InscriptionConnexion
Oui je fais des steak tartare aussi mais j'aime mon entrecôte saignante pas crue
:Oui-oui:

Ouais je peux pas vraiment m'en assurer alors...
:ahiiii:
Faut juste tracer ses sources et voir si c'est safe rien de plus
:zidane_volant:

Après libre à toi d'acheter chez les producteurs ou bien dans des barquettes à Leclerc
il y a un an
Les bactéries pathogènes sont minoritaires
🛌
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Sans oublier la disposition des yeux typique des prédateurs
:merkelsele:
Oui on a les yeux en face de notre tête pour tracer nos proies tandis que les animaux herbivores ont leur yeux sur les côtés pour pister les prédateurs
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Selon des bouchers que je connais la viande de porc ou de poulet n'est pas tellement plus dangereuse que la viande de bœuf en France
:merkelsele:

Par contre, c'est sûr qu'en Inde..
:deg:
Faut quand même prendre soin de vérifier ses sources je dirais
il y a un an
Faut juste tracer ses sources et voir si c'est safe rien de plus

Après libre à toi d'acheter chez les producteurs ou bien dans des barquettes à Leclerc
J'ai acheté un demi cochon à un eleveur local qui les nourrit avec ses récoltes (bordel comparé au commerce t'as 2x+ de barbaque et 3x+ de gras, surtout sur les ribs)J'ai mes propres poules
Nourries au multigrain
Mais in the doubt of...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Les bactéries pathogènes sont minoritaires
Je mange de la viande crue régulièrement et à part quelque diarrhée car j'ai consommé des jaunes d'oeufs plus très frais j'ai jamais rien eu de bizarre en mangeant crue

Si l'animal est sain alors c'est sain, y'a pleins de mets à base de viande crue partout autour du monde mais attention les méchantes bactéries vont tuer les golems, par contre manger des kinder bueno et des big mac ça c'est top produit
il y a un an
J'ai acheté un demi cochon à un eleveur local qui les nourrit avec ses récoltes (bordel comparé au commerce t'as 2x+ de barbaque et 3x+ de gras, surtout sur les ribs)J'ai mes propres poules
Nourries au multigrain
Mais in the doubt of...
L'animal est sain donc
il y a un an
Pas tout les parasites sont nocifs, y'en a vous êtes matrixé, payé par Schwab lui même

Les chiens de garde de Tonton Schwab
il y a un an
Nos corps sont bâtis pour la survie en même temps, et plus t'es gras mieux c'est pour la survie oui

En revanche l'évolution c'est juste des croyances, y'a rien qui prouve qu'on a évolué pour manger de la viande et qu'on était herbivore à la base
il y a un an
Ah
il y a un an
Boeuf majoritairement, surtout les abats j'évite le muscle j'aime pas trop

Je mange beaucoup d'huîtres, et poisson cru également
il y a un an
L'animal est sain donc
Bah à toi de me le dire
Ça a beau être ses récoltes, ça reste sans doute pesticidé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ahi croire que nos solides ancetres survivaient grace à des baies et des champignons
:golemvelo:

On remarque que les régimes des habitants des régions difficiles du globes sont à base de bidoche et de gras
il y a un an
Arrêter de feed BR
:chien_blase:

Il répondra jamais à ces 2 questions sans faire des pirouettes

- Pourquoi notre dentition a changé après l'apparition du feu si on est censé manger cru ?

- Pourquoi la moitié d'un boeuf est immâchable, ainsi que les gésiers ou autres abats composés de graisses et ce même avec 6 molaires

J'aimerais bien moi savoir aussi pourquoi les tribus actuelles cuisent encore leurs aliments alors qu'elles n'ont pas été impactés par le monde moderne agricole récent
il y a un an
Arrêter de feed BR
:chien_blase:

Il répondra jamais à ces 2 questions sans faire des pirouettes

- Pourquoi notre dentition a changé après l'apparition du feu si on est censé manger cru ?

- Pourquoi la moitié d'un boeuf est immâchable, ainsi que les gésiers ou autres abats composés de graisses et ce même avec 6 molaires

J'aimerais bien moi savoir aussi pourquoi les tribus actuelles cuisent encore leurs aliments alors qu'elles n'ont pas été impactés par le monde moderne agricole récent
Aucune preuve de ce que tu avances, nos cervelles sont plus petites qu'au paléolithique

Et tout les humains autour du monde mangent de la viande crue hein, toutes les tribus mangent encore de la viande crue, la viande crue composent la majeure partie de leur nutrition

On mange que les abats dans la viande vu que y'a que ça de nutritif, le muscle c'est surcoté et inutile
il y a un an
Ahi croire que nos solides ancetres survivaient grace à des baies et des champignons

On remarque que les régimes des habitants des régions difficiles du globes sont à base de bidoche et de gras
Exa exa
il y a un an
Bah à toi de me le dire
Ça a beau être ses récoltes, ça reste sans doute pesticidé
Toujours moins que les fruits et légumes + graines
il y a un an
Mais pas du tout
GIF
il y a un an
L'op qui s'imagine en lion sauvage indomesticable

La vérité c'est qu'il est taré à s'imaginer puissant alors qu'il a pas compris le programme de 5eme de svt, ni le programme de cm1 d'histoire

Ça feed nonobstant ce malaise
:sueur:
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Mais pas du tout
Comment ça ?
il y a un an