Ce sujet a été résolu
On a un système digestif encore plus acide que celui des lions bordel
On a presque le même système digestif qu'une hyène
il y a un an
Ça fait sens je trouve, historiquement on a toujours empêché au esclaves de manger de la viande
Car ils savaient que sans viande, les humains deviennent faibles et dociles
Pas pour rien que même aujourd'hui la viande et plus particulièrement la viande rouge est aussi chère, car la viande rouge c'est ce qui se rapproche le plus de nos cellules et c'est donc le type de viande la plus saine pour l'humain
Pas pour rien que même aujourd'hui la viande et plus particulièrement la viande rouge est aussi chère, car la viande rouge c'est ce qui se rapproche le plus de nos cellules et c'est donc le type de viande la plus saine pour l'humain
il y a un an
On est loin des corbeaux et vautours malheureusement
Forcés de cuire et garder sa viande fraîche au lieu de juste becqueter ce qui est éclaté sur le bord de la route depuis 2 semaines
Chaudent
Forcés de cuire et garder sa viande fraîche au lieu de juste becqueter ce qui est éclaté sur le bord de la route depuis 2 semaines
Chaudent
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
LegendeVivante
1 an
On est loin des corbeaux et vautours malheureusement
Chaudent
Chaudent
Les humains dans la nature mangent de la viande crue hein
On est pas si différent des autres animaux, si on a été lobotomisé à cuire nos viande par les élites c'est bien pour détruire la composition nutritionnelle de la viande pour qu'on reste à l'état de malnourris fragile
On est pas si différent des autres animaux, si on a été lobotomisé à cuire nos viande par les élites c'est bien pour détruire la composition nutritionnelle de la viande pour qu'on reste à l'état de malnourris fragile
il y a un an
Les humains dans la nature mangent de la viande crue hein
Je mange là rouge saignante mais le poulet et le porc je déconne pas avec ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Ça fait sens je trouve, historiquement on a toujours empêché au esclaves de manger de la viande
3-5e le kg de foie
il y a un an
T'es sérieux à recracher la propagande du gouv ?
Si l'animal est en bonne santé y'a zéro risque, en plus les bactéries présentes dans la viande sont toutes bénéfiques
Y'a quoi qui changent entre nous et une hyène pour qu'on puisse pas manger de la viande crue ? On a un système digestif similaire
Si l'animal est en bonne santé y'a zéro risque, en plus les bactéries présentes dans la viande sont toutes bénéfiques
Y'a quoi qui changent entre nous et une hyène pour qu'on puisse pas manger de la viande crue ? On a un système digestif similaire
il y a un an
La viande rouge de boeuf à manger crue c'est ultra safe
En revanche poulet ou porc c'est déjà plus compliqué, fin tu peux mais tu dois être assuré que les bêtes proviennent de ferme ultra clean et qu'elles ont mangé des aliments naturels
En revanche poulet ou porc c'est déjà plus compliqué, fin tu peux mais tu dois être assuré que les bêtes proviennent de ferme ultra clean et qu'elles ont mangé des aliments naturels
il y a un an
En revanche poulet ou porc c'est déjà plus compliqué, fin tu peux mais tu dois être assuré que les bêtes proviennent de ferme ultra clean et qu'elles ont mangé des aliments naturels et pas ogm
En revanche poulet ou porc c'est déjà plus compliqué, fin tu peux mais tu dois être assuré que les bêtes proviennent de ferme ultra clean et qu'elles ont mangé des aliments naturels et pas ogm
il y a un an
3-5e le kg de foie
Car personne achète les abats, et c'est dommage, c'est ce qu'il y a de plus nutritif
il y a un an
Car personne achète les abats, et c'est dommage, c'est ce qu'il y a de plus nutritif
Bah meme.. Une cotte de mouton c'est 6e/kg
C'est fake que la viande coute cher c'est seulement certaines parties
il y a un an
Et en quoi c'est mal les bactéries au juste ?
Spoiler tu seras jamais capable de m'expliquer en quoi c'est un soucis
La vérité c'est que si l'animal est en bonne santé alors c'est propre à la consommation
Spoiler tu seras jamais capable de m'expliquer en quoi c'est un soucis
La vérité c'est que si l'animal est en bonne santé alors c'est propre à la consommation
il y a un an
C'est le meilleur
🛌
il y a un an
Bah meme.. Une cotte de mouton c'est 6e/kg
Oui ça dépend des morceaux, mais ça empêche pas que la viande c'est plus chère que les graines ou les fruits et légumes et c'est pas pour rien
Dans quel système les golems vivent pour croire que les aliments les plus sains sont aussi les moins chères ? Ça n'existe pas, tu veux de la qualité et bien te nourrir faut y mettre le prix et ça vaut pour tout type d'achat dans la vie c'est le système qui est ainsi
Dans quel système les golems vivent pour croire que les aliments les plus sains sont aussi les moins chères ? Ça n'existe pas, tu veux de la qualité et bien te nourrir faut y mettre le prix et ça vaut pour tout type d'achat dans la vie c'est le système qui est ainsi
il y a un an
Oui je fais des steak tartare aussi mais j'aime mon entrecôte saignante pas crue
Ouais je peux pas vraiment m'en assurer alors...
Ouais je peux pas vraiment m'en assurer alors...
il y a un an
Bah ça se voit, regarde nous, à quel moment on ressemble à des animaux herbivores ? Y'a rien à voir
Les humains sont des prédateurs comme tout les autres carnivores, on créer des outils pour venir à bout de nos proies c'est pas pour rien
On est pas des brouteurs d'herbe
Les humains sont des prédateurs comme tout les autres carnivores, on créer des outils pour venir à bout de nos proies c'est pas pour rien
On est pas des brouteurs d'herbe
il y a un an
BRchampion2026
1 an
On a un système digestif encore plus acide que celui des lions bordel
On a presque le même système digestif qu'une hyène
Sans oublier la disposition des yeux typique des prédateurs
il y a un an
Et ? Ça fait un moment que je mange de la viande crue et j'ai jamais rien eu
D'ailleurs la viande crue tu peux en manger 2kg par repas tu la sens même pas dans ton estomac, dés que tu manges de la viande crue c'est là que tu comprends que c'est la nourriture qu'on est censé manger naturellement parlant
D'ailleurs la viande crue tu peux en manger 2kg par repas tu la sens même pas dans ton estomac, dés que tu manges de la viande crue c'est là que tu comprends que c'est la nourriture qu'on est censé manger naturellement parlant
il y a un an
Selon des bouchers que je connais la viande de porc ou de poulet n'est pas tellement plus dangereuse que la viande de bœuf en France
Par contre, c'est sûr qu'en Inde..
Par contre, c'est sûr qu'en Inde..
il y a un an