Ce sujet a été résolu
Crétinerie pure.
Je suis un homme et j’accorde de la valeur à la vie, au couple, à la famille et à l’enfant. Je ne représente que moi ici, mais je suis un homme. Et malgré tout, je ne pense pas faire partie d’une minorité vis-à-vis de ces sujets.
Je suis un homme et j’accorde de la valeur à la vie, au couple, à la famille et à l’enfant. Je ne représente que moi ici, mais je suis un homme. Et malgré tout, je ne pense pas faire partie d’une minorité vis-à-vis de ces sujets.
il y a 2 ans
Non, ce sont les gens égoistes au contraire qui sont pro avortement, ils font passer leur jouissance et leur liberté avant la vie d'un être humain
il y a 2 ans
Je ne supporte pas vraiment de laisser des fœtus se faire arracher les membres à la pince et se faire broyer le crâne dans le ventre de leur propre mère simplement parce que celle-ci a été trop conne pour prendre ses précautions
Le coït n'est pas censé être sans dangers ni conséquences
Le coït n'est pas censé être sans dangers ni conséquences
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ok continue à sacrifier des bébés à la gloire de satan sale impie
Et surtout à la gloire des pharmaceutiques qui se font des couilles en or en prélevant des cellules souches sur eux
Et surtout à la gloire des pharmaceutiques qui se font des couilles en or en prélevant des cellules souches sur eux
il y a 2 ans
Moi je suis pour l'avortement mais aussi assumer que c'est un meurtre. Ça sert à rien de forcer un gosse à naitre avec une mère qui ne veut pas de lui. Mais qu'elle assume son crime, ainsi que les complices médecins qui l'assisteront.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Baiser + ça fait partie des trucs que t’aimes fais pas l’innocent khey
tbh bof
J'ai une gf et c'est pas quelque chose que je mettrais haut dans mes intérêts
J'ai une gf et c'est pas quelque chose que je mettrais haut dans mes intérêts
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
"Les hommes n’ont pas le droit à la parole sur le droit à l’avortement car ça ne concerne pas leurs corps ils veulent juste empêcher les femmes de décider."
Argument de merde. Dans ce cas, les adultes n'ont pas le droit à la parole sur le meurtre d'enfants puisque ce n'est pas leur corps non plus. Ramener la question de l'avortement à une question de droit des femmes est malhonnête. La question centrale du débat, c'est de savoir à partir de quand un fœtus est considéré comme une personne.
Argument de merde. Dans ce cas, les adultes n'ont pas le droit à la parole sur le meurtre d'enfants puisque ce n'est pas leur corps non plus. Ramener la question de l'avortement à une question de droit des femmes est malhonnête. La question centrale du débat, c'est de savoir à partir de quand un fœtus est considéré comme une personne.
🛌
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Argument pété ma copine est anti-avortement + découper un bébé ira toujours contre la loi naturelle, dispose assassin
Se reposer sur le fait que ta copine soit anti-féministe sans même comprendre ses arguments. Tu n'as pas le droit de parole. Naturelle
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Non, ce sont les gens égoistes au contraire qui sont pro avortement, ils font passer leur jouissance et leur liberté avant la vie d'un être humain
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Argument pété ma copine est anti-avortement + découper un bébé ira toujours contre la loi naturelle, dispose assassin
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans