Ce sujet a été résolu
Ta copine ne représente pas les femmes l’incel c’est quoi cette argumentation de merde ?

Avoir une copine c’est l’inverse d’être incel, je dis ça
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Si vous êtes incapable d’adopter un enfant qui n’est pas le votre le sujet ne vous concerne pas

Cette logique de merde
Et pourtant je n'ai pas d'avis sur la question de l'avortement. Mais ton raisonnement n'a aucun sens
Et pourtant je n'ai pas d'avis sur la question de l'avortement. Mais ton raisonnement n'a aucun sens
il y a 2 ans
Avoir une copine c’est l’inverse d’être incel, je dis ça
Parce que les français ne seront jamais de véritable incel c’est des idiots frustrés qui détestent les femmes mais je considère la majorité des hommes ainsi. / sur les forums
il y a 2 ans
Les femmes sont souvent influençable elle pensera différemment quand elle trouvera quelqu’un de mieux qu’un homme comme toi/
Elle ne m'a pas attendu pour être anti-avortement, elle n'a pas été élevée chez les chiens.
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Dites moi les pro avortement, la femme enceinte de 6 mois qui a perdue son bébé à cause de Pierre Palmade c'est considéré comme un meutre pour vous ou pas ?
On va voir si vous êtes logiques et cohérents ou juste completement stupides
Non perso je m'en bats les couilles.
Je suis juste en colère que ce fils de viol ait pu avoir accès à un volant de bagnole alors que son train de vie de déchet était connu depuis des années.
Je suis juste en colère que ce fils de viol ait pu avoir accès à un volant de bagnole alors que son train de vie de déchet était connu depuis des années.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Dites moi les pro avortement, la femme enceinte de 6 mois qui a perdue son bébé à cause de Pierre Palmade c'est considéré comme un meutre pour vous ou pas ?
J'attends toujours la réponse des pro-infanticides
il y a 2 ans
Tuer un bebe alors que c’est un fœtus sans conscience mais être incapable d’adopter un enfant ou un orphelin qui eux souffrent, vous avez l’occasion d’aider un enfant de lui donner un bon cadre de vie mais soudainement la cause des enfants qui meurent ça vous atteint plus ?

il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Les hommes s’en fichent des enfants en réalité, la première question à poser à une personne contre l’avortement : es-tu capable d’adopter un enfant qui n’est pas le tien ? Dans la majorité des cas la réponse sera non car ce qui compte ce n'est pas le bien-être de l’enfant c’est l’égoïsme qui en découle ils ne s’intéressent pas au bien d’être des enfants et s’en fichent même qu’ils meurent ils veulent juste forcer la femme dans un domaine où ils pensent avoir le droit de choisir pour elle/
Les hommes n’ont pas le droit à la parole sur le droit à l’avortement car ça ne concerne pas leurs corps ils veulent juste empêcher les femmes de décider.
Les hommes n’ont pas le droit à la parole sur le droit à l’avortement car ça ne concerne pas leurs corps ils veulent juste empêcher les femmes de décider.
Perso je suis pour l'avortement, quelqu'un d'assez débile pour tomber enceinte malgré les moyens de contraception mis à sa disposition n'est pas de taille pour tenir un foyer confortable pour son enfant
il y a 2 ans
Aujourd'hui, la plupart des gens contre l'avortement c'est plus un choix politique qu'autre chose j'ai l'impression avec l'histoire du grand remplacement. La majorité des femmes qui avortent sont blanches. Si c'était les autres, ils s'en battraient les couilles
il y a 2 ans
Perso je suis pour l'avortement, quelqu'un d'assez débile pour tomber enceinte malgré les moyens de contraception mis à sa disposition n'est pas de taille pour tenir un foyer confortable pour son enfant
Les moyens de contraception ça ne protège pas à 100% et les gens n’ont aucune éducation sexuelle les accidents peuvent donc vite arriver et personne n’est à l’abris il y a des centaines de raison légitime d’avorter les hommes n’ont rien à dire sur une chose qui concerne le corps féminin.
il y a 2 ans
Pas dans ce domaine non parce que si vous votez des lois qui peuvent empêcher les femmes d’avorter vous êtes coupable, l’avortement est un choix pour la concernée les hommes n’ont rien à dire ni même les femmes c’est un choix propre à soi même.
Non je suis désolé.
Si on parle de reproduction et de naissance on parle de l’humanité , donc ça concerne les deux sexes. Ce sujet n’appartient pas aux femmes.
Si tu ne veux pas d’enfants alors tu ne couches pas ou tu te « protèges »
Si on parle de reproduction et de naissance on parle de l’humanité , donc ça concerne les deux sexes. Ce sujet n’appartient pas aux femmes.
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Tuer un bebe alors que c’est un fœtus sans conscience mais être incapable d’adopter un enfant ou un orphelin qui eux souffrent, vous avez l’occasion d’aider un enfant de lui donner un bon cadre de vie mais soudainement la cause des enfants qui meurent ça vous atteint plus ?

Est-ce que tu crois réellement qu'un couple qui a les moyens de concevoir un enfant va se faire chier à en adopté un (Apparemment, les conditions pour adopté un gosse en France sont compliqué) ?
il y a 2 ans
Non je suis désolé.
Tu n’as rien à dire sur ce que les femmes peuvent faire ou non tout le monde s’en fiche que tu sois contre c’est pas ton corps et t’es un homme le débile/
il y a 2 ans
Non je suis désolé.
Tu n’as rien à dire sur ce que les femmes peuvent faire ou non tout le monde s’en fiche que tu sois contre c’est pas ton corps et t’es un homme le débile/
il y a 2 ans