par la censure comme je l'etais. Ils ne s'interessaient pas aux memes sujets que moi.
Le 410 me brisait les noix car j'etais interessépar l'histoire de la seconde guerre mondiale, et c'etait 410 sur 410.. Mais un khey qui discute de physique quantique subis beaucoup moins la pression de la modération. Il n'en est pas plus cuck pour autant.
Donc tout ca pour dire qu'on peut très bien vivre sous la censure sans etre un cuck, il suffit juste de ne pas etre un rebele.
Cette semaine c'etait la premiere fois depuis 5 ans que je parlais avec des mecs de JVC, et c'etait super cool.
Ils n'etaient juste pas géné par la censure comme je l'etais. Ils ne s'interessaient pas aux memes sujets que moi.
Le 410 me brisait les noix car j'etais interessépar l'histoire de la seconde guerre mondiale, et c'etait 410 sur 410.. Mais un khey qui discute de physique quantique subis beaucoup moins la pression de la modération. Il n'en est pas plus cuck pour autant.
Donc tout ca pour dire qu'on peut très bien vivre sous la censure sans etre un cuck, il suffit juste de ne pas etre un rebele.
Le cataclysme Nadia Daam, alors qu'en plus on a permis au service de s'améliorer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais finir par péter un plomb si je vous vois encore
il y a 2 ans
Bordel j'y suis pages 5 6 je trollais un connard niveau 10, je me suis pris un ban 20 jours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
définitivement des sous hommes
hier je vois un mec qui fait un topic pour critiquer Onche
410 au bout de 5 minutes et ban LOL. tandis que ici on peut insulter jvc il y aura rien
mais ce golem est satisfait, il a juste le droit de parler de la météo et d'avoir un avis bien conforme il est content
hier je vois un mec qui fait un topic pour critiquer Onche
410 au bout de 5 minutes et ban LOL. tandis que ici on peut insulter jvc il y aura rien
mais ce golem est satisfait, il a juste le droit de parler de la météo et d'avoir un avis bien conforme il est content
Par définition le GOLEM a besoin d un cadre , des limites pour savoir si il est dans le camp du bien ou du mal . ! ... il ne s autocritique pas , il demandera toujours l avis de quelqu un , jusqu a tomber sur un gourou , un gouroubignolle
il y a 2 ans
Ils sont sérieux les abrutis qui disent qu'il suffit d'être subtil pour éviter le ban ?
Ban def t'a 1 semaine pour avoir cité et répondu de façon non négative à un message neutre contenant le mot "musulam"
Des topics entiers se font 410 alors que l'OP n'est pas hors charte, coupant court à toute discussion, la simple existence de JVarchive suffit d'ailleurs à s'en rendre compte, mais oui il suffit d'être subtile
Ban def t'a 1 semaine pour avoir cité et répondu de façon non négative à un message neutre contenant le mot "musulam"
Des topics entiers se font 410 alors que l'OP n'est pas hors charte, coupant court à toute discussion, la simple existence de JVarchive suffit d'ailleurs à s'en rendre compte, mais oui il suffit d'être subtile
il y a 2 ans
Voltaire
2 ans
Onche a débarassé JVC de ses excréments.
il y a 2 ans
Je tiens à apporter un léger contrepoint.
Les 410 touchent 100% des topics qu'ils parlent de sujets sensibles ou non
50% des messages posté sont supprimé au final
Sérieux faut arrêter avec ce site de merde définitivement
50% des messages posté sont supprimé au final
Sérieux faut arrêter avec ce site de merde définitivement
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Ils sont sérieux les abrutis qui disent qu'il suffit d'être subtil pour éviter le ban ?
Je suis newfag (arrivé en septembre) honnêtement 95% des topic auquel j'ai participé se sont fait 410
Même des truc genre un topic de ChocoRat qui propose de te faire un avatar de fait 410 mais oui il suffit de pas glisser
Même des truc genre un topic de ChocoRat qui propose de te faire un avatar de fait 410 mais oui il suffit de pas glisser

il y a 2 ans
Avec ce script tout est mieux khey
https://jvscript.fr/script/oncheorg-onchiasse
il y a 2 ans
Je vien d'Avenoel moi, le forum de l'élite.
il y a 2 ans