InscriptionConnexion
Non les hommes n’ont aucun droit sur ça.
Pour faire un bébé il faut un homme et femme.

Donc silence femme
il y a 2 ans
Les incels.
il y a 2 ans
Pour faire un bébé il faut un homme et femme.

Donc silence femme
Je suis pas une femme
:)

Ni un homme. Je me considère d’un genre neutre sur les forums.
il y a 2 ans
Les moyens de contraception ça ne protège pas à 100% et les gens n’ont aucune éducation sexuelle les accidents peuvent donc vite arriver et personne n’est à l’abris il y a des centaines de raison légitime d’avorter les hommes n’ont rien à dire sur une chose qui concerne le corps féminin.
C'est ce que je dis, ils sont idiots, porter une capote et prendre la pilule c'est un bon combo pour éviter d'avoir des mômes
:cafe:

Si les gens ne sont pas capable d'être responsable sexuellement en 2023, c'est des déficients mentaux
:deg:

Par contre on peut aussi en parler du fait que sous un accident comme celui là, t'a des meufs qui veulent absolument garder l'enfant alors que le mec veut pas car il n'a pas de situation ou ne souhaite pas être père
:nez:
il y a 2 ans
Je suis pas une femme

il y a 2 ans
C'est ce que je dis, ils sont idiots, porter une capote et prendre la pilule c'est un bon combo pour éviter d'avoir des mômes

Si les gens ne sont pas capable d'être responsable sexuellement en 2023, c'est des déficients mentaux

Par contre on peut aussi en parler du fait que sous un accident comme celui là, t'a des meufs qui veulent absolument garder l'enfant alors que le mec veut pas car il n'a pas de situation ou ne souhaite pas être père
:nez:
Étonnamment dans la situation que tu as cité les hommes sont soudainement pro avortement

Je déteste leurs hypocrisies.
il y a 2 ans
Je suis pas une femme

Ok t'es juste un gros dégénéré en fait
il y a 2 ans
Tu n’as rien à dire sur ce que les femmes peuvent faire ou non tout le monde s’en fiche que tu sois contre c’est pas ton corps et t’es un homme le débile/
Je ne suis pas incel mais je serais curieux de savoir quel est l’ antonyme de ce mot. C’est ce dont je te qualifierais à première vue.

J’ai à dire sur les femmes. Je vis avec, je me reproduis avec, j’éduque des enfants avec, je bâtis la société avec. On coopère.

Sinon tu peux créer un pays 100% féminin.
il y a 2 ans
Ok t'es juste un gros dégénéré en fait
Si tu veux.
il y a 2 ans
Si y a avortement y a eu rapport, y a un mec dans l’histoire.
J’ai l’impression qu’on accuse beaucoup les femmes qui prennent certes la décision finale, mais on oublie qu’un charo a mis un coup de bite avant ça, que ça ait été consenti ou non

Faudrait pas non plus nous retirer toute part de responsabilité
il y a 2 ans
L’âme ça n’existe pas espèce de golem.
il y a 2 ans
Ça dépend surtout de ta culture et de ta conception de la vie

Pour les chinois par exemple on compte l'âge d'une personne a partir de la conception pour eux il y a pas de différence entre avorter et tuer un bébé a la naissance

En Pologne t'as même la majorité des meufs qui sont contre parce qu'au contraire elles trouvent que c'est une solution qui fait du mal a leur corps et pousse les mecs a fuir leurs responsabilités si elles tombent enceinte

Vivement une pilule pour homme sans effet secondaire parce que si on continue à se reposer sur des gourgandines pas foutue de gérer leur contraception ça va pas aller en s'arrangent
il y a 2 ans
Je ne suis pas incel mais je serais curieux de savoir quel est l’ antonyme de ce mot. C’est ce dont je te qualifierais à première vue.

J’ai à dire sur les femmes. Je vis avec, je me reproduis avec, j’éduque des enfants avec, je bâtis la société avec. On coopère.

Sinon tu peux créer un pays 100% féminin.
J’ai plus mon mot à dire sur l’avortement que toi t’en fais pas c’est pas parce que je suis de genre neutre et que je raconte rien sur ma vie que je suis pas concernée
il y a 2 ans
Étonnamment dans la situation que tu as cité les hommes sont soudainement pro avortement

Je déteste leurs hypocrisies.
T'a l'air misandre sur les bords

Tu pointes même pas la moralité discutable de la meuf qui garde l'enfant contre le gré du père

Perso je suis pour pour éviter les cassos pas foutu de se protéger correctement et les victimes de viol pour des raisons évidentes

Néanmoins, la décision devrait se prendre à deux selon la situation, quelqu'un qui est forcé d'être père est moralement discutable, comme le fait de forcer une femme à être mère
:journal:
il y a 2 ans
L’âme ça n’existe pas espèce de golem.
C'était une image pour illustrer qu'il y a un autre être dans ton corps demeuré
il y a 2 ans
J’ai plus mon mot à dire sur l’avortement que toi t’en fais pas c’est pas parce que je suis de genre neutre et que je raconte rien sur ma vie que je suis pas concernée
Le genre neutre n’existe pas pour commencer.

J’arrête de débattre avec un cas psy
il y a 2 ans
L'avortement participe à la conception du sexe comme un divertissement, donc à la liberalisation du marché sexuel
:SGohan:

Ce qui entraine une chute dans la natalité, entre autres problèmes
il y a 2 ans
Le genre neutre n’existe pas pour commencer.

J’arrête de débattre avec un cas psy
En sachant que les femmes se font constamment harceler sur internet c’est une protection sinon je suis clairement anti wokisme golem j’ai juste peur pour ma vie
il y a 2 ans
Je suis pour l'avortement obligatoire fini de rire tout le monde descend du bus
:Synthwave:
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
L'avortement participe à la conception du sexe comme un divertissement, donc à la liberalisation du marché sexuel

Ce qui entraine une chute dans la natalité, entre autres problèmes
Dans un contexte de surpopulation, c'est vraiment un problème ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans