InscriptionConnexion
Les hommes s’en fichent des enfants en réalité, la première question à poser à une personne contre l’avortement : es-tu capable d’adopter un enfant qui n’est pas le tien ? Dans la majorité des cas la réponse sera non car ce qui compte ce n'est pas le bien-être de l’enfant c’est l’égoïsme qui en découle ils ne s’intéressent pas au bien d’être des enfants et s’en fichent même qu’ils meurent ils veulent juste forcer la femme dans un domaine où ils pensent avoir le droit de choisir pour elle/

Les hommes n’ont pas le droit à la parole sur le droit à l’avortement car ça ne concerne pas leurs corps ils veulent juste empêcher les femmes de décider.
il y a 2 ans
Argument pété ma copine est anti-avortement + découper un bébé ira toujours contre la loi naturelle, dispose assassin
il y a 2 ans
Ta gueule l'assassin d'innoncents Image
il y a 2 ans
Pourquoi l’avortement n’est pas un moyen de contraception ?

www.mamma.ch https://www.mamma.ch/fra/[...]-possibles-pour-la-femme/

Un peu de témoignage pour votre culture les incels, les conséquences de l’avortement sur une femme sont puissant.
il y a 2 ans
Chacun est libre d’avoir son opinion , H ou F

Persoent, ma femme et moi sommes contre.
il y a 2 ans
Argument pété ma copine est anti-avortement + découper un bébé ira toujours contre la loi naturelle, dispose assassin
Ta copine ne représente pas les femmes l’incel c’est quoi cette argumentation de merde ?
:)
il y a 2 ans
Moi je suis pro avortement et j'en m'en bats les steaks du bien être de l'enfant, nonobstant j'aurais préféré ne pas avoir de gosse
il y a 2 ans
Pourquoi l’avortement n’est pas un moyen de contraception ?

www.mamma.ch https://www.mamma.ch/fra/[...]-possibles-pour-la-femme/

Un peu de témoignage pour votre culture les incels, les conséquences de l’avortement sur une femme sont puissant.
Tant mieux fallait pas être une pute
il y a 2 ans
Ta copine ne représente pas les femmes l’incel c’est quoi cette argumentation de merde ?
il y a 2 ans
Dieu l’exige. Alors ça me suffit
il y a 2 ans
La contraception et l’avortement permettent ainsi d’éviter la production d’individus qu’il est et sera de plus en plus difficile d’intégrer au procès de production. Au sein de l’humanité organisée par le capital une concurrence barbare se développe : pour réaliser leur “émancipation” les femmes doivent cesser de produire les futurs individus qui les priveraient de leur fonction de capital variable. Les fœtus contre les femmes ! MLF ! GIS ! “LAISSEZ LES VIVRE” ! MLAC ! Charognards ! Qui donc allez-vous… “CHOISIR” ?
Par tout cela le mode de production capitaliste montre son visage barbare, et finalement son incapacité à programmer réellement son évolution.
il y a 2 ans
Chacun est libre d’avoir son opinion , H ou F

Persoent, ma femme et moi sommes contre.
Pas dans ce domaine non parce que si vous votez des lois qui peuvent empêcher les femmes d’avorter vous êtes coupable, l’avortement est un choix pour la concernée les hommes n’ont rien à dire ni même les femmes c’est un choix propre à soi même.
il y a 2 ans
Dites moi les pro avortement, la femme enceinte de 6 mois qui a perdue son bébé à cause de Pierre Palmade c'est considéré comme un meutre pour vous ou pas ?

On va voir si vous êtes logiques et cohérents ou juste completement stupides
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis pour l'avortement, mais pour le déremboursement comme tout les actes médicaux.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Si vous êtes incapable d’adopter un enfant qui n’est pas le votre le sujet ne vous concerne pas
il y a 2 ans
Si vous êtes incapable d’adopter un enfant qui n’est pas le votre le sujet ne vous concerne pas
Reponds à ma question toi
:cafe:
il y a 2 ans
C'est pas un argument c'est une réfutation du tien qui laisse entendre que c'est un truc d'hommes que de ne pas aimer découper les enfants.

L'argument il est simple : l'ensemble du génome est formé à la conception = le foetus dispose déjà de tous les attributs qu'il épanouira plus tard, c'est à dire que c'est déjà un être différencié et individualisé = c'est un être humain quoi = le supprimer est immoral et interdit.
il y a 2 ans
L'avortement est un meurtre, mais j'imagine que l'on vit mieux dans le déni
il y a 2 ans
C'est pas un argument c'est une réfutation du tien qui laisse entendre que c'est un truc d'hommes que de ne pas aimer découper les enfants.

L'argument il est simple : l'ensemble du génome est formé à la conception = le foetus dispose déjà de tous les attributs qu'il épanouira plus tard, c'est à dire que c'est déjà un être différencié et individualisé = c'est un être humain quoi = le supprimer est immoral et interdit.
Les femmes sont souvent influençable elle pensera différemment quand elle trouvera quelqu’un de mieux qu’un homme comme toi/
il y a 2 ans