InscriptionConnexion
Crétinerie pure.

Je suis un homme et j’accorde de la valeur à la vie, au couple, à la famille et à l’enfant. Je ne représente que moi ici, mais je suis un homme. Et malgré tout, je ne pense pas faire partie d’une minorité vis-à-vis de ces sujets.
il y a 2 ans
Non, ce sont les gens égoistes au contraire qui sont pro avortement, ils font passer leur jouissance et leur liberté avant la vie d'un être humain
il y a 2 ans
Je ne supporte pas vraiment de laisser des fœtus se faire arracher les membres à la pince et se faire broyer le crâne dans le ventre de leur propre mère simplement parce que celle-ci a été trop conne pour prendre ses précautions
:happy:

Le coït n'est pas censé être sans dangers ni conséquences
:happy:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ok continue à sacrifier des bébés à la gloire de satan sale impie

Et surtout à la gloire des pharmaceutiques qui se font des couilles en or en prélevant des cellules souches sur eux
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Moi je suis pour l'avortement mais aussi assumer que c'est un meurtre. Ça sert à rien de forcer un gosse à naitre avec une mère qui ne veut pas de lui. Mais qu'elle assume son crime, ainsi que les complices médecins qui l'assisteront.
il y a 2 ans
Les mecs feministes qui pensent pouvoir chopper en se faisant passer pour un allié
:)
! Image
il y a 2 ans
En attendant les enfants eux dont la vie est en jeu n'ont jamais la parole
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Baiser + ça fait partie des trucs que t’aimes fais pas l’innocent khey
:Gohan:
tbh bof
J'ai une gf et c'est pas quelque chose que je mettrais haut dans mes intérêts
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
"Les hommes n’ont pas le droit à la parole sur le droit à l’avortement car ça ne concerne pas leurs corps ils veulent juste empêcher les femmes de décider."

Argument de merde. Dans ce cas, les adultes n'ont pas le droit à la parole sur le meurtre d'enfants puisque ce n'est pas leur corps non plus. Ramener la question de l'avortement à une question de droit des femmes est malhonnête. La question centrale du débat, c'est de savoir à partir de quand un fœtus est considéré comme une personne.
🛌
il y a 2 ans
Pro-avortement + anti-nataliste + vive l'atome
:CHAD4:
il y a 2 ans
Argument pété ma copine est anti-avortement + découper un bébé ira toujours contre la loi naturelle, dispose assassin
Se reposer sur le fait que ta copine soit anti-féministe sans même comprendre ses arguments. Tu n'as pas le droit de parole. Naturelle
:Fished:
il y a 2 ans
Non, ce sont les gens égoistes au contraire qui sont pro avortement, ils font passer leur jouissance et leur liberté avant la vie d'un être humain
:this:
il y a 2 ans
Sida
Sida
2 ans
Les mecs feministes qui pensent pouvoir chopper en se faisant passer pour un allié
:)
! Image
Je ne suis pas un mec mais bien tenté
il y a 2 ans
Je ne suis pas un mec mais bien tenté
Au pire balecc
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
Argument pété ma copine est anti-avortement + découper un bébé ira toujours contre la loi naturelle, dispose assassin
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans